Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Campagne Bolt Action en Indochine
2 participants
Page 1 sur 1
Campagne Bolt Action en Indochine
à mon tour de me lancer dans la proposition d'une campagne.
J'ai aujourd'hui suffisamment de plaques et de décors pour proposer plusieurs rencontres différentes :
- commando de recherche et destruction en plei ncoeur de l'arrière pays viêt ;
- poste de protection franco-vietnamien près d'un village qui doit-être détruit par les communistes ;
- fuite d'une colonne française (traversée de table) ou encore attaque d'un convoi de la route Ho Chi Mihn par les paras français ;
- débarquement de commandos de la marine sur les arrières viêts (avec barges et crocodile...) ;
- attaque d'un PA de Dien Bien Phu ou de Na San ;
- parachutage de paras pour recherche et destruction ou sauvetage d'une colonne ...
comme vous le voyez, de quoi s'occuper un moment, avec des effectifs au choix selon le temps qu'on a, et taille de table adaptable (j'ai aujourd'hui 8 plaques de 0.58 X 1 m ) ainsi qu'une rivière de 2 m de long)
On peut faire intervenir de 2 à 4 joueurs par partie, la première possible en novembre.
j'attends les retourds de gens intéressés
J'ai aujourd'hui suffisamment de plaques et de décors pour proposer plusieurs rencontres différentes :
- commando de recherche et destruction en plei ncoeur de l'arrière pays viêt ;
- poste de protection franco-vietnamien près d'un village qui doit-être détruit par les communistes ;
- fuite d'une colonne française (traversée de table) ou encore attaque d'un convoi de la route Ho Chi Mihn par les paras français ;
- débarquement de commandos de la marine sur les arrières viêts (avec barges et crocodile...) ;
- attaque d'un PA de Dien Bien Phu ou de Na San ;
- parachutage de paras pour recherche et destruction ou sauvetage d'une colonne ...
comme vous le voyez, de quoi s'occuper un moment, avec des effectifs au choix selon le temps qu'on a, et taille de table adaptable (j'ai aujourd'hui 8 plaques de 0.58 X 1 m ) ainsi qu'une rivière de 2 m de long)
On peut faire intervenir de 2 à 4 joueurs par partie, la première possible en novembre.
j'attends les retourds de gens intéressés
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
Re: Campagne Bolt Action en Indochine
Ben je suis partant sauf le 3
Si tu as besoin d'infanterie j'ai quelques figs qui doivent faire l'affaire du coup.
Si tu as besoin d'infanterie j'ai quelques figs qui doivent faire l'affaire du coup.
Invité- Invité
Evidemment, j'en suis!
Il va juste falloir trouver des dates pour intercaler avec l'autre campagne en Libye.
Il va juste falloir trouver des dates pour intercaler avec l'autre campagne en Libye.
STOP!
ARRETEZ TOUT!
Lisez cette merveille!
Olivier, tu ne t'en remettras pas!
http://catalogue.at/assoc/
ARRETEZ TOUT!
Lisez cette merveille!
Olivier, tu ne t'en remettras pas!
http://catalogue.at/assoc/
MAGNIFIQUE !!!!!
je suis en train d'imprimer, mais z'ont pas penser à faciliter l'impression, c'est long (résolution trop importante), ça repas mes 2 bras en cartouches d'encre, et les tableaux sont très petits (pour les armes, ç'est limite lisible)... mais bon, c'est chouette quand même
Et par St-Michel, vive les paras !
je suis en train d'imprimer, mais z'ont pas penser à faciliter l'impression, c'est long (résolution trop importante), ça repas mes 2 bras en cartouches d'encre, et les tableaux sont très petits (pour les armes, ç'est limite lisible)... mais bon, c'est chouette quand même
Et par St-Michel, vive les paras !
Il est question sur le forum BA d'une souscription pour en faire tirer des exemlaires papier chez un imprimeur professionnel. j'attends de voir mais je prendrai certainement.
ce serait bien, je viens de finir l'impression... ça fait cher l'impression pas top et qui vieillira mal....