Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Terminus Ludi

2 participants

Aller en bas

Terminus Ludi Empty Terminus Ludi

Message  Invité Mer 13 Jan - 22:01

Bonsoir,


Je prends contacte avec votre association dans le cadre de l'événement, Terminus Ludi 11 qui se déroule durant le week-end du 12 et 13 mars 2016 à la Maison de Quartier Francisco Ferrer.


Terminus Ludi est géré par la CJSIV un regroupement d’association. Sur la base du volontariat, TL possède une équipe motivé, jeune et dynamique, mais elle est également aidée par ses créateurs toujours présent pour nous conseiller.


Terminus Ludi est un projet qui prône la coordination et la bonne entente entre les différentes associations de jeu de Rennes et ses alentours. Terminus Ludi se veut convivial et permet de faire connaître le jeu sur Rennes à plus grande échelle dans le sens ou c'est un évènement majeur.


En ce sens à part la buvette, tout l'événement et entièrement gratuit. Pour cela nous comptons sur l'aide des associations présentes. Je vous contacte donc dans ce but, en effet le festival ne saurais probablement pas vivre sans ses associations et les activités quelles proposent durant l'évènement.


Je vous contacte donc d'abord pour vous inviter et venir vous amuser avec nous, et dans un second temps pour savoir si vous seriez intéresser pour venir proposer un ou plusieurs ateliers durant le festival.


Voila en des termes raccourcies un résumé de Terminus Ludi, en l’attente de votre réponse, je vous souhaite mes salutations.


Cordialement
LERICHE Alexandre directeur du pôle Communication

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminus Ludi Empty Re: Terminus Ludi

Message  Didrik Jeu 14 Jan - 7:01

C'est à Rennes ?
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terminus Ludi Empty Re: Terminus Ludi

Message  BigMaster Jeu 14 Jan - 10:40

Ca doit être cela : http://terminusludi.fr/
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terminus Ludi Empty Re: Terminus Ludi

Message  Invité Jeu 14 Jan - 14:17

Bonjour,

En effet s'est à Rennes, nous sommes entrains de créé un nouveau site, mais bon nombre d’information son trouvable sur celui que tu as donné.

Cordialement
LERICHE Alexandre directeur du pôle communication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminus Ludi Empty Re: Terminus Ludi

Message  Invité Mar 19 Jan - 21:39

Pikathulhu (celui qui a fait le jdr Millevaux) et LG (oltree!, milles marches, exil...) y vont régulièrement, mais c'est vrai que c'est à 2h en voiture.
toujours des bons retour sur le fofo casus no

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminus Ludi Empty Re: Terminus Ludi

Message  Invité Mar 9 Fév - 13:03

Bonjour,


Je vous envoie un Email suite à nos différents échange, en effet des réunions étant programmer afin de présenter plus en détail Terminus Ludi ainsi que la maison de quartier. Toutes les petites détails et questions seront réglées et répondues durant les réunions.


Pour ce faire 2 dates sont possible, la première aura lieu le dimanche 14 février à 14h à la Maison de Qartier Francisco Ferrer à Rennes et la seconde aura lieu le 28 février.


Pour plus d’information complémentaire et pour me confirmer votre venu sur une date, ou votre indisponibilité je vous laisse mon numéro de téléphone : 06 28 95 93 58. Hésitez pas à me laisser un message si je suis indisponible.


Cordialement,
LERICHE Alexandre Directeur du pôle communication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminus Ludi Empty Re: Terminus Ludi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum