Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets

Recherche partenaires pour achat groupé de moules Hirst Arts

Aller en bas

Recherche partenaires pour achat groupé de moules Hirst Arts Empty Recherche partenaires pour achat groupé de moules Hirst Arts

Message  Invité Mar 28 Juin - 14:05

Bonjour,

Je pense que je suis inconnu de tous ou presque sur ce forum donc je me présente rapidement : je ne suis pas membre de l'assoc' Histoire et sortilèges mais je me suis fait connaître d'elle en lui faisant don récemment de divers décors pour figurines Méd-fan 28 mm dont je n'avais plus besoin.

Je suis actuellement en quête de partenaires qui seraient intéressés par un achat groupé de moules Hirst Arts (je ne crois pas qu'il faille encore présenter ces remarquables produits mais pour ceux qui néanmoins ne les connaîtraient toujours pas : http://www.hirstarts.com) afin de profiter de la réduction de 20 % pour un achat de 15 moules ou plus, et pour remplir le colis au maximum afin d'amortir les frais d'envoi (67 $ jusqu'à 26 moules, 87 $ pour 27 à 40 moules). Il n'y a pas d'urgence mais j'aimerais faire aboutir la commande avant l'automne (en espérant que d'ici là l'euro remonte un peu par rapport au dollar, encore la faute à ces maudits anglais !).

Si vous êtes intéressé-e-s, envoyez-moi un petit message personnel.

Précision : j'ai une dizaine de moules en vue, il n'en faudrait pas beaucoup pour arriver à 15.

2e précision : je réside à Caen. Je dis ça pour clarifier les choses s'agissant du lieu de réception de la commande.

Bonne fin de journée,

Mat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum