Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Tournoi YAMS
3 participants
Page 1 sur 1
Tournoi YAMS
Salut les gens, je cherche 3 volontaires (au hasard : Renaud, Benoit, Marvinlerouge ^^) pour un petit tournoi YAMS en une soirée.
Temps 21h-00h15, si on commence plus tôt on fini plus tôt.
On installe 2 tables côte côte, on tir le premier affrontement. ensuite, le deuxième sera vainqueur contre vainqueur et perdant contre perdant. On totalise les points de victoire YAMS.
Nombre de tours : 3 (et non pas 4)
Durée des parties : 1h30 (15 min par participant et par tour)
Pause intermédiaire : 15 min pour se déplacer et faire un mini bilan
Je propose de faire ça le vendredi 6 novembre si ma femme confirme qu'elle peut garder les enfants ^^
des volontaires ?
Temps 21h-00h15, si on commence plus tôt on fini plus tôt.
On installe 2 tables côte côte, on tir le premier affrontement. ensuite, le deuxième sera vainqueur contre vainqueur et perdant contre perdant. On totalise les points de victoire YAMS.
Nombre de tours : 3 (et non pas 4)
Durée des parties : 1h30 (15 min par participant et par tour)
Pause intermédiaire : 15 min pour se déplacer et faire un mini bilan
Je propose de faire ça le vendredi 6 novembre si ma femme confirme qu'elle peut garder les enfants ^^
des volontaires ?
Invité- Invité
Re: Tournoi YAMS
Yop,
Ça m’intéresserait dans l'absolu.
Mais je n'ai pas beaucoup de parties à mon actif et jouer en temps limité risque d'être une gageure
L'idée me plait bien en tout cas.
Ça m’intéresserait dans l'absolu.
Mais je n'ai pas beaucoup de parties à mon actif et jouer en temps limité risque d'être une gageure
L'idée me plait bien en tout cas.
Invité- Invité
Partant! Je te confirme dans le week end pour le 6.
Ce serait en quel format? 300 points ?
Par contre je ne maîtrise pas les subtilités des nouvelles règles.
Ce serait en quel format? 300 points ?
Par contre je ne maîtrise pas les subtilités des nouvelles règles.
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
oki ^^ après moi en 300 ça passe mais il vaut mieux partir sur du 150 pour avoir plus de temps ^^
Proxy accepté du moment que silhouette identique ^^
Pour les débutants, pas de soucis, le but est de pouvoir tester en partie une et s'amuser plus en partie deux. Pas de challenge, ni de lot pour le vainqueur ^^
Chacun confirme dés qu'il peut ^^
Proxy accepté du moment que silhouette identique ^^
Pour les débutants, pas de soucis, le but est de pouvoir tester en partie une et s'amuser plus en partie deux. Pas de challenge, ni de lot pour le vainqueur ^^
Chacun confirme dés qu'il peut ^^
Invité- Invité
Ok pour du 150.
Renaud- Niveau 6
Petite question. Je ne me souviens plus s'il y a une marge de tolérance dans la constitution des listes d'armée? J'ai une liste qui fait 151 pts......c'est OK ou je dois atteindre pile 150?
Renaud- Niveau 6
150 points c'est jouable pour moi.
Si les figurines non peintes sont acceptées je suis partant
Si les figurines non peintes sont acceptées je suis partant
Invité- Invité
150 max pas de tolérance
Pffffff! M'en fou.....
Renaud- Niveau 6
Giovanni, j'ai vraiment cru que tu proposais un tournoi de yams (le jeu de dés). Il m'a fallu 10 s pour percuter
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Je confirme pour vendredi
Renaud- Niveau 6
Liste Shasvastii prête avec un maximum de marqueurs camouflés...
Attention un Shasvastii s'est caché sur cette image. Saurez vous le retrouver
Attention un Shasvastii s'est caché sur cette image. Saurez vous le retrouver
Invité- Invité
Petit retour rapide :
très sympa de pouvoir faire deux parties dans la soirée. Je n'avais pas réussi à faire de liste en 150, ce n'est pas notre format habituel. ça va donc demander un vrai travail de recherche.
Benoit lors du tir de lance missile, pour pouvoir déplacer le centre du gabarit et qu'il ne soit pas sur le centre d'une fig, il faut faire un tir spéculatif sans aucun modificateur. Était-ce le cas ?
très sympa de pouvoir faire deux parties dans la soirée. Je n'avais pas réussi à faire de liste en 150, ce n'est pas notre format habituel. ça va donc demander un vrai travail de recherche.
Benoit lors du tir de lance missile, pour pouvoir déplacer le centre du gabarit et qu'il ne soit pas sur le centre d'une fig, il faut faire un tir spéculatif sans aucun modificateur. Était-ce le cas ?
Invité- Invité
Merci à tous pour cette soirée Infinity, c'était vraiment sympa. Je suis tout à fait conquis par le système Yams. Cela rend les parties vraiment disputées avec des objectifs assez variés. Un très bon système.
Bon on a pu voir qu'à 150 pts les Ariadnais envoient du pâté! Mais ce sera une autre paire de manches à 300 pts
Mention spéciale à mon psychopathe en jupette qui s'est fait un TAG à lui tout seul....
Bon on a pu voir qu'à 150 pts les Ariadnais envoient du pâté! Mais ce sera une autre paire de manches à 300 pts
Mention spéciale à mon psychopathe en jupette qui s'est fait un TAG à lui tout seul....
Renaud- Niveau 6
Oui sacré highlander ^^ après j'ai fait une erreur d'orientation de mon TAG et mon tir de suppression ne servait à rien ^^ dommage. En revanche je suis super content de ce petit TAG (pour 52pts il est bien résistant et possède pas mal d’atouts).
En 300, deux serait pas mal plutôt qu'un gros ^^
Je m'en vais le peindre dés que possible.
Après vérification des points de règles litigieux pas de problèmes de règles hier ^^ et ça c'est cool
Au fait Renaud, blinded au CàC tu tapes comme tu veux ^^ juste l'esquive (qui demande uen LdV) te sera interdit ^^ mais un jupon n'esquive pas
Partie intéressante contre les camo à profusion de Grégory ^^ ça change du dark tohaa ou du méro ^^ et voir une seule fig au départ est déroutant ^^ une même compo en 300 ça doit vraiment pas être facile à affronter.
EDIT: petite erreur de règle, mon algacil ne pouvait répondre à un de tes fumi mais ça n'a pas changé grand chose puisqu'on lui avait appliqué le -6 du fumi donc 0-5 contre une fumi entre 0-18 ^^
En 300, deux serait pas mal plutôt qu'un gros ^^
Je m'en vais le peindre dés que possible.
Après vérification des points de règles litigieux pas de problèmes de règles hier ^^ et ça c'est cool
Au fait Renaud, blinded au CàC tu tapes comme tu veux ^^ juste l'esquive (qui demande uen LdV) te sera interdit ^^ mais un jupon n'esquive pas
Partie intéressante contre les camo à profusion de Grégory ^^ ça change du dark tohaa ou du méro ^^ et voir une seule fig au départ est déroutant ^^ une même compo en 300 ça doit vraiment pas être facile à affronter.
EDIT: petite erreur de règle, mon algacil ne pouvait répondre à un de tes fumi mais ça n'a pas changé grand chose puisqu'on lui avait appliqué le -6 du fumi donc 0-5 contre une fumi entre 0-18 ^^
Invité- Invité
Ca faisait 2 tables sympa avec les décors de chacun. C'est quoi les résultats des affrontements ?
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
alors :
Renaud : 10 points
Giovanni : 6 points
Benoit/Grégory : 4 points
Après, Benoit a tiré que des trucs injouables sur la première partie (pas de bol du Cà C avec des troupes qui affrontent des highlanders ^^)
Renaud : 10 points
Giovanni : 6 points
Benoit/Grégory : 4 points
Après, Benoit a tiré que des trucs injouables sur la première partie (pas de bol du Cà C avec des troupes qui affrontent des highlanders ^^)
Invité- Invité
Grosse erreur ou plutôt oubli contre Renaud;
Breserk entraine un jet normal pas en oppo. Dés le début mon alguacil lieutenant t'avais tiré dessus et donc premier jet de bli pour toi. Idem ensuite pour le tir de mk12 du tag, du Moran etc
Versera tu critiques, mais tu risques ta peau
Breserk entraine un jet normal pas en oppo. Dés le début mon alguacil lieutenant t'avais tiré dessus et donc premier jet de bli pour toi. Idem ensuite pour le tir de mk12 du tag, du Moran etc
Versera tu critiques, mais tu risques ta peau
Invité- Invité
Parties très agréables avec un système YAMS des plus sympathique.
Les TAG me font toujours peur, même les petits, je passe d'Haqqislam full-panzerfaust aux Shasvastii armement Multi. Heureusement il y a toujours moyen d'avoir un lance-missile qui traine
Pour le Nanoscreen voici les règles (en VO) : http://wiki.infinitythegame.com/en/Nanoscreen
En gros c'est très fort en attaque puisqu'il peut être placé n'importe où au cours du mouvement pour faire face aux AROs.
En défense il est plus statique, seul un ARO de mouvement ou de dodge permet de le replacer pour faire face à l'attaque. La modélisation sur un socle est donc indispensable (ce que je suis en train de faire).
De plus il disparait en cas d'attaque E/M, Plasma ou de Feu...
Les TAG me font toujours peur, même les petits, je passe d'Haqqislam full-panzerfaust aux Shasvastii armement Multi. Heureusement il y a toujours moyen d'avoir un lance-missile qui traine
Pour le Nanoscreen voici les règles (en VO) : http://wiki.infinitythegame.com/en/Nanoscreen
En gros c'est très fort en attaque puisqu'il peut être placé n'importe où au cours du mouvement pour faire face aux AROs.
En défense il est plus statique, seul un ARO de mouvement ou de dodge permet de le replacer pour faire face à l'attaque. La modélisation sur un socle est donc indispensable (ce que je suis en train de faire).
De plus il disparait en cas d'attaque E/M, Plasma ou de Feu...
Invité- Invité
ok donc il fallait bien un écran modélisé ça me semblait bizarre que certains vendent des écrans qui ne serviraient pas ^^
Sinon pour les TAG, pas de soucis si tu as du Multi ^^ Jeanne est venu à bout d'un szlamandra ^^ et sinon tu as de quoi les immo
Sinon pour les TAG, pas de soucis si tu as du Multi ^^ Jeanne est venu à bout d'un szlamandra ^^ et sinon tu as de quoi les immo
Invité- Invité