Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Spécialistes de l'armée combinée
Page 1 sur 1
Spécialistes de l'armée combinée
Voici un petit post sur l'avis que je porte sur les spécialistes de l'AC.
Pour rester sur une liste purement MORAT.
Bit & Kiss : Au final une figurine assez défensive qui va s'occuper des hackers adverses en truffant la table de repeater. L'avancer est un risque et il préférable de la prendre sur des scénarios avec de fortes chances d'avoir un hacker en face et des objos proches de chez soi.
Kurgat : Un profil que je n'ai pas du tout. Quasi les mêmes stats qu'un Vanguard et qui n'apporte que l'engineer qui se paie cher. Mettre se beau monde en fireteam fait exploser le prix. Fragile et vraiment conditionnel. Je passe.
Vanguard : La troupe de base avec un hacker, un paramedic et le specialist du pauvre, l'observateur. Il y a moyen de faire une petite fireteam sympa, qui va pouvoir se défendre toute seule, faire les objos et avec le bonus dégommer de l'adversaire pas trop blindé. Ça fait le café. Même tout seul avec un chemin dégagé ça fait le taff pour pas cher.
Med-Tech : Medic, Engineer, volonté à 14, rapide, c'est un excellent spécialiste. Le problème c'est qu'il est sur un gros socle, est fragile et va avoir du mal à se frayer un chemin tout seul. Je ne le sors que quand ma figurine offensive va avoir besoin d'un support, comme un TAG. Il va pourvoir le suivre, le soigner et faire les objos au passage.
Raktorak : Un de mes préférés. C'est stats sont pas mal mais c'est surtout son choix d'armement qui fait la différence. Il va pouvoir se débrouiller tout seul pour éliminer du monde. Lance-flamme addict.
Rodok : Solide, fireteam possible, bon choix d'armement, par contre il est lent. A prendre que sur des parties avec des objos proches.
Yaogat Hacker : Quand on a un Multispectral L2 il y a mieux à faire que de hacker. En plus il est lent.
Zerat : Infiltration, mimetism, un bon petit doublé pour aller chercher les objectifs. Il va falloir la soutenir rapidement car malgré tout, esseulée elle risque de tomber rapidement. A notre que la version observateur a des mines, sympa pour protéger l'objo de l'adversaire.
Treitak : J'ai tendance à l'oublié mais il dispose d'un K1, de smoke grenade et de climbing plus. Il peut être une bonne menace mais reste assez fragile.
Pour une liste générique voici les figurines qui sortent du lot :
The Shrouded : Camo, infiltration, mines. Ce petit gars va pouvoir aller chercher les objos, les protéger, être difficile à choper, une vraie petite plaie. Attention car une fois toucher il y a de fortex chances qu'il tombe, mais il a automedikit au cas où. Une figurine de prédilection.
Malignos : Un shrouded mais un TO camo. Ça coûte cher mais si on veut en faire une figurine offensive ça peut le faire. La version hacker peut s'en prendre au hackers adverse et au TAG, vol 14 ça aide.
Corax : La version musclée de Raktorak Spitfire et de quoi résister (nanoscreen, no wound) si on via la chercher. Une bonne fig qui vaut ses points.
Pour rester sur une liste purement MORAT.
Bit & Kiss : Au final une figurine assez défensive qui va s'occuper des hackers adverses en truffant la table de repeater. L'avancer est un risque et il préférable de la prendre sur des scénarios avec de fortes chances d'avoir un hacker en face et des objos proches de chez soi.
Kurgat : Un profil que je n'ai pas du tout. Quasi les mêmes stats qu'un Vanguard et qui n'apporte que l'engineer qui se paie cher. Mettre se beau monde en fireteam fait exploser le prix. Fragile et vraiment conditionnel. Je passe.
Vanguard : La troupe de base avec un hacker, un paramedic et le specialist du pauvre, l'observateur. Il y a moyen de faire une petite fireteam sympa, qui va pouvoir se défendre toute seule, faire les objos et avec le bonus dégommer de l'adversaire pas trop blindé. Ça fait le café. Même tout seul avec un chemin dégagé ça fait le taff pour pas cher.
Med-Tech : Medic, Engineer, volonté à 14, rapide, c'est un excellent spécialiste. Le problème c'est qu'il est sur un gros socle, est fragile et va avoir du mal à se frayer un chemin tout seul. Je ne le sors que quand ma figurine offensive va avoir besoin d'un support, comme un TAG. Il va pourvoir le suivre, le soigner et faire les objos au passage.
Raktorak : Un de mes préférés. C'est stats sont pas mal mais c'est surtout son choix d'armement qui fait la différence. Il va pouvoir se débrouiller tout seul pour éliminer du monde. Lance-flamme addict.
Rodok : Solide, fireteam possible, bon choix d'armement, par contre il est lent. A prendre que sur des parties avec des objos proches.
Yaogat Hacker : Quand on a un Multispectral L2 il y a mieux à faire que de hacker. En plus il est lent.
Zerat : Infiltration, mimetism, un bon petit doublé pour aller chercher les objectifs. Il va falloir la soutenir rapidement car malgré tout, esseulée elle risque de tomber rapidement. A notre que la version observateur a des mines, sympa pour protéger l'objo de l'adversaire.
Treitak : J'ai tendance à l'oublié mais il dispose d'un K1, de smoke grenade et de climbing plus. Il peut être une bonne menace mais reste assez fragile.
Pour une liste générique voici les figurines qui sortent du lot :
The Shrouded : Camo, infiltration, mines. Ce petit gars va pouvoir aller chercher les objos, les protéger, être difficile à choper, une vraie petite plaie. Attention car une fois toucher il y a de fortex chances qu'il tombe, mais il a automedikit au cas où. Une figurine de prédilection.
Malignos : Un shrouded mais un TO camo. Ça coûte cher mais si on veut en faire une figurine offensive ça peut le faire. La version hacker peut s'en prendre au hackers adverse et au TAG, vol 14 ça aide.
Corax : La version musclée de Raktorak Spitfire et de quoi résister (nanoscreen, no wound) si on via la chercher. Une bonne fig qui vaut ses points.
Invité- Invité
Re: Spécialistes de l'armée combinée
Mes préférés en adversaire :
- Tetrak PAk un petit ingé qui te fait l'objo au dernier tour en avançant sous fumi
- Zerat, un vrai couteau suis, une plaie
- Kurgat, son MK1 tir efficacement à 60cm R3 D15 tir de suppression. Genre je prend la balise de mon côté et je la garde. Seul défaut : pas d'armure, donc le placer à couvert en TdS
- Shrouded et malignons grace à leur TO ils sont pénibles
Voilà l'avis du Nomades
Le mieux : tu n'en achètes pas pour que je continues de gagner
- Tetrak PAk un petit ingé qui te fait l'objo au dernier tour en avançant sous fumi
- Zerat, un vrai couteau suis, une plaie
- Kurgat, son MK1 tir efficacement à 60cm R3 D15 tir de suppression. Genre je prend la balise de mon côté et je la garde. Seul défaut : pas d'armure, donc le placer à couvert en TdS
- Shrouded et malignons grace à leur TO ils sont pénibles
Voilà l'avis du Nomades
Le mieux : tu n'en achètes pas pour que je continues de gagner
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 30 Jan - 12:39 par BigMaster
» vends : figurines seigneur des anneaux
Mer 9 Fév - 19:12 par Izae
» BRISKARS !!! Escarmouche teintée jdr en 54 mm
Mer 26 Jan - 12:12 par pascal
» Vendredi 14 janvier 2022
Ven 14 Jan - 5:39 par Tuco
» Vendredi 11 fevrier 2022
Jeu 13 Jan - 15:07 par Tuco
» Vendredi 28 janvier 2022
Dim 9 Jan - 12:51 par Tuco
» Vendredi 21 janvier 2022
Dim 9 Jan - 12:49 par Tuco
» Questions en tout genre.
Mer 5 Jan - 5:53 par Tuco
» Vendredi 7 janvier 2022
Mer 5 Jan - 5:36 par Tuco