Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Stuff4Games] Accessoires pour jeux

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Stuff4Games] Accessoires pour jeux - Page 2 Empty Re: [Stuff4Games] Accessoires pour jeux

Message  Invité Mar 27 Déc - 21:01

Cool merci mais je pense avoir trouvé ce qu'il me faut sur ton site à savoir des plaques en mousses avec des cases plus grandes.
Seul hic, tu les vends sans la pochette on dirait.
On va tester ca vendredi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stuff4Games] Accessoires pour jeux - Page 2 Empty Re: [Stuff4Games] Accessoires pour jeux

Message  Invité Mer 28 Déc - 19:51

Bushman a écrit:Cool merci mais je pense avoir trouvé ce qu'il me faut sur ton site à savoir des plaques en mousses avec des cases plus grandes.
Seul hic, tu les vends sans la pochette on dirait.
On va tester ca vendredi.

Articles par encore référencés sur le site mais en stock que je vous amene vendredi en direct live !
https://www.feldherr.net/feldherr-mini-plus-case-for-44-blood-bowl-miniatures-2016-edition/a-57143/
https://www.feldherr.net/hs040bb05-40-mm-1-57-inch-half-size-foam-tray-for-12-blood-bowl-miniatures-2016-edition/a-57141/
https://www.feldherr.net/hs050bb05-50-mm-1-96-inch-half-size-foam-tray-for-16-blood-bowl-miniatures-2016-edition/a-57140/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stuff4Games] Accessoires pour jeux - Page 2 Empty Re: [Stuff4Games] Accessoires pour jeux

Message  Invité Mer 28 Déc - 19:55

Il y en a un ou tu ranges les figs debout et l'autre à plat c'est bien ca ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stuff4Games] Accessoires pour jeux - Page 2 Empty Re: [Stuff4Games] Accessoires pour jeux

Message  Invité Lun 2 Jan - 11:40

Bonjour,
Est il possible d'emprunter à un des possesseurs du BB2016 son exemplaire, pour faire les socles transparents avec le trou pour le ballon, j'ai besoin de prendre qqs cotes et reglages.
D'avance merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stuff4Games] Accessoires pour jeux - Page 2 Empty Re: [Stuff4Games] Accessoires pour jeux

Message  Drizze Lun 2 Jan - 14:08

Tu as besoin juste d'un socle ? si oui je t'en passe un sans aucun problème pour le 06/01/17.
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stuff4Games] Accessoires pour jeux - Page 2 Empty Re: [Stuff4Games] Accessoires pour jeux

Message  Invité Lun 2 Jan - 21:46

Un socle et un ballon...
Pour les reglettes et autres gabs...pourquoi pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stuff4Games] Accessoires pour jeux - Page 2 Empty Re: [Stuff4Games] Accessoires pour jeux

Message  Drizze Lun 2 Jan - 21:51

Ok je t'amen cela vendredi.
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stuff4Games] Accessoires pour jeux - Page 2 Empty Re: [Stuff4Games] Accessoires pour jeux

Message  Invité Lun 2 Jan - 21:55

C'est pour faire des packs de socles transparents avec trou pour le ballon, plus anneau de sursoclage de couleur pour distinguer les types de joeurs rapidement comme évoqué ici :
http://www.tisseursdechimeres.org/Communaut%C3%A9/Blogs/Post/482/Socles-pour-Blood-Bowl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stuff4Games] Accessoires pour jeux - Page 2 Empty Re: [Stuff4Games] Accessoires pour jeux

Message  Invité Ven 6 Jan - 9:13

Qui a deja achete chez E-raptor ou autre des plateaux pour jeux de societe comme celui-ci :

http://e-raptor.pl/terra_mystica_organizer

Je suis preneur pour verifier qqs details.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stuff4Games] Accessoires pour jeux - Page 2 Empty Re: [Stuff4Games] Accessoires pour jeux

Message  Drizze Ven 6 Jan - 12:35

Tu peux ramener les éléments suivant pour ce soir :


  • HS050BB05 50 mm (1.96 Inch) half-size foam tray for 16 Blood Bowl miniatures - 2016 Edition (ici)
  • HS040BB06 40 mm (1.57 Inch) half-size foam tray for 12 Blood Bowl miniatures - 2016 Edition (ici)
  • Feldherr MEDIUM Case for 102 Blood Bowl miniatures (ici)
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stuff4Games] Accessoires pour jeux - Page 2 Empty Re: [Stuff4Games] Accessoires pour jeux

Message  Izae Ven 6 Jan - 12:42

Et mes boites d'Assaut sur l'empire stp !
Izae
Izae
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Tanguy
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Stuff4Games] Accessoires pour jeux - Page 2 Empty Re: [Stuff4Games] Accessoires pour jeux

Message  Invité Ven 6 Jan - 14:41

@Drizze OK
@Izae OK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stuff4Games] Accessoires pour jeux - Page 2 Empty Re: [Stuff4Games] Accessoires pour jeux

Message  Invité Ven 21 Avr - 17:17

Avis aux gribouilleurs !!!!
Non pas les dents...

Avec vous un pot de peinture de chacune  de vos marques que vous pourriez me laisser pour modele pendant un temps...certain ?
Une couleur que vous n'utiliser que tres peu par exemple.
Merci d'avance
SD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stuff4Games] Accessoires pour jeux - Page 2 Empty Re: [Stuff4Games] Accessoires pour jeux

Message  Invité Ven 21 Avr - 17:25

Ca peut être un pot vide ou tu veux absolument de la peinture dedans ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stuff4Games] Accessoires pour jeux - Page 2 Empty Re: [Stuff4Games] Accessoires pour jeux

Message  Invité Ven 21 Avr - 17:28

vide sans probleme et encore mieux...je n'aurai pas besoin de vous le rendre SmileSmile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stuff4Games] Accessoires pour jeux - Page 2 Empty Re: [Stuff4Games] Accessoires pour jeux

Message  Invité Ven 21 Avr - 18:23

On voit pas du tout ce que tu veux faire Razz
j'ai récup un présentoir chez un pote, si tu veux voir un modèle existant. J'ai 3 formes de pot GW et un PA qui sont dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stuff4Games] Accessoires pour jeux - Page 2 Empty Re: [Stuff4Games] Accessoires pour jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum