Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Panzer Lehr by Artizan Designs
2 participants
Page 1 sur 1
Panzer Lehr by Artizan Designs
Artizan vient de sortir un squad de Panzergrenadiers de la Panzer Lehr. Cette division (composée à partir des personnels des écoles de formation des tankistes) avait en effet un uniforme légèrement différent avec les vestes croisées.
http://www.artizandesigns.com/prod.php?prod=2030
C'est de toute beauté.
http://www.artizandesigns.com/prod.php?prod=2030
C'est de toute beauté.
Re: Panzer Lehr by Artizan Designs
PS: Renaud, c'est cette division qui défendait Tilly-sur-Seulles. Ils ont été engagés continuellement en Normandie, dans les Ardennes puis en 1945.
Pour qui voudrait les monter, l'avantage, c'est que cette division étaient l'une des mieux dotées en 1944: tous les biffins en SdKfz 251, des Panthers, des Pumas, des Jagdpanzer IV). A côté, ma 21e Pz Div. était un parent pauvre (mais avec le système D français, môssieur).
Pour qui voudrait les monter, l'avantage, c'est que cette division étaient l'une des mieux dotées en 1944: tous les biffins en SdKfz 251, des Panthers, des Pumas, des Jagdpanzer IV). A côté, ma 21e Pz Div. était un parent pauvre (mais avec le système D français, môssieur).
très chouettes en effet, mais mes véhicules sont tous sous-titrés avec des écussons à base de noir...
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
Je sais, on a déjà nos unités toi et moi. Et comme Renaud fera du Canadien et Guigui du Ricain. Peut-être que Marvin le rouge ou Pascal vont craquer?
C'est vraiment une belle unité.
C'est vraiment une belle unité.
Rien que pour la thématique je suis déjà tenté
La chose qui me fera craquer, ou non, est le système, je me déciderai donc après une bonne partie test
La chose qui me fera craquer, ou non, est le système, je me déciderai donc après une bonne partie test
Invité- Invité
Alors, considère que c'est fait. BA est un système très sympa! Vivement le 11/12
Si tu veux, j'ai pas mal de doc sur la Pz Lehr.
Si tu veux, j'ai pas mal de doc sur la Pz Lehr.
Je serais plutôt intéressé par les unités engagées autour de Mortain
Invité- Invité
La Pz Lehr y était (opération Lüttisch). C'st ça qui est intéressant: elle a été engagée aussi bien du côté britannique que ricain et a servi depuis le 8 ou le 9 juin jusqu'à la fin.
Bon c'est décidé, si la partie de démo me plait ça sera la 12eme Panzerdivision des gentils pour moi.
Invité- Invité
Olivier la fait.... (note que ce n'est pas gravissime; il suffit juste que vous vous concertiez pour pas avoir pile le même véhicule avec le même matricule).
J'ai plein de docs aussi sur la 12e.
Tu vas t'amuser avec le camouflage petits pois!
J'ai plein de docs aussi sur la 12e.
Tu vas t'amuser avec le camouflage petits pois!
Ok je verrai ça avec Olivier donc
Je suis intéressé en effet par de la doc, je n'arrive pas à retrouver la mienne...
Et pour les petits pois j'ai l'habitude maintenant après avoir peins du Dust Tactics
Je suis intéressé en effet par de la doc, je n'arrive pas à retrouver la mienne...
Et pour les petits pois j'ai l'habitude maintenant après avoir peins du Dust Tactics
Invité- Invité
dans la gamme gentils et bien aussi, y a la 10ème et la 9ème ..... eux aussi ont des petits pois et c'est des copains de la 12ème....
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
La 1ere et la 2eme aussi sont sympas
On verra donc après la partie test.
On verra donc après la partie test.
Invité- Invité
Page 1 sur 1