Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Pour Noel, parlez moi de votre coup de coeur ludique 2016
4 participants
Page 1 sur 1
Pour Noel, parlez moi de votre coup de coeur ludique 2016
Avec la fin d'année, j'avais envie de savoir pour quel jeu (au singulier) vous avez eu un coup de cœur cette année.
Invité- Invité
Re: Pour Noel, parlez moi de votre coup de coeur ludique 2016
Bon je commence.
Personnellement ma claque ludique et mon coup de cœur 2016 est pour Star Realms un jeu de cartes deck bulding simple rapide et compact. Emma adore aussi ce jeu.
lien vers la page tric trac: https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/star-realms
Personnellement ma claque ludique et mon coup de cœur 2016 est pour Star Realms un jeu de cartes deck bulding simple rapide et compact. Emma adore aussi ce jeu.
lien vers la page tric trac: https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/star-realms
Invité- Invité
Mon coup de cœur ludique de l'année est sans aucun doute Conan. Des kilos de matos, de belle figurine (avec des sculptures inégale, certaines sont magnifiques d'autres juste sympathiques), des scénarios étripant.
Conan
Conan
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
c'est trop bien star reamls
Alors
codename parce que ça tue
la nouvelle version de sherlock
cool
kanagawa et kingdomino parce que c'est sympa
7th wonder duel je l'ai pas mais c'est trop bien
colt express c'est 2015 ou 2016 ?
COnan non vu les règles écrite par un cul et les scenarios dont je doute qu'il aient été testé même si c'est sympa il faut le reconnaitre.
Alors
codename parce que ça tue
la nouvelle version de sherlock
cool
kanagawa et kingdomino parce que c'est sympa
7th wonder duel je l'ai pas mais c'est trop bien
colt express c'est 2015 ou 2016 ?
COnan non vu les règles écrite par un cul et les scenarios dont je doute qu'il aient été testé même si c'est sympa il faut le reconnaitre.
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
Il fallait choisir qu'un seul jeu Darma
je n'ai jamais joué à codename , je pensais que c'etait juste un mastermind amélioré. Je vais voir les règkes du coup, merci.
kingdomino est vraiment sympas, j'y ai joué avec les enfants au festival des jeux de condés : régles simples mais avec des choix à faire. j'ai bien aimé.
7th wonder duel est un super jeu à deux.
il y a quoi comme changement entre l'avant dernière version de sherlock et la nouvelle? j'aime beaucoup jouer à ''sherlock avant dernière version'' tout seul (et pas en collaboratif qui ne marche pas je trouve).
je n'ai jamais joué à codename , je pensais que c'etait juste un mastermind amélioré. Je vais voir les règkes du coup, merci.
kingdomino est vraiment sympas, j'y ai joué avec les enfants au festival des jeux de condés : régles simples mais avec des choix à faire. j'ai bien aimé.
7th wonder duel est un super jeu à deux.
il y a quoi comme changement entre l'avant dernière version de sherlock et la nouvelle? j'aime beaucoup jouer à ''sherlock avant dernière version'' tout seul (et pas en collaboratif qui ne marche pas je trouve).
Invité- Invité
oué mais je ne suis pas les règles moi
sherlock new version à part la campagne pas de changement de règles mais le matos est coolos
sherlock new version à part la campagne pas de changement de règles mais le matos est coolos
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
Pour jouer avec les enfants, et les grands aussi : Kingdomino.
En familial +, Isle of Skye est vraiment bien, avec une re-jouabilité énorme.
Un petit coup de coeur aussi pour Hit z road, avec un matos magnifique.
En familial +, Isle of Skye est vraiment bien, avec une re-jouabilité énorme.
Un petit coup de coeur aussi pour Hit z road, avec un matos magnifique.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Trois coups de cœur pour moi que je n'arrive pas à départager :
D'abord le jeu Kensei d'escarmouche japonaise avec les magnifiques figurines Zenith. J'ai hate de pouvoir proposer une partie au club.
Ensuite mon premier Kickstarter, Massive Darkness, de la vendange de monstres façon coolmini avec des tonnes de figurines dans la boite qu'on peut utiliser dans plein de jeux.
Et puis bloodbowl qui ressort parce que c'est un jeu marrant, de mauvaise foi et qui permet de passer de bons moments en proposant des challenge variés selon les équipes jouées, pour une fois à des prix raisonnables
Allez j'en rajoute même un 4e, frostgrave, déjà testé et qui propose un système de campagne original avec une grande variété due aux nombreux types de mages disponibles.
D'abord le jeu Kensei d'escarmouche japonaise avec les magnifiques figurines Zenith. J'ai hate de pouvoir proposer une partie au club.
Ensuite mon premier Kickstarter, Massive Darkness, de la vendange de monstres façon coolmini avec des tonnes de figurines dans la boite qu'on peut utiliser dans plein de jeux.
Et puis bloodbowl qui ressort parce que c'est un jeu marrant, de mauvaise foi et qui permet de passer de bons moments en proposant des challenge variés selon les équipes jouées, pour une fois à des prix raisonnables
Allez j'en rajoute même un 4e, frostgrave, déjà testé et qui propose un système de campagne original avec une grande variété due aux nombreux types de mages disponibles.
Invité- Invité