Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Jomsvikings
2 participants
Page 1 sur 1
Jomsvikings
Mais que fait donc ce cavalier normand gisant dans la neige les côtes mises à nu par un coup puissant...
...il s'agit de la première victime de mon seigneur Jomsviking :
Lorsque j'ai commencé mes rus païens, j'avais noté la similitude des tenues entre les deux peuples.
Du coup j'avais complété mes achats par quelques Jomsvikings qui vont finalement constituer une nouvelle armée.
Merci à Cadiran pour la figurine du normand
A suivre...
...il s'agit de la première victime de mon seigneur Jomsviking :
Lorsque j'ai commencé mes rus païens, j'avais noté la similitude des tenues entre les deux peuples.
Du coup j'avais complété mes achats par quelques Jomsvikings qui vont finalement constituer une nouvelle armée.
Merci à Cadiran pour la figurine du normand
A suivre...
Invité- Invité
Re: Jomsvikings
Merci
Ils m ont pris beaucoup de temps en fait.
Je me suis pas mal creuse les meninges sur les choix de couleurs afin d avoir des contrastes harmonieux qui me conviennent et j en ai encore un paquet a peindre.
Ils m ont pris beaucoup de temps en fait.
Je me suis pas mal creuse les meninges sur les choix de couleurs afin d avoir des contrastes harmonieux qui me conviennent et j en ai encore un paquet a peindre.
Invité- Invité
très sympa, juste le chef j'aurais mis du sang sur sa lame vu le trou qu'il a fait
Invité- Invité
Pas mal. Le chef est très réussi.
Pour les choix des couleurs, rien ne vaut les Osprey, notamment ceux illustrés par Angus Mc Bride.
Pour les choix des couleurs, rien ne vaut les Osprey, notamment ceux illustrés par Angus Mc Bride.
Merci, maintenant que je commence à être à l'aise avec les yeux ca aide et j'ai mis pas mal de lavis pour accentuer le contraste de la peau, je pense que ca viens de la car d'habitude je n'en mets pas autant.
Invité- Invité
Et voici que l'aventure jomsvikings approche de son dénouement...
Je viens de finir mes 6 derniers guerriers, j'ai encore quelques figurines sous la main mais je peux désormais aligner 6 pts entièrement peints
Ca mérite une petite chanson :
Afin de célébrer l'événement et fort des encouragements de certains, j'ai voulu finir en beauté.
Mon seigneur a été re-soclé afin de l'harmoniser avec le reste de l'armée :
Voici donc les 6 dernier guerriers que j'ai voulu orner de beaux bouclier. Après avoir longuement fouiné sur la toile, je me suis lancé avec Gugnir, le valknut, l'Yggdrasil en version runique (pas sur de mon coup la) et enfin le compas de Vegvisir qui m'en a fait baver mais dont je suis assez content.
Je viens de finir mes 6 derniers guerriers, j'ai encore quelques figurines sous la main mais je peux désormais aligner 6 pts entièrement peints
Ca mérite une petite chanson :
Afin de célébrer l'événement et fort des encouragements de certains, j'ai voulu finir en beauté.
Mon seigneur a été re-soclé afin de l'harmoniser avec le reste de l'armée :
Voici donc les 6 dernier guerriers que j'ai voulu orner de beaux bouclier. Après avoir longuement fouiné sur la toile, je me suis lancé avec Gugnir, le valknut, l'Yggdrasil en version runique (pas sur de mon coup la) et enfin le compas de Vegvisir qui m'en a fait baver mais dont je suis assez content.
Invité- Invité
Page 1 sur 1