Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
pour une fois le sujet, c'est ...MOI
5 participants
Page 1 sur 1
pour une fois le sujet, c'est ...MOI
bonjour à tous,
me voilà de retour, désolé d'avoir failli vous priver de repas dimanche dernier...et surtout d'avoir rater l'ocasion de passer une bonne journée de jeu en votre compagnie, et de seulement de votre compagnie ? (je sais bien que vous avez voulu rester entre vous et interdire l'accès aux badaus !).
Si certains ont peut-être eu l'occasion de vous le dire, j'ai passer mon dimanche aux urgences, de 9h30 à 19h30 en fait. Une douleur abdominale commençait à se faire sentir vendredi, mais rien de bien méchant; elle a empiré tout le samedi et m'a fait passé une nuit blanche entre samedi et dimanche. On a dû appeler le SAMU dimanche matin qui m'a dit de foncer daredare (version blitzkrieg !) aux urgences.
Quelques avis et échographie plustard, et j'a risqué l'opération pour une hernie mal placée !
Et là-dessus, pas moyen de vous contacter,mes pauvres petits affamés !!! (mangeraient sur le dos d'un cadavre ces barbares !!!) vous avez été dépannés par le rese de ma horde, c'est le principal.
Merci à tous pour votre inquiétude. Je ne serais pas parmi vous vendredi, repos obligatoire mais je surveille le forum du coin de l'oeil...
me voilà de retour, désolé d'avoir failli vous priver de repas dimanche dernier...et surtout d'avoir rater l'ocasion de passer une bonne journée de jeu en votre compagnie, et de seulement de votre compagnie ? (je sais bien que vous avez voulu rester entre vous et interdire l'accès aux badaus !).
Si certains ont peut-être eu l'occasion de vous le dire, j'ai passer mon dimanche aux urgences, de 9h30 à 19h30 en fait. Une douleur abdominale commençait à se faire sentir vendredi, mais rien de bien méchant; elle a empiré tout le samedi et m'a fait passé une nuit blanche entre samedi et dimanche. On a dû appeler le SAMU dimanche matin qui m'a dit de foncer daredare (version blitzkrieg !) aux urgences.
Quelques avis et échographie plustard, et j'a risqué l'opération pour une hernie mal placée !
Et là-dessus, pas moyen de vous contacter,mes pauvres petits affamés !!! (mangeraient sur le dos d'un cadavre ces barbares !!!) vous avez été dépannés par le rese de ma horde, c'est le principal.
Merci à tous pour votre inquiétude. Je ne serais pas parmi vous vendredi, repos obligatoire mais je surveille le forum du coin de l'oeil...
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
Re: pour une fois le sujet, c'est ...MOI
tous nos voeux t'accompagnent pour te remettre.
Repose toi bien
Repose toi bien
bon courage et fait gaffe a toi pour les hernies inguinales, ça peut etre une urgence vitale qui peut se solder par un bout d'intestin en moins... donc pas de blague qd tu as une douleur comme celle que tu as eu...
bon retablissement
bon retablissement
Invité- Invité
vosu auriez du passer a quick, je vous aurais filer des burguers ^^
(j'y étais de 14h a 19h, ça m'a bien souler de pas pouvoir venir)
(j'y étais de 14h a 19h, ça m'a bien souler de pas pouvoir venir)
Invité- Invité
Je me joins aux autres pour également te souhaiter un bon rétablissement.
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Ben tu nous as bien manqué vieille fripouille !
Heureusement, nous avons bien mangé et bien bu en pensant à toi...
Tâche de bien te reposer... Crois en ma longue expérience en termes d'opérations abdominales ! On ne plaisante pas avec ça...
Tous nos voeux de rétablissement !
TUF
Heureusement, nous avons bien mangé et bien bu en pensant à toi...
Tâche de bien te reposer... Crois en ma longue expérience en termes d'opérations abdominales ! On ne plaisante pas avec ça...
Tous nos voeux de rétablissement !
TUF
Invité- Invité
Salut Olivier !!
Bon rétablissement et reviens vite !!...Un p'tit coup de WAB (Rome vs Carthage) à ton retour si ça te dit pour te remettre de tes émotions
A+
Aniboule Scoumounovski
Bon rétablissement et reviens vite !!...Un p'tit coup de WAB (Rome vs Carthage) à ton retour si ça te dit pour te remettre de tes émotions
A+
Aniboule Scoumounovski
Invité- Invité
bon courage et reviens en forme
passe de bonnes fêtes auprès de ta famille, on se verra à la rentrée
passe de bonnes fêtes auprès de ta famille, on se verra à la rentrée
Osons l'originalité : bon et rapide rétablissement !!
Tu pourrais peut-être commander des intestins tous neufs au Pêre Noël ? Bah kwaaaa ? Y'a pas de mal à essayer.
Tu pourrais peut-être commander des intestins tous neufs au Pêre Noël ? Bah kwaaaa ? Y'a pas de mal à essayer.
Yves- Niveau 5
Prénom (valide requis) : Yves