Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

D&D 3.5

5 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  Yves Lun 7 Nov - 20:20

Il faudrait quelqu'un pour récupérer la clé jeudi. C'est mort pour moi, je bosse à Rouen jusqu'à la fin de la semaine.
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  BigMaster Mar 8 Nov - 9:30

Je vais voir ce que je peux faire
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  pascal Lun 21 Nov - 12:08

je crois que c'est mort avant janvier non ?
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  Yves Dim 27 Nov - 19:16

On planifie la suite ? Suis dispo jusqu'au 23-12.
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  Drizze Dim 27 Nov - 22:16

Disponible le 9, 23 et 30 Décembre pour le moment.
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  BigMaster Lun 28 Nov - 16:51

Personne d'autre à ces dates ?
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  Invité Lun 28 Nov - 22:03

pas dispo après le 20..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  Invité Mar 29 Nov - 11:23

Dispo le 9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  Invité Mar 29 Nov - 11:24

Dispo le 9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  BigMaster Mar 29 Nov - 11:33

Qui pour le 9 ?
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  Izae Mar 29 Nov - 16:21

Dispo le 9.
Izae
Izae
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Tanguy
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  BigMaster Mar 29 Nov - 16:58

Pour le 9 on aurait donc :

Yves
Thomas
Guillaume
Tanguy
Nicolas
Pascal ?
Franck ?

J'oublie quelqu'un ?


Dernière édition par BigMaster le Mar 29 Nov - 18:43, édité 1 fois
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  Drizze Mar 29 Nov - 17:53

Moi
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  pascal Sam 3 Déc - 9:02

oui oui je suis là Smile
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  Drizze Jeu 8 Déc - 22:45

Je ne pourrais pas être présent demain. Sorry petit imprévu.
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  pascal Ven 9 Déc - 6:46

j'ai bien peur de ne pas être des votres non plus ce soir ... désolé
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  BigMaster Ven 9 Déc - 8:23

Reste :

Yves
Thomas
Guillaume
Tanguy
Franck ?

On maintient ?
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  Izae Ven 9 Déc - 8:39

ça sent la peur par ici ! Wink

Moi je serais présent !
Izae
Izae
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Tanguy
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  Invité Ven 9 Déc - 10:19

OK.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  Yves Ven 9 Déc - 17:24

Mouais, dès que ça devient un peu sérieux tout le monde a piscine. Bon, hé bien on va y aller tout de même, mais en douceur.
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  Invité Sam 10 Déc - 10:42

Restés à surveiller la concession, Gérald, Harmonie et Yvan "Tête de Pierre" virent revenir après plusieurs heures l'apprenti magicien, Dymorène le pélorien, Gulfaran et Eldrad le tourmenteur ; ce dernier était livide, bredouillant des propos incohérents.
- "Il nous suit, j'vous dit qu'il nous suit…"
Le prêtre eut beau lui expliquer qu'un fantôme était lié à l'endroit de sa mort, l'elfe était l'ombre de lui même.
-"Bon, le fantôme d'un fouineur refuse d'ouvrir la porte si on enterre pas ses restes dans le cimetière familial. On sera de retour demain."

Trois jours plus tard Le magicien revenait vêtu d'une chemise elfique et d'une toge sombre.
-"Je l'ai empruntée au Nécromant, il m'a dit que ça le dérangeait pas car il en a plusieurs."
Puis il raconta ce qui s'était passé.
-"On pensait qu'enterrer les restes ne serait qu'une formalité. Hélas le cimetière familial des Land, à l'écart de la ville, avait été vidé de ses ossements !
On a perdu la piste des pilleurs de tombe en ville, pendant que Dymorène était au temple Gulfaran et moi on a été enquêter à la taverne du Chien sauvage. On s'est prêté à un petit jeu d'initiation -vous savez comment sont les gangs - ma foi fort douloureux puis, sous prétexte d'aromatiser sa bière j'ai jeté un sort de charme à leur chef. 
Kuler a fini par me parler d'un autre magicien dans l'observatoire abandonné a qui il avait fait une livraison.
Dymorène à pris la tête d'une petite expédition et nous avons investi les lieux. Un vrai psychopathe ce Filve ! Mais il s'est rendu quand la situation a mal tourné pour lui et il s'est mis à table :
Il a été embauché par un exploitant de la région dont la mine de cuivre est occupée par des sectateurs d'une étrange triade de Dieux maléfiques : Hextor, Herull et Vecna !
Le nécromancien leur a piqué un ver qui change les cadavres en zombie. D'après lui cette petite secte s'appuie sur une prophétie apocalyptique à dormir debout… Mais ça vaut le coup de se renseigner, non ? Bon, qu'est ce que vous avez préparé à manger ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  pascal Sam 10 Déc - 15:18

ah vous voilà, désolé pour ce matin, cette bizarrerie dans les tripes ... j'aurais été un poids mort...
pas de bléssés ?
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  Yves Dim 11 Déc - 9:59

A l'intention des joueurs absents vendredi 9, voici un sommaire compte-rendu parfaitement subjectif rédigé par Dimoren.




En l'absence de plusieurs compagnons partis chercher diverses ressources et informations, nous avons tenté de poursuivre l'exploration du tombeau. Toutes les lampes ayant été allumées, et aucun nouveau passage ne s'étant ouvert, il ne nous restait à explorer que le passage en hauteur dans lequel s'était aventuré Elion, ce qui lui avait coûté la vie. Nous avons donc procédé à une seconde tentative, mais bien plus sécurisée que la première.



Gulfaran a trouvé des cordes et crochets dans le bâtiment qui nous sert de quartier général. Il utilisa ce matériel pour grimper le long de la chaîne, et une fois arrivé en haut il fixa une corde qui nous permis de tous le rejoindre. Nous découvrîmes un couloir dont les parois étaient marquées de nombreuses striures, comme si on les avait frottées avec des objets pointus ou des griffes. Au bout de ce couloir nous attendait un immense visage taillé dans la pierre qui barrait le passage. La bouche du visage était toutefois grande ouverte, comme si la personne représentée voulait souffler, et cette bouche était suffisamment large pour nous permettre de passer. De l'autre côté se trouve une passerelle taillée dans la pierre qui s'avance au-dessus du vide dans un large couloir. Le sol loin sous la passerelle semblait jonché de billes métalliques. Eldrad s'avança le premier sur la passerelle, mais il fut frappé par une boule métallique de la taille d'un poing projetée depuis la paroi de droite, ce qui lui fit perdre l'équilibre et il tomba sur le lit de billes/boules en-dessous, lequel ne se trouvait heureusement qu'à 3 mètres. Eldrad sentit des mouvements sous les boules, et nous lui lançâmes une corde pour le remonter. Nous avons ensuite examiné les murs de chaque côté de la passerelle ; ces derniers sont recouverts de symboles incompréhensibles, mais nous ne détectâmes aucun orifice. Nous avons examiné chaque côté de la paroi taillée en forme de visage, mais nous n'avons décelé aucun mécanisme. Gulfaran décida alors de procéder à une nouvelle tentative. Comme la boule avait frappé Eldrad à hauteur de l'épaule, Gulfaran s'avança sur la passerelle en rampant. Il progressa de plusieurs mètres, et plusieurs boules furent projetées au-dessus de lui, jusqu'à ce qu'il soit frappé par une boule. Il s'y était heureusement attendu, et ne fut pas déséquilibré. Il poursuivit son avancée, fut frappé par d'autres boules, et arriva devant une porte en pierre fermée. Aucun mécanisme visible ne permettait de l'ouvrir. C'est alors qu'apparut un fantôme flottant dans le vide, qui nous proposa d'ouvrir la porte dont le mécanisme se trouve de l'autre côté ; il y mettait toutefois une condition. Il nous expliqua qu'il s'appelait autrefois Alastor Land, et qu'il était mort à cet endroit en tentant d'explorer le tombeau. Son esprit était prisonnier de ces lieux tant que son corps ne reposerait pas dans une terre consacrée ; le corps était sous la couche de boules métalliques, à l'endroit où Alastor était tombé de la passerelle. Alastor voulait donc que nous retrouvions son corps et que nous allions l'enterrer dans le cimetière où reposaient déjà les membres de sa famille, morts d'une épidémie de peste rouge, quelque part à l'ouest de Diamond Lake. Je m'engageai à respecter cette condition, mais lui demandai toutefois de nous aider à localiser et dégager son corps avant de le remonter ; Alastor étant immatériel, il risquait moins que nous d'attirer l'attention de ce qui grouillait sous la couche de boules. J'enchantai l'une des boules métalliques pour qu'elle devienne lumineuse, et Alastor parvint à écarter suffisamment de boules pour que l'on puisse apercevoir son corps, ou plus exactement ses ossements. Nous récupérâmes alors le corps, et demandâmes à Alastor d'ouvrir la porte. Ce dernier nous répondit qu'il n'ouvrirait la porte que lorsque son corps aurait été inhumé. N'ayant d'autre choix, nous ressortîmes du tombeau avec les ossements d'Alastor, et retournâmes à Diamond Lake ou nous passâmes la nuit.



Avant de dormir, Edge et Gulfaran passèrent un moment au Chien Sauvage dans l'espoir d'y glaner en vain quelques informations. Le lendemain matin, sur la base des informations données par Alastor, nous partîmes à la recherche du cimetière où était enterrée la famille Land. Nous le trouvâmes sans difficulté, pour hélas constater qu'il avait été pillé. Toutes les tombes avaient été ouvertes et les corps emportés ; des traces de chariot datant de quelques jours partaient en direction de Diamond Lake, et des traces de pas partaient en direction du nord. Après examen des tombes, nous constatâmes qu'il y en avait 5, en comptant une prévue pour Alastor ; il y avait donc 4 corps à retrouver avant de pouvoir inhumer les restes d'Alastor. Nous décidâmes de suivre les traces de pas dans un premier temps ; ces traces récentes semblaient indiquer que 5 personnes étaient parties vers le nord, et que 4 en étaient revenues en courant. Ces traces menaient à une vieille ferme en ruines, qui semblait inoccupée. En y entrant, nous découvrîmes les restes d'un humanoïde et d'une famille d'ours-hiboux massacrée ; seuls avaient survécu la mère et l'un des petits. La femelle nous attaqua aussitôt, et Gulfaran la tua d'un seul coup. Nous examinâmes les restes de l'humanoïde, et constatâmes qu'il avait un tatouage bizarre. Edge et Gulfaran dirent alors avoir peut-être vu quelqu'un portant le même tatouage la veille au Chien Sauvage. Nous repartîmes alors en suivant les traces de chariot, qui nous menèrent à Diamond Lake pour de perdre dans les nombreuses traces des chemins principaux.



J'allai alors au temple de Pelor pour faire part de nos découvertes au prêtre Velias ; j'allai également rencontrer le capitaine de la garde, et ensuite les adorateurs de Wy-Djaz, pour les avertir qu'un nécromant pouvait se cacher dans les environs, puis je retournai au temple attendre mes compagnons. Pendant ce temps, ces derniers allèrent enquêter au Chien Sauvage. Ils y trouvèrent au sous-sol un orc nommé Kulen qui arborait le tatouage recherché, et avec lequel ils parvinrent à lier connaissance (au prix de quelques désagréments basés sur un jeu stupide consistant à se laisser agresser à coups de hachettes). L'orc leur révéla qu'il avait été embauché par un inconnu pour effectuer un transport (sur lequel il ne voulut pas s'étendre en détails), et que cet inconnu s'était réfugié dans l'ancien observatoire, à la sortie nord de Diamond Lake. Mes compagnons revinrent alors me rejoindre au temple pour m'informer de leur découverte. J'allai immédiatement en informer Velias, qui me conseilla d'agir discrètement car il était possible que la garde ou la milice soient impliquées dans cette sombre affaire. Melinde, l'aide de camp du grand prêtre Valcus, proposa de nous accompagner à l'observatoire, ce que j'acceptai volontiers (l'aide d'une paladine expérimentée n'est jamais négligeable).



Nous partîmes donc tous ensemble à l'observatoire, qui est en principe abandonné et inoccupé depuis des années. En y entrant, nous fumes attaqués par trois squelettes. Je parvins à les repousser, ce qui permit à mes compagnons de les occire facilement. Ces squelettes portant des séquelles de la peste rouge (laquelle déforme les os), nous en déduisîmes qu'il s'agissait de corps de la famille Land ; il en restait toutefois un quatrième à trouver. Nous continuâmes l'exploration de l'observatoire, et fouillâmes plusieurs chambres sans rien trouver de réellement intéressant. Nous parvînmes alors dans une grande salle à manger, au centre de laquelle se trouvait une grande table recouverte de victuailles fraîches ; neuf corps en décomposition y étaient attablés dans diverses postures, donnant l'impression qu'ils étaient en train de festoyer. Comme ces corps restaient parfaitement immobiles, nous poursuivîmes l'exploration en montant un grand escalier. Celui-ci débouchait dans une grande pièce aménagée en chambre, dans laquelle nous fîmes quelques découvertes. Il y avait là un grimoire, que Edge fut tout heureux de glisser dans son sac, une statue d'un homme nommé Filge d'après sa plaque, un courrier adressé à ce même Filge, ainsi qu'un corps ou une statue (de la taille d'un halfelin) totalement enrobé de bandelettes. Le corps était en position debout et portait un plateau sur lequel se trouvait une tête de femme, laquelle avait la bouche ouverte montrant une pièce de platine posée sur sa langue. Le courrier, signé d'un S, demandait à Filge de venir à Diamond Lake pour examiner un ver vert trouvé dans une mine en relation avec un culte (??). Comme l'escalier continuait vers un étage supérieur, nous nous y engageâmes. Nous arrivâmes au dernier étage de l'observatoire, pour y trouver une scène insolite : un homme en robe noire assisté d'un squelette travaillait sur un cadavre étendu sur une table ; quatre énormes tubes de verre encadraient la scène, chacun rempli d'un liquide jaunâtre et contenant une forme humanoïde. Le nécromant nous repéra dès notre arrivée, et il libéra immédiatement les corps contenus dans les tubes pour ensuite se réfugier à l'autre extrémité de la pièce. Les corps, quatre zombies dont l'un d'une taille très imposante, ainsi que le squelette nous attaquèrent immédiatement. Je parvins à repousser trois des morts-vivants (deux zombies et le squelette), pendant qu'Eldrad et Gulfaran s'occupaient d'un troisième zombie, et que Melinde affrontait le zombie géant, alors que Edge restait derrière pour nous soutenir avec son arbalète. Le combat fut âpre, le nécromant nous attaquait avec des sorts, je réussis à repousser le troisième zombie, ce qui permit à mes compagnons déjà sérieusement blessés de s'occuper du zombie géant. Leur vaillance leur permit de venir à bout de ce redoutable adversaire, et le nécromant nous annonça alors qu'il déposait les armes.



Ce personnage au comportement mielleux nous dit se nommer Filge, qu'il était un humble scientifique s'intéressant à une éventuelle vie après la mort, et qu'il ne comprenait pas que nous l'ayons agressé étant donné qu'il n'avait fait aucun tort à qui que ce soit. Il commença à nous donner une liste sans fin d'informations et d'explications, que nos esprits embrouillés par la fatigue des combats avaient du mal à suivre. Nous décidâmes alors de suivre la recommandation de Melinde, à savoir de l'emmener au temple de Pelor pour qu'il y soit interrogé et jugé, ce qui permettra à tout le monde, nos compagnons absents y compris, d'en savoir plus sur cette affaire.



Nous aurons donc ensuite à fouiller complètement l'observatoire (l'un de nous y-est-il resté ?), à enterrer les cinq corps de la famille Land après avoir à nouveau consacré le cimetière, puis à retourner au tombeau pour vérifier si Alastor a bien respecté son engagement.



Le hasard des dés n'est pas toujours équitable, j'ai donc préféré passer sous silence les nombreux déboires vécus par certain d'entre nous.
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  pascal Dim 11 Déc - 11:40

super, merci bien
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  Invité Dim 11 Déc - 14:57

ce serait bien de laisser la liste des trésors, des objets magiques et de qui les porte au Maître de jeu afin qu'ils soient disponibles pour tous.
Là on se souvenait plus si on avait bien trouvé un anneau de "chute de plumes" qui aurait été bien utile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 - Page 7 Empty Re: D&D 3.5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum