Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
News from Salute
3 participants
Page 1 sur 1
News from Salute
Hello,
J'ai commencé à compiler sur la page FB du club des liens vers des photos de Salute 2016 (qui a lieu en ce moment, le salon finit ce soir).
On est prend plein les yeux. et il y en pour tous les gouts (fantasy, futriste et post-apo, à côté des nombreuses tables historiques).
Parmi les news qui filtrent: la sortie chez WG de boites plastique pour la Crimée (Russes) et de Lansquenets; Gripping Beast va sortir une règle antique-méd' pour inciter les joueurs de Saga à passer à une échelle au-dessus (armées structurée en régiments)...
J'ai commencé à compiler sur la page FB du club des liens vers des photos de Salute 2016 (qui a lieu en ce moment, le salon finit ce soir).
On est prend plein les yeux. et il y en pour tous les gouts (fantasy, futriste et post-apo, à côté des nombreuses tables historiques).
Parmi les news qui filtrent: la sortie chez WG de boites plastique pour la Crimée (Russes) et de Lansquenets; Gripping Beast va sortir une règle antique-méd' pour inciter les joueurs de Saga à passer à une échelle au-dessus (armées structurée en régiments)...
Re: News from Salute
tout pareil que Pascal, et là tout de suite j'ai envie de jouer à Mad Max... c'est pas la table la plus complexe, mais avec des règles sympas il y a de quoi s'amuser...
Le décors enneigé est super, de quoi tester les règles de Frostgrave.
Le décors enneigé est super, de quoi tester les règles de Frostgrave.
Invité- Invité
Les règles post-apo sont parues dans un Wargames illustrated, avec des conseils pour convertir ses voitures de collection en véhicules apo improbables...
Un beau projet.
Pour Frostgrave, la règle connaît effectivement un gros succès. Mais comme c'est un doublon de Mordheim et qu'on reste fidèle à cette bonne vieille règle, pourquoi changer?
Un beau projet.
Pour Frostgrave, la règle connaît effectivement un gros succès. Mais comme c'est un doublon de Mordheim et qu'on reste fidèle à cette bonne vieille règle, pourquoi changer?
Salute, c'est aussi un show de peinture de figs. Certes, il est moins connu que d'autres de type Games Day, mais les thèmes y sont plus ouverts. Et il y a du niveau.
https://www.dropbox.com/sc/ctkqguoqljbnbev/AAA6XIlPQPpfSVteN-OwF5apa
https://www.dropbox.com/sc/ctkqguoqljbnbev/AAA6XIlPQPpfSVteN-OwF5apa
non mais c'est ouf, je suis en train dereprendre tranquilement la peinture et là ... ça me fait voir à quel point je suis loinnnnnn
Encore un bel album des tables et des stands de Salute 2016:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1036378059744264&set=a.1036377886410948.1073741829.100001162396173&type=3&theater
ça en est écoeurant tellement tous le splateaux font envies de s'y mettre
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
Page 1 sur 1