Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
fate core et toolkit en souscription pour une vf!
Page 1 sur 1
fate core et toolkit en souscription pour une vf!
apres spirit of the century c'est au tour de fate core et de son toolkit d'etre en souscription pour etre traduit.
cette version donne un systeme generique à adapter à vos univers. depuis sa sortie en anglais fleurissent de tres nombreuses adaptations et le jeu a recu de nombreux prix. ceux qui on testé mon de fate et d'epee ne seront pas depaysé puisque c'est cette version de fate que j'avait utilisé.
la souscription c'est par là:
http://fr.ulule.com/fate-vf/
cette version donne un systeme generique à adapter à vos univers. depuis sa sortie en anglais fleurissent de tres nombreuses adaptations et le jeu a recu de nombreux prix. ceux qui on testé mon de fate et d'epee ne seront pas depaysé puisque c'est cette version de fate que j'avait utilisé.
la souscription c'est par là:
http://fr.ulule.com/fate-vf/
Invité- Invité
Re: fate core et toolkit en souscription pour une vf!
juste un petit up pour rappeler qu'il reste 18 jours pour paarticiper à cette ulule. Il est financé et la version en arbre mort ne szera pas forcement facilement trouvable à mon avis. C'est vraiment une super regle qui se prete au hack facilement ( il n'y a qu'a voire toutes les dadaptations sur rpg.net par exemple) .
adresse dans le post ci dessus.
adresse dans le post ci dessus.
Invité- Invité
l'écran est horrible
Effectivement c'est une bonne règle mais je trouve que l’intérêt c'est surtout le coté impro.
http://fate-srd.com/fate-core/setting%E2%80%99s-big-issues genre.
Pour faire du jdr classique orienté scénarios je vois moins l’intérêt.
Par contre j'ai du mal avec fate accelerated que je trouve moins bien et limite plus lourdingue en terme de règles.
Effectivement c'est une bonne règle mais je trouve que l’intérêt c'est surtout le coté impro.
http://fate-srd.com/fate-core/setting%E2%80%99s-big-issues genre.
Pour faire du jdr classique orienté scénarios je vois moins l’intérêt.
Par contre j'ai du mal avec fate accelerated que je trouve moins bien et limite plus lourdingue en terme de règles.
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
les regles facilitent la creation sur le pouce d'apres les aspects autours de la table, mais elles permettent aussi de jouer en suivant les trames d'un scenario ecrit. C'est une des forces de cette regle ( ce que ne fait pas vraiment aussi bien un regle comme cortex+).
J'ai recemment ete joueur sur une partie Delta green motorisée avec Fate core, sur un scenario ecrit et ça le faisait tres bien ( mieux que le basic rpg).
pour fate accelerated edition, les approches sont destabilisantes si elles ne sont pas bien choisie, mais les regles restent simples, elles sont meme legerement plus simples que Fate core. je suis surpris .
J'ai recemment ete joueur sur une partie Delta green motorisée avec Fate core, sur un scenario ecrit et ça le faisait tres bien ( mieux que le basic rpg).
pour fate accelerated edition, les approches sont destabilisantes si elles ne sont pas bien choisie, mais les regles restent simples, elles sont meme legerement plus simples que Fate core. je suis surpris .
Invité- Invité