Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Décembre 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Lun 14 Mar - 8:03
Statistiques
Nous avons 134 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LECLERC

Nos membres ont posté un total de 46441 messages dans 5397 sujets
Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

SANG POUR CENT - INTRODUCTION

Aller en bas

SANG POUR CENT - INTRODUCTION Empty SANG POUR CENT - INTRODUCTION

Message  Bushman Sam 3 Jan - 15:13

Osrik Waldemarkar scrutait le nord, dissimulé sur un promontoir. Une troupe de tueurs était dissimulée aux alentours et tout comme lui ils attendaient avec excitation le retour de la troupe d'éclaireurs partis depuis plusieurs jours.
Le seigneur nain n'avait jamais fait partie de leur confrérie mais il avait toujours pu compter sur eux lorsqu'il s'était lancé à la conquête du Pays des trolls.
Aujourd'hui tout ce qu'il avait construit était en danger et qui mieux que ces hommes pourrait l'aider à le défendre. L'idée d'un empire nain dans les terres dévastées devrait attendre encore un peu voilà tout...
Un mouvement presqu'imperceptible annonça le retour des rangers, ils portaient les stigmates d'un combat récent et plusieurs hommes manquaient.
Le chef de troupe mit un genou à terre afin de saluer le combattant d'exception qui d'un geste l'invita à faire son rapport. Issu du peuple il ne pretait guère attention au cérémonial...
"Vos craintes sont confirmées Monseigneur, une horde immense s'est assemblée autour de la bannière des Dieux Sombres autour des Kurgans. Ils seront là au début de l'hiver. De mémoire de nain on n'a jamais vu armée si nombreuse et l'ombre des ténèbres s'étend à chacun de leur pas.
Trois colonnes s'avancent vers nous, la première menée par Sven Main Sanglante se dirige par la côte vers Erengrad à l'ouest ; à l'est la troupe d'Asavar Kul longe les Montagnes du Bord du Monde qu'elle traversera sans doute par la Haute Passe pour atteindre Praag. Enfin Archaon et Crom accompagnent au centre la colonne menée par Engra Mortépée et Valmir Aesling, ils seront les premiers arrivés à la capitale de Kislev..."
Le Seigneur nain soupira, non seulement l'ennemi était en surnombre mais en plus il tentait d'assurer sa victoire en s'en prenant aux points stratégiques. Si seulement le Tzar et l'Empereur avaient écouté ses suppliques et lui avaient accordé les renforts demandés, jamais il ne pourrait lever un Throng assez puissant pour repousser l'ennemi...
Il fut arraché à ses pensées par le chant de mort des tueurs et comme les fils de Grimnir son coeur s'emballa dans sa poitrine et il finit par se mettre à chanter avec eux.
Aujourd'hui lui était donnée l'occasion de rendre au peuple nain sa gloire passée en les menant vers un combat désesperé mais qu'il n'avait pas le droit de perdre, il devait se comporter en nain : subir mais ne jamais reculer, la survie du monde qu'il connaissait et était l'enjeu.
En écho au chant de sa troupe, ses haches se mirent à luire doucement et à ronronner...le temps pressait l'ennemi était proche, il devait s'empresser de rappeler leur serment à ses alliés car dans quelques jours il y aurait ici...DU SANG POUR CENT.

Bushman
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3446
Age : 53
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum