Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
vernis
2 participants
Page 1 sur 1
vernis
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce que vous utilisez pour vernir et protéger vos figurines ?
je cherche un vernis mat applicable au pinceaux mais impossible de trouver une référence qui fasse l’unanimité
Car j'ai testé le vernis en bombe je ne trouve pas ca tres efficace...
Je souhaiterais savoir ce que vous utilisez pour vernir et protéger vos figurines ?
je cherche un vernis mat applicable au pinceaux mais impossible de trouver une référence qui fasse l’unanimité
Car j'ai testé le vernis en bombe je ne trouve pas ca tres efficace...
Invité- Invité
Re: vernis
Perso j'utilise le vernis mat en bombe d'army painter mais je trouve que ce n'est pas le top.
Pour une répartition équilibrée rien ne vaut le vernis au pinceau mais encore faut il le trouver.
Je n'ai jamais pu tester mais il parrait que le Vallejo en pot est très bien sauf que je n'arrête pas à mettre la main dessus.
Pour une répartition équilibrée rien ne vaut le vernis au pinceau mais encore faut il le trouver.
Je n'ai jamais pu tester mais il parrait que le Vallejo en pot est très bien sauf que je n'arrête pas à mettre la main dessus.
Invité- Invité
Moi j'utilise l'army painter
ou le Lefranc bourgeois (application pinceau) qui donne une épaisseur adéquat pour le tripotage des figs , mais certains n'aime pas ....
ou le Lefranc bourgeois (application pinceau) qui donne une épaisseur adéquat pour le tripotage des figs , mais certains n'aime pas ....
cadiran- Niveau 3
Prénom (valide requis) : Cyrille
Toutes les fig que je poste sont vernis en mat satiné de Prince August (me suis trompé)
Invité- Invité
perso j'utilise le le purity seal de citadel, un peu trop brillant à mon gout, mais efficace
merci pour vos réponses ça me donne de bonnes pistes !
Je vais commander le vernis matt prince august, il me semble très efficace en effet, et j'ai ressorti un vernis pour tableau matt que j vais tester pour voir si ca fait un bon rendu en attendent, à suivre donc ...
Je vais commander le vernis matt prince august, il me semble très efficace en effet, et j'ai ressorti un vernis pour tableau matt que j vais tester pour voir si ca fait un bon rendu en attendent, à suivre donc ...
Invité- Invité
Je rejoint Giovanni et son verni satiné aéro. Car les fig prennent mois la poussière avec le mat le vernis est "rugueux" donc plus sujet à la poussière et second avantage il permet de travailler à l'huile derrière ;P
Invité- Invité
Page 1 sur 1