Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Nouveautés 40k
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveautés 40k
Après la sortie toute récente de l'adeptus mechanicus et des chevaliers impériaux, on nous annonce un codex dark angels pour juin en espérant qu'il ne sera pas trop mou.
Pour cet été il semble que la déclinaison des codex du chaos par divinité se précise.
Pour cet été il semble que la déclinaison des codex du chaos par divinité se précise.
Invité- Invité
Re: Nouveautés 40k
A vendre les nouveaux blindés qui sont prévus et à mettre au gout du jour l'armée emblèmatique du jeu.
Ca sent l'opération où on essaie de sauver les meubles vu la dégringolades de battle, du coup on se réfugie dans les valeurs sures au hasard au moment où les prix augmentent traditionnellement.
Esthétiquement il y a de belles choses il faut bien reconnaitre, après on pense ce qu'on veut de cette nouvelle politique de renouvellement incessant des codex et des prix pratiqués...
Ca sent l'opération où on essaie de sauver les meubles vu la dégringolades de battle, du coup on se réfugie dans les valeurs sures au hasard au moment où les prix augmentent traditionnellement.
Esthétiquement il y a de belles choses il faut bien reconnaitre, après on pense ce qu'on veut de cette nouvelle politique de renouvellement incessant des codex et des prix pratiqués...
Invité- Invité
là je comprends pas trop il était en V7 votre codex donc déjà à jour ?
Invité- Invité
mais connaissant GW ils te vendent le vrai à 50 pour te faire croire que tu fais une économie en achetant un pdf à 30€
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
Pdf ou pas je "n'achète" plus les codices depuis un bail, ca évolue trop souvent.
Invité- Invité
Je n'y joue plus depuis un bail mais la nouvelle version de 40k est sortie.
La boite de base n'est pas franchement donnée et contient une cinquantaine de figurines (deathgard vs Marines) qui sont magnifiques.
A première vue de nouvelles unités comme d'habitude pour relancer la consommation.
http://mobile.hobbyshop.fr/science-fiction/warhammer-40k/starters/warhammer-40000-dark-imperium-5011921073566-14967.html
La boite de base n'est pas franchement donnée et contient une cinquantaine de figurines (deathgard vs Marines) qui sont magnifiques.
A première vue de nouvelles unités comme d'habitude pour relancer la consommation.
http://mobile.hobbyshop.fr/science-fiction/warhammer-40k/starters/warhammer-40000-dark-imperium-5011921073566-14967.html
Invité- Invité
Il s'annonce bine. Les règles tiennent en 20 pages Beaucoup moins de trucs spéciaux, un rééquilibrage, des véhicules/CM comme dans AOS qui perdent de l'efficacité en fonction de PV. Je vais tester avec Benoit, on vous dira mais ça sent bon il est dit de pouvoir finir une partie de 1000 pts en 1h30
Invité- Invité
Ah effectivement, ils prennent un nouveau virage la, à voir si les codex ne viennent pas compliquer la donne mais déjà c'est une bonne chose si pour jouer il ne faut pas 20 livres et connaître par cœur 2000 pages de règles et leurs exceptions.
Invité- Invité
Intéressant dans la perspective de parties rapides, notamment pour jouer avec des petits.
La boite est très belle et chère, as usual.
La boite est très belle et chère, as usual.
Les dernières boites de base dans mes souvenirs étaient quand même plus abordables. On était plus dans les 80 euros je crois.
Maintenant je viens de regarder le contenu de la boite, il y a le codex des deux armées dedans, et pas un codex raccourci et le livre de règles complet de 280 pages Gio !!!
donc il y a tout pour débuter, c'est très raisonnable en fait.
D'habitude on avait un mini livret de règles et un raccourci des codex.
Maintenant je viens de regarder le contenu de la boite, il y a le codex des deux armées dedans, et pas un codex raccourci et le livre de règles complet de 280 pages Gio !!!
donc il y a tout pour débuter, c'est très raisonnable en fait.
D'habitude on avait un mini livret de règles et un raccourci des codex.
Invité- Invité
Dark vengeance le dernier starter était à 76€ par exemple mais pas de codex et de livre de règles comme celui la.
Invité- Invité
j'ai le livre de règle en vo et dedans il n'y a pas que les règles, du fluff, des scénarios, bcp de scénarios
Invité- Invité
ils prévoient 1000pts pour 2h max, les règles font 8 pages, après y'a les règles avancées avec terrain et autres, ça monte à 20 pages max
Le prix de base est plus cher car effectivement il y a le livre de règles complet dedans et pour avoir vu les fig en vraie, elles claques bien (pourtant j'aime ni nurgle ni ultra ^^)
Toutes les rèf actuelles auront leur fiche dés la sortie. Il y a un mini codex à 20euros pour chaque type (imperium, xenos, chaos, et un quatrième). Donc dans celui des SW j'aurais celui des ultra, des blood etc
Le prix de base est plus cher car effectivement il y a le livre de règles complet dedans et pour avoir vu les fig en vraie, elles claques bien (pourtant j'aime ni nurgle ni ultra ^^)
Toutes les rèf actuelles auront leur fiche dés la sortie. Il y a un mini codex à 20euros pour chaque type (imperium, xenos, chaos, et un quatrième). Donc dans celui des SW j'aurais celui des ultra, des blood etc
Invité- Invité
Oui c est ca j ai vu les codices generiques en vente a 20 euros.
Celui de l imperium doit etre touffu.
Celui de l imperium doit etre touffu.
Invité- Invité
Copieur
C'est un investissement au début mais c'est quand même un beau et bon contenu il faut avouer.
C'est un investissement au début mais c'est quand même un beau et bon contenu il faut avouer.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3