Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Confrontation : mise à jour des règles et livres d'armées confédé + newsletter
+2
darma
pascal
6 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Confrontation : mise à jour des règles et livres d'armées confédé + newsletter
Pour les anciens joueurs de Conf vous trouverez ici les règles mise à jour, ainsi que les livres d'armées.
En cadeau bonux vous trouverez une newsletter qui prend de plus en plus la forme des anciens Cry Havoc.
Confrontation et mort ! Vive confrontation !
En cadeau bonux vous trouverez une newsletter qui prend de plus en plus la forme des anciens Cry Havoc.
Confrontation et mort ! Vive confrontation !
Invité- Invité
Re: Confrontation : mise à jour des règles et livres d'armées confédé + newsletter
je suis chaud pour relancer le conf 3.5
Re: Confrontation : mise à jour des règles et livres d'armées confédé + newsletter
ils sont où les livres d'armée ?
Il y a un pdf ou il n'y que l'appli en ligne
http://www.librevent.com/confrontation/listefigurines.php
?
chaud aussi
Il y a un pdf ou il n'y que l'appli en ligne
http://www.librevent.com/confrontation/listefigurines.php
?
chaud aussi
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
Pourquoi pas oui !
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
on a le choix
version 3.5
version conf fede
version conf light
qu'en pensez vous ?
version 3.5
version conf fede
version conf light
qu'en pensez vous ?
Il semble qu'il n'y ait que l'appli en ligne, donc pas de fichier récapitulatif.
Je comprends l'envie de simplifier les règles, mais je ne vois pas l'intérêt de supprimer des profils. Une correction de certains profils jugés décalés aurait suffi.
Je comprends l'envie de simplifier les règles, mais je ne vois pas l'intérêt de supprimer des profils. Une correction de certains profils jugés décalés aurait suffi.
Yves- Niveau 5
Prénom (valide requis) : Yves
qqun comprend l’intérêt d'avoir du commandement sur un MV dans ces règles ?
darma- Niveau 6
il faut que je regarde pour le CDT avec MV
mais de mémoire Eric était un joueur MV ...
pour les règles, je pense que conf FéDé serait le mieux, quelques changement par rapport a 3.5 et modif des profils
mais de mémoire Eric était un joueur MV ...
pour les règles, je pense que conf FéDé serait le mieux, quelques changement par rapport a 3.5 et modif des profils
j'ai dépoussiéré mes dévoreurs et je commence à peindre la suite
pour répondre à ta question Vincent, le commandement, avec la capacité "commandement/X" permet à toute figs amie de bénéficier du courage ou de la peur du commandement pour les tests, valable donc aussi pour les MV
Invité- Invité
quelles regles utiliserez vous?
Invité- Invité
Si j'ai l'occasion de retourner en Seine et Marne ou j'ai peut être quelques nains qui ont échappé au massacre je serais assez partant.
Invité- Invité
je serais partant pour conf fédé, qu'en dites vous ?
Oui conf fédé les régles sont biens.
Invité- Invité
Vous pouvez mettre un lien direct des règles que vous citez ?
Invité- Invité
pascal a écrit:pour répondre à ta question Vincent, le commandement, avec la capacité "commandement/X" permet à toute figs amie de bénéficier du courage ou de la peur du commandement pour les tests, valable donc aussi pour les MV
ué mais non
Mort
vant, un Mort vivant ne peut pas bénéficier des avantages de Commandement/X
, Musicien/X ou Étendard/X
darma- Niveau 6
Invité- Invité
c'est sur que ça change du premier petit livret qui était fournie avec les figurine au début de confrontation
bon ba je vais me plonger dans conf fede pour voir ce qui change
bon ba je vais me plonger dans conf fede pour voir ce qui change
Invité- Invité
en fait, quand on a le bouquin de règle de base, il n'y a pas grand chose qui change, sur les 133 pages il y en a la moitié pour les compétences ... trop facile il suffit d'en avoir un seul exemplaire pour nos "rencontres" et de copier celles qui nous interessent par exemple.
j'ai un 2ème livre de règle, si ça interesse quelqu'un
j'ai préparé mes 400 PA en dévoreurs
un site que j'ai trouvé et que vous connaissez peut être
apparemment sans la licence rackham mais bon ...
j'ai commandé une pièce pour voir
http://cadwallon.com/
je vous dirais ce que ça donne
j'ai un 2ème livre de règle, si ça interesse quelqu'un
j'ai préparé mes 400 PA en dévoreurs
un site que j'ai trouvé et que vous connaissez peut être
apparemment sans la licence rackham mais bon ...
j'ai commandé une pièce pour voir
http://cadwallon.com/
je vous dirais ce que ça donne
tu joue Devoreur Pascal? Je pensais que tu jouais Wolfens.
Je vais du coup privilégier les Keltois (Faut que je me décide lesquels), même si les quelques fig peintes que j'ai sont soit Dévoreurs soit Mercenaires
Je vais du coup privilégier les Keltois (Faut que je me décide lesquels), même si les quelques fig peintes que j'ai sont soit Dévoreurs soit Mercenaires
Invité- Invité
non c'est fred, d'ailleurs, s'il y arrive il sera des notre, ces wolfens sont tous prêts et peint
j'ai aussi des nains de Tir Na bor qui sont prêt
j'ai aussi des nains de Tir Na bor qui sont prêt
vincent
je ne sais pas si ça peut répondre partiellement à ta question :
XIX-B-88.
Mort-vivant (passive).
Les Morts-vivants sont dotés des compétences « Immunité/Toxique » et« Immunité/Peur », mais sont affectés par la Peur que causent les Hypériens. Lorsqu'un test utilisant la DIS d'un Mort-vivant doit être effectué, on considère que cette valeur est nulle (DIS 0). Sauf exception (telle la règle Seigneur des morts), un Mort-vivant ne peut pas bénéficier des avantages de Commandement/X, Musicien/X ou Étendard/X.
XIX-B-111.
Seigneur des morts/X (active).
Un Seigneur des morts est doté de la compétence « Commandement/X ».
Tout combattant ami doté de la compétence « Mort-vivant » situé à Xcm d'un Seigneur des morts bénéficie de Peur+Y, Y étant égal à la catégorie de rang du Seigneur des morts.
Exemple : Au moment de lancer un assaut contre un adversaire, un pantin morbide (PEUR=5) se trouve dans l'aura de Melmoth (« Seigneur des morts/10 »; PEUR=7). Melmoth étant Élite (catégorie de rang 2), le pantin gagne PEUR+2. Sa Peur est donc considérée comme étant de 5 + 2 = 7.
Ce bonus ne peut pas amener la Peur du combattant qui en bénéficie à dépasser celle du Seigneur des morts. Exemple : Un Wolfen zombie (PEUR= se trouve dans l'aura de la Gorgone (« Seigneur des morts /10 »; PEUR=9; catégorie de rang 2). Le Wolfen zombie devrait gagner PEUR+2, mais cela amènerait sa Peur à 10, ce qui est supérieur à la Peur de la Gorgone. Le Wolfen zombie ne gagne donc que PEUR+1 et sa Peur est considérée comme étant de 8 + 1 = 9. Si un Mort-vivant se trouve dans les auras de plusieurs Seigneurs des morts, il bénéficie du bonus le plus élevé.
Livre de règles de Conf’Fédération Confédération du Dragon Rouge Française
Mise à jour du 01/02/2016 Page 118
Le bonus en Peur lié au Seigneur des morts ne s'applique pas lorsqu'un Mort-vivant doit effectuer un test de Courage (face à un Hypérien, par exemple).
Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus forte valeur de X est prise en compte.
XIX
je ne sais pas si ça peut répondre partiellement à ta question :
XIX-B-88.
Mort-vivant (passive).
Les Morts-vivants sont dotés des compétences « Immunité/Toxique » et« Immunité/Peur », mais sont affectés par la Peur que causent les Hypériens. Lorsqu'un test utilisant la DIS d'un Mort-vivant doit être effectué, on considère que cette valeur est nulle (DIS 0). Sauf exception (telle la règle Seigneur des morts), un Mort-vivant ne peut pas bénéficier des avantages de Commandement/X, Musicien/X ou Étendard/X.
XIX-B-111.
Seigneur des morts/X (active).
Un Seigneur des morts est doté de la compétence « Commandement/X ».
Tout combattant ami doté de la compétence « Mort-vivant » situé à Xcm d'un Seigneur des morts bénéficie de Peur+Y, Y étant égal à la catégorie de rang du Seigneur des morts.
Exemple : Au moment de lancer un assaut contre un adversaire, un pantin morbide (PEUR=5) se trouve dans l'aura de Melmoth (« Seigneur des morts/10 »; PEUR=7). Melmoth étant Élite (catégorie de rang 2), le pantin gagne PEUR+2. Sa Peur est donc considérée comme étant de 5 + 2 = 7.
Ce bonus ne peut pas amener la Peur du combattant qui en bénéficie à dépasser celle du Seigneur des morts. Exemple : Un Wolfen zombie (PEUR= se trouve dans l'aura de la Gorgone (« Seigneur des morts /10 »; PEUR=9; catégorie de rang 2). Le Wolfen zombie devrait gagner PEUR+2, mais cela amènerait sa Peur à 10, ce qui est supérieur à la Peur de la Gorgone. Le Wolfen zombie ne gagne donc que PEUR+1 et sa Peur est considérée comme étant de 8 + 1 = 9. Si un Mort-vivant se trouve dans les auras de plusieurs Seigneurs des morts, il bénéficie du bonus le plus élevé.
Livre de règles de Conf’Fédération Confédération du Dragon Rouge Française
Mise à jour du 01/02/2016 Page 118
Le bonus en Peur lié au Seigneur des morts ne s'applique pas lorsqu'un Mort-vivant doit effectuer un test de Courage (face à un Hypérien, par exemple).
Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus forte valeur de X est prise en compte.
XIX
Je vais préparer mes 400 PA en Griffon Pour aller manger du loup en armure.
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8