Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

D&D 3.5 GREYHAWK : Histoire de Diamond Lake

Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK : Histoire de Diamond Lake Empty D&D 3.5 GREYHAWK : Histoire de Diamond Lake

Message  BigMaster Lun 4 Juil - 16:18

Diamond Lake est niché dans les falaises rocheuses des collines des Cairns, à trois jours à l'est de la ville de Greyhawk, à laquelle elle est soumise. La région est extrêmement dangereuse, des collines escarpées fournissent un abri pour toutes sortes de bêtes immondes et vers le Sud, le terrible marais brumeux, peuplé de lézards tribaux détestant les étrangers. Des bois sombres se cachent tout autour. Dans les collines qui entourent la ville, des centaines de travailleurs passent des semaines à suivre sous terre, à respirer de l'air recyclé pompé via des systèmes d'une valeur de dix fois leur salaire annuel combiné. Les mineurs sont la fondation de Diamond Lake, leur rémunération hebdomadaire est réinvestie dans la collectivité via plusieurs tripots, bordels, salles de bière et temples. Parce que le travail dans les mines est dangereux, la plupart des gens viennent à Diamond Lake parce qu'ils n’ont nulle part où aller, à la recherche d'un métier honnête de dur labeur pour un salaire leur permettant de survivre, tout simplement parce que le système ne leur a permis aucune autre option. Le travail à Diamond Lake, est pour certains une dernière étape honnête devant la misère ou les crimes de désespoir total. Pour d'autres, il est le premier pas dans la direction opposée : un moyen de purger une peine de prison, une dernière chance de se racheter devant la société civile.
La plupart des gens dans Diamond Lake savent peu de choses sur l'histoire du trou boueux qu'ils appellent leur maison. La zone près du lac appartenait soi-disant à un véritable Seigneur il y a longtemps. Il a construit un donjon, qui abrite actuellement la Garnison. Il y a aussi beaucoup de vieilles clôtures dans les collines des Cairns où ses fermiers ont cultivé des carottes et des pommes de terre. À une certaine époque, ses fils ont commencé à explorer les cairns et les vieilles tombes qui jonchent toute la région. Apparemment, ils ont trouvé un peu de butin de l'ancien temps, non pas comme il y a 50 ou 100 ans, mais un vrai trésor. Comme les légendes les racontent, au temps où les démons et autres créatures des plans marchaient sur la Taerre. Bientôt, tout ce butin a attiré l'attention de Greyhawk , et avant que quiconque ne puisse cligner des yeux, ils ont acheté ses fils nobles et annexé toute la région pour eux-mêmes. Ils ont embauché des aventuriers pour explorer toute la région, et aspirés chaque dernier trésor de ces vieilles tombes.
Cela aurait été la fin de Diamond Lake, si les prospecteurs et les arpenteurs n’étaient venus et n’avaient pris des terres. Il est toujours difficile de faire pousser autre chose que des mauvaises herbes, mais ils ont été surpris de découvrir une cache saine des filons d'argent et de nombreuses veines massives de fer dans les collines. Maintenant, des années et des années plus tard, il est dit que Diamond Lake est la pierre angulaire de l’alimentation du minerai de Greyhawk. Il est difficile de le croire, compte tenu de la misère de l’endroit, mais les gens insistent il est vrai. Ça n’est pas comme si Greyhawk avait cédé tout de cette richesse aux travailleurs ordinaires. Il semble qu’il était aussi facile d’obtenir un repas que de lancer une ligne dans le lac. Maintenant, la fonderie et le ruissellement associé ont pollué l'eau du lac à tel point, que les marchands doivent commercer avec la ville juste pour obtenir des tonneaux de limandes à queue salée. En ce qui concerne l'histoire récente, il n'y a pas grand-chose à dire. Des honnêtes gens se font toujours avoir et les riches sont toujours plus riches à la sueur des ouvriers.
Mis à part cela, il y a un vieux cercle de pierres de menhir en dehors de la ville. Il est visité par les gardes et les druides et autres parasites. Personne ne sait qui l'a construit, mais ils disent que les pierres usées ont été là depuis des siècles.
 
La Garnison
Il y a des siècles, bien avant la fondation de la cité libre, un petit seigneur commandait les rives du lac et les mines de fer et d'argent à proximité d'une robuste donjon sur une colline. Aujourd'hui, la ruine rénovée de ce donjon sert de maison à plus de 60 membres de la milice de la ville libre, les soldats sont chargés de patrouiller les collines du Nord, gardant un oeil sur les marais brumeux infestés d’hommes lézards au Sud, et faisant la liaison avec les communautés halfelins, gnomes et naines de la région. Un tiers des soldats est toujours parti en patrouille, un grand circuit de chaussées et d’espaces naturels à proximité qui les éloigne de Diamond Lake for une semaine.

Les soldats restants s’entraînent, maintiennent la garnison, chassent, et se familiarisent avec la topographie locale. Les soldats qui s’ennuient présentent un intérêt pour un cadre de prêtres et de paladins de Pelor qui fournissent une aide spirituelle et magique aux combattants depuis une chapelle seigneuriale à l’intérieur de la forteresse.
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 58
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK : Histoire de Diamond Lake Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK : Histoire de Diamond Lake

Message  Invité Mar 5 Juil - 12:40

Très évocateur !
Comment sont équipés les miliciens ? Armure, armes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK : Histoire de Diamond Lake Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK : Histoire de Diamond Lake

Message  Invité Mar 5 Juil - 16:07

TU VEUX PAS 100 BALLES ET UN MARS NON PLUS, ON LE DÉCOUVRIRA BIEN ASSEZ TÔT TU PEUX ME CROIRE, JE CONNAIS L'ETRE PERVERS ET SADIQUE QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN DE JEUX , ENFIN LE MJ JE VEUX DIRE  palepalepale 
"AIE PAS SUR LA TÈTE, AIE PAS SUR LA TÈTE J'AI DIT, JE M'EXCUSE PLATEMENT ET JE SORT MAÎTRE"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 GREYHAWK : Histoire de Diamond Lake Empty Re: D&D 3.5 GREYHAWK : Histoire de Diamond Lake

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum