Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Prévision partie BA en mars
3 participants
Page 1 sur 1
Prévision partie BA en mars
Pour Cadiran qui vient de se présenter sur le forum, pour tous ceux qui seraient tentés par une initiation à Bolt Action, et bien sûr pour les vétérans, je lance la discussion pour la prévision d'une petite partie en mars.
A priori, le 25 me conviendrait. A discuter.
A priori, le 25 me conviendrait. A discuter.
Re: Prévision partie BA en mars
Partant !
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Je suis dispo pour le 25
cadiran- Niveau 3
Prénom (valide requis) : Cyrille
Super! On se fait un scénario en 1500 pts ? ça permettra de sortir un peu plus de véhicules qu'en 1000 pts.
Renaud- Niveau 6
Je te propose de faire un scénario avec principalement des véhicules en utilisant le supplément "Tank War".
Du genre, je sors 2 Tigres vétérans (un peu plus de 900 pts)!
Du genre, je sors 2 Tigres vétérans (un peu plus de 900 pts)!
Donc, c'est confirmé pour vendredi prochain.
Partie d'initiation de Cadiran à BA. Renaud amène des Shermans de la 2e DB et moi du Tigre gentil...
Partie d'initiation de Cadiran à BA. Renaud amène des Shermans de la 2e DB et moi du Tigre gentil...
Par contre, quel type de scenario tu veux jouer. Je n'ai que 2 chars à poser sur la table, je n'aurai pas la possibilité d'ici vendredi de terminer le 3ème (il n'est même pas entièrement monté)...la partie risque d'être très rapide. On ne joue pas d'infanterie?
Renaud- Niveau 6
Ben, on a 2 solutions:
- soit on fait une partie mixte blindés/biffe pouvant aller jusqu'à 1500 pts. Tu sors ta 2e DB et moi ma 21e Panzer.
- soit on ne fait que des blindés en utilisant le supplément Tank War. Je sors 2 tigres et de quoi aller jusqu'à 1250 ou 1500 pts d'Allemands. Je te file suffisamment de blindés anglais pour atteindre le même seuil. On fait plusieurs petites parties courtes en utilisant le système d'avancement d'expérience et de compétences spéciales du supplément Tank War.
- soit on fait une partie mixte blindés/biffe pouvant aller jusqu'à 1500 pts. Tu sors ta 2e DB et moi ma 21e Panzer.
- soit on ne fait que des blindés en utilisant le supplément Tank War. Je sors 2 tigres et de quoi aller jusqu'à 1250 ou 1500 pts d'Allemands. Je te file suffisamment de blindés anglais pour atteindre le même seuil. On fait plusieurs petites parties courtes en utilisant le système d'avancement d'expérience et de compétences spéciales du supplément Tank War.
Ok pour la deuxième solution. Cela permettra de tester Tank War.
Renaud- Niveau 6
Super decouverte de l'assos et de Bolt Action grace a Michel et renaud .
Pour Bolt Action, les as de la panzerwaffe ont succombés face au materiel le plus puissant de l'arsenal britannique !!!!
Je commande dans le semaine mes 1er paras brit's..... et des dés pipés ....
Si jamais vous faites du "saga" dites moi le , je viendrais faire le spectateur !!! D'ailleurs vous risquez de me revoir tout court
PS : Voila le lien pour les tapis de jeux : http://www.hobby-max.fr/cid_AFTA_tapis-et-table-de-jeu.html
A bientot
Pour Bolt Action, les as de la panzerwaffe ont succombés face au materiel le plus puissant de l'arsenal britannique !!!!
Je commande dans le semaine mes 1er paras brit's..... et des dés pipés ....
Si jamais vous faites du "saga" dites moi le , je viendrais faire le spectateur !!! D'ailleurs vous risquez de me revoir tout court
PS : Voila le lien pour les tapis de jeux : http://www.hobby-max.fr/cid_AFTA_tapis-et-table-de-jeu.html
A bientot
cadiran- Niveau 3
Prénom (valide requis) : Cyrille
Merci Cyrille! merci pour le lien.
Encore bienvenue à toi!
Il faudra qu'on se refasse une partie de BA. Je pense que la campagne Easy Company vs Lions de Carentan va commencer en avril.
Pour Saga, il faudrait qu'on se prévoit aussi une date en avril pour que tu puisses découvrir les mécanismes. Fin avril-début mai devrait sortir le supplément pour construire une campagne ("âge du loup") et ça saignera à ce moment-là.
Encore bienvenue à toi!
Il faudra qu'on se refasse une partie de BA. Je pense que la campagne Easy Company vs Lions de Carentan va commencer en avril.
Pour Saga, il faudrait qu'on se prévoit aussi une date en avril pour que tu puisses découvrir les mécanismes. Fin avril-début mai devrait sortir le supplément pour construire une campagne ("âge du loup") et ça saignera à ce moment-là.