Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les habitants du coins, bande de possédés

3 participants

Aller en bas

les habitants du coins, bande de possédés Empty les habitants du coins, bande de possédés

Message  pascal Dim 28 Fév - 10:01

fraichement laché dans la cité de MORDHEIM par le maitre, le très grand et très puissant (c'est une appréciation toute personnelle) Magister Marlow et sa bande de renégats s'apprête à enrôler une magnifique jeune fille (ndlr violer, torturer, découper quelques morceaux ... faut bien nourrir la bête) lorsque le bruit d'une bande d'orc braillard s'élève au loin. alors là, quelle meilleure occasion de prouver au seigneur qu'il a bien fait de nous envoyer faire la moisson ... et c'est parti, nous nous dirigeons pour éradiquer cette engeance, les bons c'est nous Smile

mais qu'est ce qui se passe, quelques rats nous lancent des bouts de papiers avec des pierres, RAEL, c'est quoi ce machin, 
Hé ... il y en a beaucoup par là, et c'est quoi ça ??? ça pue les chiens et la bonne âme, miam miam... par contre, m'ont l'air assez sur d'eux ces zigues là, 
et les orcs au fond là bas, ils foncent comme des fous, heu ... il y a des trucs qui sautent dans tous les sens
on va p'tet voir ce que ça donne avant d'aller plus loin, disons que sa magnificence ne serait pas contente que dès le 1er coup on disparaisse ...

hé qu'est qui font les rats ??? ils me charge, oups vite on fait semblant de poursuivre le nain et on se casse.

aîe, trop tard, débandade vite !!! on tombe comme des mouches
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les habitants du coins, bande de possédés Empty Re: les habitants du coins, bande de possédés

Message  pascal Dim 28 Fév - 10:26

la bande

Magister : Marlow le renegat
EXP 25
sort : tentation du chaos
hache, baton et dague
+1 en commandement

possédé : Raoul fine bouche
EXP13
mutation pince
compétence : saut de coté

fraichement promu : Foufur, homme bête
EXP 6
+1 en commandement
compétence homme fort
+1 jet de dé en + à faire
a changé son fleau contre une arme à 2 mains
1 dague
possède un casque (ne lui a servi à rien ...)


mutant : Ramon perce manteau
EXP 5
mutation bras supplémentaire
1 marteau et 2 masses + 1 dague
+ 1 attaque
co:pétence saut de coté

mutant : Georges
EXP 5
mutation queue de scorpion
2 marteaux et 1 dague
+1 en endurance 
+1 en commandement

les hommes de main
2 initiés
EXP 5 chacun
avec masse, hache et dague
+1 en CC
+1 en commandement

la nouvelle recrue
1 homme bête
EXP 0
avec Fleau, transmis par Foufur

valeur de bande 104
reste 6 couronnes et 1 pierre magique
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les habitants du coins, bande de possédés Empty Re: les habitants du coins, bande de possédés

Message  Invité Dim 28 Fév - 10:50

une photo une photo ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les habitants du coins, bande de possédés Empty Re: les habitants du coins, bande de possédés

Message  fredthegreat Dim 28 Fév - 11:44

Je plussoie. bounce

Dés débuts prometteurs... Laughing Very Happy
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les habitants du coins, bande de possédés Empty Re: les habitants du coins, bande de possédés

Message  pascal Dim 4 Déc - 9:11

c'est la fête dans la fosse, je ne connais pas vraiment le dessein du maitre, mais en tout cas la belle flûte qu'on lui a ramené a eu l'air de l'enchanté ...
il me l'a même laissé.
la nouvelle de noter victoire dans les marais ... surtout tactique Smile à accrue la notoriété de la bande a attiré quelques novices, le maitre noius en a laissé quelques uns, je pense qu'il prépare quelque chose ...

après la perte de Georges, longue vie à son âme maudite, Albert, un initié qui s'est illustré, a pris sa place
avec l'enrôlement de Raz le damné et 2 nouveaux initiés, avec lance, les picniqdouilles, on est passé de 7 à 10 membres

il me reste quelques menu monnaie, il se pourrait que j'enrôle encore quelques maudit d'ici la prochaine

merci maitre
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les habitants du coins, bande de possédés Empty Re: les habitants du coins, bande de possédés

Message  pascal Dim 26 Fév - 13:50

ah ben ça alors !!!
tout content de notre périple, de retour tranquille chez nous, mais qu'est ce qui m'a pris de souffler dans cette saloperie de flûte !!!!!!!!!!!!
d'abord une bande vampire qui me courre au c.. et qui me dépasse par la droite, des p'tites gens qui me barre la route à gauche et ces vermines obsédées que j'entend hurler devant...
la flûte, la panique peut-être, faut dire que ces rats là, ils sont balèzes et le vampire aussi, ils étaient déjà aux ruines tous les 2, maudits...
en soufflant dedans, v'là t-i pas que quelques démons apparaissent pour m'aider, oh un cadeau du maitre surement, sauf que du coup, re v'là la Marie à poil et ses machins verts, d'ailleurs j'ai cru apercevoir de l'autre coté de la rue, des autres peaux vertes, heureusement d'ailleurs, car sinon j'avais tout le monde sur le dos.
bref ... 
j'ai comme l'impression qui z'étaient tous là pour la flûte... et donc ça a pas loupé, vot serviteur, c'est à dire moi-même, je me retrouve sur le dos, je perd la flûte et vlan, dans les pommes.

heureusement mes gars, bien que très courageux, y z'on gardé le coin de la rue ... mais pas très longtemps, juste assez pour qu'on se fonde dans les ruines et qu'on se retire gentiment.
avec quand même 2-3 gars au tapis
heureusement, loué soit le maitre, personne est vraiment mort, mais alors, la trouille qu'on a eu encore...

du coup, le maitre, y nous a trouvé un mage (m'a quand même pas l'air très balèze le gamin) à promu 2 gars dans l'élite et nous a retrouvé 2 gugus.

"oui oui on est prêt maitre, on y retourne dans pas longtemps"

aie aie aie, faut qu'on y retourne, je finirais ça plus tard, mes mémoires Smile, enfin si on revient,parce que là, dehors, ça fait quand même un peu peur, mais pourtant quand j'ai signé (avec mon sang, ça impressionne toujours ça) y m'avait dit, le maitre, que c'est nous qu'on faisait peur !!!

"allez les gars, on y retourne"
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les habitants du coins, bande de possédés Empty Re: les habitants du coins, bande de possédés

Message  Renaud Dim 26 Fév - 16:58

Hé Hé! Un bon résumé de la partie Very Happy
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

les habitants du coins, bande de possédés Empty Re: les habitants du coins, bande de possédés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum