Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  pascal Lun 11 Juil - 17:29

je vous propose ici de jouer nos personnages en RP entre 2 parties, ce qui peut nous permettre d'éviter de patauger et de plus ou moins savoir ce que l'on va faire


Dernière édition par pascal le Lun 11 Juil - 17:33, édité 1 fois
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  pascal Lun 11 Juil - 17:33

après 2 tentatives d'exploration du tombeau soupirant et 2 morts parmi nos compagnons, il est temps pour moi de rejoindre mon village pour en apprendre plus ce que l'on a déjà découvert...
je fais donc une escapade de 4 jours, pendant lesquels je ne sais pas du tout ce que vous ferez, enterrer le moine, reprendre des forces, boire  Smile et prier, aller à la pêche aux infos...
et donc, 4 jours plus tard ... je vous donne rendez vous à la taverne du chien sauvage, et je vous attend, le soleil s'est levé depuis quelques heures, et plutôt que répéter plusieurs fois les infos en vous attendant chacun votre tour, je vais boire une choppe, une fois n'est pas coutume

"hola aubergiste ..."


Dernière édition par pascal le Mar 12 Juil - 10:19, édité 1 fois
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  Invité Lun 11 Juil - 18:55

L'apprenti du Mage Alustan n'était pas à l'aise en suivant Gérald dans ce tripot, il n'y mettait jamais les pieds
-"J'ai peur que Dimorène ne me tienne responsable de la mort du moine.."
L'apprenti Magicien hésita avant de poursuivre, autour d'eux la salle se remplissait de mineurs bruyants et sentant la sueur.

-"Peut être pourrions nous ramener les os de l'aventurier mort là bas autrefois ?
Après tout il mérite lui aussi une sépulture décente et puis… Les prêtres de Wyy Ja pourraient sans doute nous apprendre son identité. Nous en déduirions celle de ses compagnons et trouverions peut être la lampe manquante...
Peut être le rituel accompli nous garantirait alors la sécurité."

il jetta un oeil inquiet autour de lui.
-"En attendant, on devrait en apprendre davantage sur la mine, pourquoi l'exploitation à été arrêtée ? Qu'est devenu le propriétaire ? Qu'en pensez vous ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  pascal Lun 11 Juil - 19:32

en voyant arriver Edge le scribe
-"merci mon ami de me rejoindre, je ne sais pas quand les autres vont arriver, en attendant, je t'en pris, prend une chope, même si, comme moi, ça ne doit pas être dans tes habitudes, mais comme je vois que tu n'es pas rassuré, tachons de nous fondre un peu parmis les habitués"


en réflechissant aux paroles de Edge
-"hum, cet aventurier, ou qui que ce soit, tu as raison, il serait interessant de savoir qui il est, la lampe est effectivement un élément manquant qu'il va nous falloir retrouver si l'on veut continuer"


le ton de la conversation baisse, la discrétion est de mise
-"d'ailleurs, le defunt propriétaire de la mine, un certain ULGO FANT, mort il y a une dizaine d'année, sans héritier, sa concession doit être libre à l'achat, toi qui est érudit, pourrais tu m'aider à tenter de l'acquérir ? je suis sur que la somme doit être dérisoire;
et ça nous ferait un point de repli et une bonne excuses pour y aller souvent, sans attirer l'attention;
à ce propos, les tonneaux et caisses que nous avons découvert sur place, dans le batiment, ont en fait été apportés par mon ordre, il n'y a donc pas de traffic ou de contrebande sur place, ce qui est déjà rassurant"


l'auberge se rempli, mais pas trace des autres compagnons, Dimoren, le prêtre doit surement réfléchir suite à la mort de 2 comparses, Ivan tête de Pierre s'est certainement arêté au tripot pas très loin, Eldrad n'est surement pas encore revenu du monastère...
-"en attendant les autres, récapitulons ce que nous savons déjà"
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  Invité Lun 11 Juil - 20:54

EdgeHog regarde le Mage de Guerre, sidéré. Puis tout son corps se relâche et il sourit avant de porter la bière tiède à ses lèvres.
-"Ainsi c'est toi qui à demandé ces tonneaux et ces caisses ? Mais pourquoi faire ? N'essaie pas de me faire croire que la mine t'intéresse, si la mine était exploitable les gens d'ici se seraient battus pour elle." 
Il grimace en reposant la bière.
-"C'est peut être bien le corps de Fant là bas."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  pascal Mar 12 Juil - 10:18

-"comme je te l'ai dit, acquérir la concession me permettrait d'avoir un pied à terre ici, n'oublie pas que je viens d'un autre village, à 3 jours d'ici, et puis en acquérant la mine, les gens ne se poserait pas de question quand à notre présence là-bas"
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  pascal Mar 12 Juil - 10:29

Gérald scrute l'entrée de la taverne, toujours pas de nouvelles des autres ...
-"comme je te le disais avant de partir pour Mage Point, le village d'ou je viens, j'ai pris contact sur place avec la hiérarchie de mon ordre, voilà le début de quelques informations"


en se penchant plus avant sur la table, les murs ont peut-être des oreilles
-"les signes que nous avons découverts dans ce tombeau sont en fait des glyphes, mais qui ne forme pas un alphabet, il représentent des noms, attribué à des êtres humanoïdes"
-"par contre il ressemblent à un ancien alphabet, le VAATI qui serait issu du peuple des DUCS DU VENT, d'ou certainement le nom du tombeau - soupirant - et qui aurait crée le langage des élémentaires d'air, l'ORAN, ces ducs du vents viendraient de la région - légendaire - d'AQAA"
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  pascal Mar 12 Juil - 10:55

après une petite pause pour laisser à EdgeHog le temps d'assimiler la nouvelle ...
-"ces informations viennent d'un ancien ouvrage, dont nous avons une copie dans notre bibliothèque, -les chroniques de SHAN-, qui mentionne également les noms et donc les glyphes des Ducs"

...
-" ces ducs du vents aurait crée un artefact, le sceptre aux 7 parties, ce fameux chiffre 7 que l'on retrouve dans le tombeau, sept couleurs, sept couloirs, 7 lampes"
...
-"et ce tombeau, d'après le glyphe sur le sarcophage, serait celui de ZOSIEL, l'un des Ducs, il y a aussi le glyphe du général des armées du Duc, ICOSIOL, celui-ci se trouve sur la pièce fragmentée qui se trouve sur le piedestal, avant le couloir ou se trouve la fresque"


Dernière édition par pascal le Mar 12 Juil - 11:14, édité 1 fois
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  pascal Mar 12 Juil - 11:13

un peu d'histoire ...
-"il y a plusieurs milliers d'années, 2 grandes puissances s'affrontèrent pour la domination de la région, ou tout du moins pour exister, d'un coté les légions des Ducs du vent et de l'autre la reine du Chaos; celle-ci invoqua un prince démon, MISKA l'arraignée louve, pour l'aider à vaincre les ducs; 
la région fut alors dévastée, c'est alors que 7 Ducs ont crée un artefact puissant qui pourrait tuer le démon, cet artefact fut nommé -le sceptre de la loi- et beaucoup de Ducs perdirent la vie dans cet ultime affrontement"


-"d'après ce que je sais, le Duc des vents ZOSIEL, serait peut être l'un des 7"


silence ...  
-"il y a une donnée que je n'ai pas, ou mal interprétée, je ne sais pas si -le sceptre de la loi- et -le sceptre aux sept parties- sont un seul et même artefact ou non"
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  Invité Mar 12 Juil - 11:22

-"Tout cela est fascinant." Il baisse le ton.
-" J'ai lu de nombreuses choses dans la bibliothèque de maître Alustan mais trouver un site archéologique intact tient du miracle. Peut être pourrions nous lui demander conseil, de toute façon il est au courant de l'existence de la mine."
Le jeune homme à l'air beaucoup plus excité par les informations que par la mine abandonnée.
-" Pour être franc c'est moi qui ait déposé les caisses et tonneaux à la mine sur ses instructions.  Je suis bien soulagé car je pensais qu'il s'agissait d'un mauvais coup à l'instigation de Lanod Neff, le frère de mon maître et Gouverneur-Maire. Mais c'est tout à fait logique que ton ordre ait fait appel à Maître Alustan."
Il reboit une rasade manifestement débarrassé d'un poids.
-"Plusieurs patrons se partagent les richesses souterraines de Diamond Lake : Balabar Smenk , Chaum Gansworth, Elival Moonmeadow (le patron d'Eldrad),Gelch Tilgast, Luzane Parrin et le nain Ragnolin Dourstone. Ils exploitent les misérables qui sont autour de nous comme des esclaves. Si ULGO FANT avait disparu en laissant une mine viable c'est une véritable guerre qui aurait eu lieu. Si tel ne fut pas le cas c'est que la mine est épuisée... ou que le danger est trop grand pour le bénéfice."
Le chahut monte au Chien Sauvage.
-" Avec un Shériff corrompu, seule la force fait loi ici. Je suis bien heureux d'avoir quitté ce milieu et je ne tient pas à y retourner. Vouloir faire d'une vieille mine ton pied à terre est un bon moyen de finir SOUS terre, définitivement ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  pascal Mar 12 Juil - 17:03

étonné ...
-"je comprend mieux maintenant, mes supérieurs, sans vouloir me dévoiler le nom de notre commanditaire, ont insisté sur le fait qu'il voulait sauvegarder à tout prix les richesses et la tranquillité de Diamond Lake et ses environs"


en baisssant encore plus la voix et en regardant EgdeHog dans les yeux
-"ce serait donc maitre Alustan et donc toi par son entremise, c'est une heureuse surprise"


à l'ennoncé des "patrons"
-"ha, mes sources étaient donc viable, ces personnes ont la main mise sur les richesses du coin et se les partagent sur le dos des habitants et des mineurs"
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  pascal Mar 12 Juil - 17:42

-"la fameuse carte qui nous a amené ici, a en fait été retrouvé sur un voleur qui l'avait dérobé ici même à Diamond Lake, elle a été remplacée par une fausse qui a habilement été remise sur le voleur, celui-ci ayant trouvé la mort, et il a été fait en sorte que l'organisation dont faisait parti cet individu, retrouve le corps et la carte, sur laquelle a été indiqué le tombeau du nid de Stirge au lieu du tombeau soupirant, ce qui, si nous restons discrets, écartera encore pendant un temps cette organisation"
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  pascal Mar 12 Juil - 19:32

-"d'ailleurs, peut-être as tu déjà entendu parler de cette organisation, ils se font appelé -les chercheurs-, ce sont des archéologues corrompus, pilleurs de tombeau et autre lieux regorgeant de trésor, leur chef, un certain KELLEC, magicien, était ici il y a peu, on l'a vu partir avec une aventurière et un gladiateur, vers le tombeau -nid de strirges-"
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  Invité Mar 12 Juil - 20:22

Edge Hog écoute atterré les révélations de Gérald. Cette profusion de groupes secrets lui fait froid dans le dos.
-"Un groupe d'archéologues occulte, une association de malfaiteurs, il ne manquerait plus que des adorateurs du Chaos ! Et cette bataille entre la reine du Chaos et les Ducs des vents, ça c'est terminé comment ? "
-"Si nos compagnons ne sont pas prêts à repartir en expédition nous pourrions aller rencontrer mon maître ou d'autres personnes ayant des renseignements sur Ulgo Fant."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  pascal Mer 13 Juil - 5:20

-"pour ce que je sais, les ducs ont reussi à terrasser le prince démon avec cet artefact, et je pense qu'ils ont gagné cette guerre"

en scrutant l'entrée
-"tu as raison, s'ils n'arrivent pas bientôt nous irons voir ton maitre tous les 2"
-"mais j'ai d'abord beaucoup d'autre information à te communiquer" 
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  Invité Mer 13 Juil - 10:44

L'apprenti mage se gratta la tête.
-"La carte à été remplacée par une autre sur le corps d'un membre de cette organisation rivale de la tienne, hein ?"
Il se retint de demander comment était mort ce voleur mais la question se lisait dans son regard.
-"A qui cette carte a t'elle été volée ? Un des propriétaires de mines en faisant des recherches sur Ulgo Fant aurait trouvé la carte ou l'entrée des tombeaux  ?"
Ils parlaient à présent si bas au milieu du brouhaha que leurs visages étaient près à se toucher.
-"Et ces aventuriers partis pour la caverne des Stryges vont rentrer en se posant des questions, peut être même se rendront ils compte qu'ils ont été bernés. Je vais acheter une arbalète.. Qu'en dis tu, Gerald Fant ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  Drizze Mer 13 Juil - 11:08

- "Les arbalètes c'est pas mal, mais rien ne vaut un bon coup de hache naine !"

Yvan tête de pierre fit enfin savoir ça présence. Et sortie de sous la table ...

- "Je m'assurais que personne nous écouté sous la table. Car si les murs ont des oriels pourquoi pas les tables ou les chaises ..."

Ses compagnons le regardaient l'air incrédule. Il était équipé d'un casque et une longue barbe rousse tressé habillé son visage.

- "Baaaa quoi vous avez jamais vue un nain de votre vie ou quoi ?"

- "Tavernier une bière pour me réchauffer"

- "Il va falloir être plus discret que ça mes compagnons à l'avenir. Et surtout pensé à regarder sous les tables"
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  pascal Mer 13 Juil - 11:20

Gérald en sursautant
-"Yvan, cela fait longtemps que tu es là ??"

et en assimilant les paroles de EdgeHog
-"pourquoi me nommes tu FANT ? je n'ai pas de rapport avec ce mineur, sinon je n'aurais pas besoin d'acheter cette concession, elle serait mienne ... du moins je le crois
et comme je te l'ai dit, cette carte a été dérobé ici je pense"


Gérald se retourne vers Yvan à nouveau
-"as tu des nouvelles des autres compagnons Yvan ?"
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  Invité Mer 13 Juil - 11:30

Après un regard étonné , Edge Hog éclate de rire en regardant le "nain" avant de reprendre.
-" Je ne comprends pas ton intérêt pour la mine Gérald. Qu'un Mage de guerre veuille récupérer une arme contre le Chaos, certes, mais tu n'as aucune compétence en travail de la mine que je saches.De toute façon on ne sait même pas s'il y a une concession à l'achat, ce serait plus simple si tu étais un descendant de Fant."
Il se tourne vers leur petit compagnon.
-" Tu connaitrais quelqu'un compétent pour évaluer la mine, Yvan ? "

> Un nouveau personnage avec Profession -mineur pour Tanguy ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  pascal Mer 13 Juil - 14:08

-"la mine n'a aucune importance dans cette histoire, ce qu'il faut c'est acquérir le terrain et surtout les batiments, en les faisant réparer et en les aménageant on peut y habiter, ça éviterait de retourner sans arrêt au village"
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  Invité Mer 13 Juil - 17:38

Edge le scribouilleur avait sorti un parchemin crasseux pour relire ce qui ressemblait à une liste de courses.
-"J'espère bien vous accompagner lorsque vous retournerez au Tombeau et le plus vite possible sera le mieux si j'ai bien compris. Une telle découverte à portée de main c'est une aubaine pour un passionné d'histoire comme moi. En ce qui concerne la mine, il faudrait se renseigner près d'un vieux mineur ou les autorités locales pour savoir pourquoi personne ne l'a revendiqué."
Il se lève en s'appuyant sur son siège tout en continuant de parler bas.
-" Si les patrons de mine suspectent qu'on a réouvert un filon, on aura d'autres soucis que des pilleurs de tombes rivaux. Je me rends chez l'alchimiste j'ai pas de quoi acheter les composantes pour l'invocation d'un familier alors acheter une mine !
Je vous retrouve plus tard."
Il disparaît avec un clin d'oeil.
(HRP : je reviens Mardi, j'espère que nous jouerons vendredi. On peut explorer la mine ou se renseigner à Diamond Lake si on est pas tous là. Schuss !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  pascal Mer 13 Juil - 21:40

avant que EdgeHog ne disparaisse
-"au fait, tous les membres de cette organisation, les chercheurs, ont une étoile tatouée, c'est le signe de leur appartenance, soit prudent"
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  Invité Lun 18 Juil - 21:05

Lorsqu'il revint plus tard, Edge Hog le scribe fut content de voir que Yvan et Gérald étaient encore vissés au même banc crasseux. La bière était traitre à Diamond Lake !
-"L'alchimiste était fermé. Mais je suis sur qu'il refusera de me faire crédit, Seul mon maître est moins généreux !" il fit signe à l'aubergiste d'apporter une nouvelle tournée.
-"J'ai besoin de 100 pièces d'or pour convoquer et lier un familier, ça peut être un atout important. J'aimerais également acheter un parchemin de "Compréhension des langues" pour saisir ce que le paladin disparu avait compris mais Alustan ne fera rien gratuitement j'en ai peur." Lorsqu'il eut payé les bières il passa les mains eu dessus en marmottant.
-"Je me suis permis d'aromatiser cette pisse d'âne ! Même goût, mêmes bulles même degré d'alcool mais goût cerise, santé !"
La bière à effectivement pris un gout pas désagréable.
-"Puisque la mine t'intéresse, Gérald et puisque les cérémonies vont retenir notre prêtre au soleil quelques temps, pourquoi ne pas explorer la mine du vieux Fant  dans l'espoir d'y trouver la lanterne manquante ? Ou quelques pépites… "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  pascal Mar 19 Juil - 5:18

-"c'est une très bonne idée, en attendant regarde"
Gérald sort discrètement le bracelet ouvragé
-"nous avons trouvé cela dans le tombeau lors de notre 1ère escapade, tu pourras peut-être en tirer quelques menu piécette pour ton sort, prend le et essaye d'en tirer un bon prix, pour ma part je vais tenter d'acheter cette concession, à tout de suite"
gérald se lève et sort à son tour de la taverne
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  Invité Mar 19 Juil - 8:26

-"Merci ."
L'apprenti Magicien prend le bracelet pour l'examiner.
-"Je me demande si cette pièce est ancienne ou s'il s'agit d'un bracelet d'explorateur. C'est quoi comme métal à ton avis Yvan ?"
Il passe la main sur le bijou en fredonnant, la prestidigitation rend tout son brillant à l'objet.
-"Je me demande avec quoi il va acheter cette mine et si ça ne va pas lui attirer des ennuis, on ferait peut être mieux de l'accompagner…"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum