Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Journées du jeu à bayeux 24-25 juin
4 participants
Page 1 sur 1
Journées du jeu à bayeux 24-25 juin
Dans le cadre de cette manifestation promue dans un premier temps par les deux gérants du magasin King jouets bayeux, est organisé un we pour promouvoir le jeu au sens large ( plateau, figurines, etc)
Je vous sollicite afin de savoir si au nom du club certains souhaiteraient organiser des démos.
Pour cela dites moi juste vos dispos en terme de temps et quel jeu vous souhaitez promouvoir.
Si à terme cette manifestation annuelle est amenée à prendre de l'ampleur comme existait au paravent un festival du jeu à bayeux, l'idée des gérants serai de laisser la part belle aux associations et de devenir un stand Kj sur la manif...
Je vous sollicite afin de savoir si au nom du club certains souhaiteraient organiser des démos.
Pour cela dites moi juste vos dispos en terme de temps et quel jeu vous souhaitez promouvoir.
Si à terme cette manifestation annuelle est amenée à prendre de l'ampleur comme existait au paravent un festival du jeu à bayeux, l'idée des gérants serai de laisser la part belle aux associations et de devenir un stand Kj sur la manif...
Invité- Invité
Re: Journées du jeu à bayeux 24-25 juin
point dispo
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
Je précise ce we je suis de garde donc hélas pas dispo pour co-animer sauf si d'ici là je réussi à m'arranger
Invité- Invité
Je proposerais bien infinity dans ça forme initiation.
Mais niveau dispo il faut que je vois ça.
Mais niveau dispo il faut que je vois ça.
Invité- Invité
Mais mais il me prend mon taff lui . du coup peut être du Briskar mais je dois voir si dispo car le dimanche c'est les un an de ma fille
Invité- Invité
Dates Samedi 25 et dimanche 26 juin
Je peux envoyer le logo du club au responsable de King Jouet pour qu'il le mette sur l'affiche ?
D'ailleurs erreur dans le titre du post, les dates c'est samedi 25 et dimanche 26 juin
D'ailleurs erreur dans le titre du post, les dates c'est samedi 25 et dimanche 26 juin
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
Pas dispo ce weekend là, mais l'idée est intéressante ! On pourrait relayer chez Jouons Ensemble, non ?
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Un petit Up j'aimerai afin d'organiser savoir vos dispos et votre engagement pour les démos:
La date et la durée de la demo
Le matos nécessaire : nous aurons des table de 3mx80cm donc à priori faut prévoir des plateaux, et des chaises seront à disposition
Je rappelle que demo ca peut être aussi animation de jeu de société etc pas que réserver aux figurines
La date et la durée de la demo
Le matos nécessaire : nous aurons des table de 3mx80cm donc à priori faut prévoir des plateaux, et des chaises seront à disposition
Je rappelle que demo ca peut être aussi animation de jeu de société etc pas que réserver aux figurines
Invité- Invité
Pas dispo non plus préparatif des un an de la petite
Invité- Invité