Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Projet "Nordik Impakt" (Blood Bowl)
2 participants
Page 1 sur 1
Projet "Nordik Impakt" (Blood Bowl)
Pour ma 2nde Bande à Blood Bowl (destinée au prêt pour Didrik ou Renaud), j'opte finalement pour des Nordiques.
Je regarde depuis un certain temps sur ebay pour voir si les figs dédiées GW seraient touchables à un prix qui ne frise pas le délire. Elles ont un look que je trouve moins vintage que d'autres bandes de l'époque, même si les poses bras levés sont un peu stéréotypées.
Ou bien je vais regarder du côté de cette marque, qui fait aussi un très beau Yéti:
http://www.gaspez-arts.fr/uomini-del-nord.html
Pour le schéma de couleur, j'aurais encore pas mal de chair à traiter, mais je vais essayer de rester dans des tons bleus et blanc, de manière à faire ressortir par rapport à mes girls en rouge et noir.
A suivre.
Je regarde depuis un certain temps sur ebay pour voir si les figs dédiées GW seraient touchables à un prix qui ne frise pas le délire. Elles ont un look que je trouve moins vintage que d'autres bandes de l'époque, même si les poses bras levés sont un peu stéréotypées.
Ou bien je vais regarder du côté de cette marque, qui fait aussi un très beau Yéti:
http://www.gaspez-arts.fr/uomini-del-nord.html
Pour le schéma de couleur, j'aurais encore pas mal de chair à traiter, mais je vais essayer de rester dans des tons bleus et blanc, de manière à faire ressortir par rapport à mes girls en rouge et noir.
A suivre.
Re: Projet "Nordik Impakt" (Blood Bowl)
Thor Aïe!!
Voici les premiers éléments de l'équipe Nordik Impakt en bleu et blanc:
Un receveur et deux Trois-quarts.
Finalement, ce sont des figs GW touchées d'occaze... en Finlande (merci Ebay!). Elle étaient mal peintes et je les ai en partie décapées puis retouchées. Mais k'ai dû tutiliser du blanc assez épais pour camoufler mes teintes précédentes.
Voici les premiers éléments de l'équipe Nordik Impakt en bleu et blanc:
Un receveur et deux Trois-quarts.
Finalement, ce sont des figs GW touchées d'occaze... en Finlande (merci Ebay!). Elle étaient mal peintes et je les ai en partie décapées puis retouchées. Mais k'ai dû tutiliser du blanc assez épais pour camoufler mes teintes précédentes.
très sympa ^^ un blanc un peu trop blanc dira Math
Invité- Invité
Effectivement
Mais je n'ai pas pu faire autrement vu l'état des fig après décapage...
Mais je n'ai pas pu faire autrement vu l'état des fig après décapage...
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Merci! Je me demande si j'ajoute un arbitre, un doc et encore d'autres cheerleaders. C'est vraiment utile?