Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Vendredi 24 juin
3 participants
Histoire et Sortilèges :: Forum :: Jeux de Rôles :: Sombre
Page 1 sur 1
Vendredi 24 juin
Le Sud du Texas.... Un bus... Une très forte chaleur... L'air conditionnée coupée sinon le véhicule tombe en panne en montée... Quelques passagers, pour une liaison entre deux patelins...
Soirée Sombre vendredi prochain, avec un scénar principal et pourquoi pas un court format (pour un test).
D'intéressés il y avait : Thomas, Sabrina, Paul et Corentin. Si vous pouviez confirmer au cas où d'autres joueurs seraient intéressés.
Soirée Sombre vendredi prochain, avec un scénar principal et pourquoi pas un court format (pour un test).
D'intéressés il y avait : Thomas, Sabrina, Paul et Corentin. Si vous pouviez confirmer au cas où d'autres joueurs seraient intéressés.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Re: Vendredi 24 juin
y'a t'il possibilité de se greffer au groupe ? J'aimerais pouvoir tester ce jdr ca l'air intéressant !
Invité- Invité
juste pour dire qu'il y a aussi DD5 de prévus (problème sur le calendrier de planification, la partie est marquee le 25) et que la grande salle est prise pour une manifestation.
Invité- Invité
On jouera en bas JC !
Pour répondre à Toad : ce seront des pré-tirés.
Et pour ardpp14 : j'ai un cinquième joueur qui n'a pas encore donné sa réponse (les autres m'ont confirmé, mais pas par le forum), et je ne prendrai pas 6 joueurs. Mais si sa réponse est négative, pas de problème !
Pour répondre à Toad : ce seront des pré-tirés.
Et pour ardpp14 : j'ai un cinquième joueur qui n'a pas encore donné sa réponse (les autres m'ont confirmé, mais pas par le forum), et je ne prendrai pas 6 joueurs. Mais si sa réponse est négative, pas de problème !
Eric- Niveau 7
gloups, on avait aussi prévus de jouer en bas... bon on va s'adapter.
Invité- Invité
Vous pouvez jouer une partie dans la salle de réunion, et l'autre en bas en prenant du matériel dans la salle de réunion.
Yves- Niveau 5
Prénom (valide requis) : Yves
Normalement on peut jouer dans une des petites salles, celle au fond à gauche quand on entre il me semble. On verra pour jouer là. Au pire on peut jouer au pied de l'escalier en bas et vous dans la salle de muscu.
Pour ardpp14 : le cinquième joueur m'a confirmé. Mais s'il y a un changement, c'est pour toi !
Pour ardpp14 : le cinquième joueur m'a confirmé. Mais s'il y a un changement, c'est pour toi !
Eric- Niveau 7
Pffff, il suit pas le Eric. La MJC ne veut plus que nous utilisions les petites salles / bureaux. Raison avancée : ces locaux contiennent des documents qui peuvent être confidentiels.
Yves- Niveau 5
Prénom (valide requis) : Yves
Je croyais qu'on avait encore le droit à une ! Bah tant pis, on jouera au niveau du couloir. Sinon y a deux salles en bas et le rideau pour séparer.
Eric- Niveau 7
Des bureaux avec des docs confidentiels avec des clés à disposition de tout le monde...
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
Histoire et Sortilèges :: Forum :: Jeux de Rôles :: Sombre
Page 1 sur 1