Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
la boite a heuhh solde car elle ferme :( ( il y a des fig grec aussi)
2 participants
Page 1 sur 1
la boite a heuhh solde car elle ferme :( ( il y a des fig grec aussi)
la BaH ferme, alors...on SOLDE !!!
Prix valables jusqu'à épuisement des stocks.
Comment procéder : envoyez nous un mail (bah.editions at gmail.com) ou un mp en précisant ce que vous souhaitez acheter, nous vous confirmerons la disponibilité et les frais de port (calculés au plus juste, en envoi pli simple / mini max ou colissimo sans suivi en fonction du volume et poids des jeux). Frais de port offerts à partir de 45 euros d'achat pour la France métropolitaine (nous contacter pour le reste du monde).
Agon -50% : 12.5€ Annalise -50% : 13€ Apocalypse world : 27€ Bliss Stage -33% : 20€ Breaking the Ice -50% : 6€ Cold City -13% : 20€ Dirty Secret -50% : 9€ Misty Harbour 5€ Monsterheart -30% : 16€ My life with master édition luxe (couverture rigide) -50% : 10€ My life with master -50% : 5.5€ On mighty thews -50% : 5€ Perfect édition luxe (couverture rigide) -30% : 17.5€ Perfect -50% : 10€ Polar base -50% : 10€ Poltergeists -30% : 7€ Remember tomorrow -50% : 6€ Scénario parsely games : La Isla Loca & Le donjon de l’effroi -50% : 1€ le lot de deux Superclique 10€ Sweet Agatha 18€ Lot de 6 Figurines Agon -60% : 10€
Prix valables jusqu'à épuisement des stocks.
Comment procéder : envoyez nous un mail (bah.editions at gmail.com) ou un mp en précisant ce que vous souhaitez acheter, nous vous confirmerons la disponibilité et les frais de port (calculés au plus juste, en envoi pli simple / mini max ou colissimo sans suivi en fonction du volume et poids des jeux). Frais de port offerts à partir de 45 euros d'achat pour la France métropolitaine (nous contacter pour le reste du monde).
Agon -50% : 12.5€ Annalise -50% : 13€ Apocalypse world : 27€ Bliss Stage -33% : 20€ Breaking the Ice -50% : 6€ Cold City -13% : 20€ Dirty Secret -50% : 9€ Misty Harbour 5€ Monsterheart -30% : 16€ My life with master édition luxe (couverture rigide) -50% : 10€ My life with master -50% : 5.5€ On mighty thews -50% : 5€ Perfect édition luxe (couverture rigide) -30% : 17.5€ Perfect -50% : 10€ Polar base -50% : 10€ Poltergeists -30% : 7€ Remember tomorrow -50% : 6€ Scénario parsely games : La Isla Loca & Le donjon de l’effroi -50% : 1€ le lot de deux Superclique 10€ Sweet Agatha 18€ Lot de 6 Figurines Agon -60% : 10€
Invité- Invité
Re: la boite a heuhh solde car elle ferme :( ( il y a des fig grec aussi)
C'est dommage, y a plein de jeux géniaux dessus.
Je vais aller y faire un tour. Si tu commandes Charles dis moi, on fera un seul lot pour éviter les frais de port.
Par contre où as-tu vu l'info ? Je ne la trouve pas. Y a rien sur leur site.
Je vais aller y faire un tour. Si tu commandes Charles dis moi, on fera un seul lot pour éviter les frais de port.
Par contre où as-tu vu l'info ? Je ne la trouve pas. Y a rien sur leur site.
Dernière édition par Eric le Mer 20 Mai - 11:38, édité 1 fois
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
My life with master édition luxe (couverture rigide)
C'est 50 nuances de bouse le jeu ?
C'est 50 nuances de bouse le jeu ?
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
Je suis intéressé par My life with Master et Perfect (à voir si en éditions de luxe ou non).
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
j'ai eu l'info par heuhh sur facedebouc.
il y avait de super jeu ( je les ai presque tous) et ceux qui etaient prevus etait prometeur
je ne ferais pas de commande car j'ai deja tout ce que je veux de heuhh.
my life with master est tres bon et est edite par heuhh.
il y avait de super jeu ( je les ai presque tous) et ceux qui etaient prevus etait prometeur
je ne ferais pas de commande car j'ai deja tout ce que je veux de heuhh.
my life with master est tres bon et est edite par heuhh.
Invité- Invité