Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
2x1vs1 vendredi 5 septembre
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2x1vs1 vendredi 5 septembre
Entropy (Marines du Chaos) : 1994 points
QG
Troupes
Zombies de la peste (78pts)
16 Zombie de la peste
1 Champion zombie de la peste
Plagues marines (233pts)
6 Plague marine
2 Fuseur
1 Champion plague marine
1 Don de mutation
1 Rhino du Chaos
Attaque Rapide
Heldrake (170pts)
1 Conflagrateur
Soutien
Obliterator (152pts)
2 Obliterator
2 Marque de Nurgle
Obliterator (152pts)
2 Obliterator
2 Marque de Nurgle
[FW] Plague Hulk (150pts)
1 [FW] Plague Hulk
QG (Démons du chaos)
Troupes (Démons du chaos)
QG
- § Typhus (230pts)
- 1 § Typhus
- 1 # Seigneur de l'effroi
- § Necrosius (160pts)
- 1 § necrosius
- 1 # Master of the dead
Troupes
- Plagues marines (243pts)
- 6 Plague marine
- 2 Fusil à plasma
- 1 Champion plague marine
- 1 Don de mutation
- 1 Rhino du Chaos
Attaque Rapide
- Enfant du Chaos (114pts)
- 3 Enfants du Chaos
- 4 Marque de Nurgle
Soutien
QG (Démons du chaos)
- Grand Immonde (190pts)
- 1 Grand Immonde
Troupes (Démons du chaos)
- Portepestes de Nurgle (90pts)
- 10 Portepeste
Invité- Invité
Une excellente soirée!!!!
Chaos vs GK paradis des gros calibres
Un tour un ou je prend un net avantage sur benoit en lui ouvrant sont Lande raider redemeer...
Un tour deux ou il remonte et commence pour ouvrir mon predator un rhino une unité de plague et mes oblits avec une riposte de mon côté ou les reserve entre en jeu sans grand chose de notable
Et un tour trois épique ou la partie se joue au coudes à coudes et ou je joue mon vatout avec typhus qui charge seul le général de benoit et sa suite....
Bilan
Chaos 4 point avec briseur de ligne premier sang un objos et un soutien de détruit
GK: 5 points avec 2 objos et 3 soutiens détruits...
Je me vengerai
Chaos vs GK paradis des gros calibres
Un tour un ou je prend un net avantage sur benoit en lui ouvrant sont Lande raider redemeer...
Un tour deux ou il remonte et commence pour ouvrir mon predator un rhino une unité de plague et mes oblits avec une riposte de mon côté ou les reserve entre en jeu sans grand chose de notable
Et un tour trois épique ou la partie se joue au coudes à coudes et ou je joue mon vatout avec typhus qui charge seul le général de benoit et sa suite....
Bilan
Chaos 4 point avec briseur de ligne premier sang un objos et un soutien de détruit
GK: 5 points avec 2 objos et 3 soutiens détruits...
Je me vengerai
Invité- Invité
Soirée sympa, j'ai pu tester mes louloups ^^ (de ce fait pas une grosse partie et stratégie ^^ en effet en commençant à 22.30 je savais qu'on irait pas au bout )
Une remarque pour ma part : je ne ferais plus de partie en 2000pts avant un moment. J'ai sortie mes réserves et j'ai tiré, puis fait mon déplacement, et ma phase psy puis le reste du tir. Bref, je connais même pas les phases ^^;
J'ai volé quelques points par méconnaissance des règles.
Donc pour moi : 1000 pts pas mal de temps pour tester les règles et connaitre mes unités et celles des autres ^^ Les règles de couvert me paraissent fumées, des tyranides à 2+ invu de couvert voir 3+ si le sort passe pas ^^; pour combattre une règle, il faut la connaitre
Je me souviens d'Infinity ou on mettait 4 heures pour faire 3 tours, maintenant en 2h max c'est plié
Dernière chose....les jets toujours plus nombreux.....90 tirs de petites bestioles tyranides........alors qu'on à 20dés...jets pour toucher....blesser....save...on y passe bien 10 min.
Cela se réduira en format plus petit
Une remarque pour ma part : je ne ferais plus de partie en 2000pts avant un moment. J'ai sortie mes réserves et j'ai tiré, puis fait mon déplacement, et ma phase psy puis le reste du tir. Bref, je connais même pas les phases ^^;
J'ai volé quelques points par méconnaissance des règles.
Donc pour moi : 1000 pts pas mal de temps pour tester les règles et connaitre mes unités et celles des autres ^^ Les règles de couvert me paraissent fumées, des tyranides à 2+ invu de couvert voir 3+ si le sort passe pas ^^; pour combattre une règle, il faut la connaitre
Je me souviens d'Infinity ou on mettait 4 heures pour faire 3 tours, maintenant en 2h max c'est plié
Dernière chose....les jets toujours plus nombreux.....90 tirs de petites bestioles tyranides........alors qu'on à 20dés...jets pour toucher....blesser....save...on y passe bien 10 min.
Cela se réduira en format plus petit
Invité- Invité
2000 pts en effet ca me semblait assez gros comme format, d'ailleurs en tournoi c'est 1850.
En plus chevaliers gris nouvelle mouture, l'armée est devenue assez technique à jouer et si tu ne veux pas te louper tu as intérêt à réfléchir parce que les pertes coutent cher. Ca m'aurait intéressé de voir ca d'ailleurs car je ne sais pas du tout comment jouer les miens, le codex ayant été complètement bouleversé.
Alors si en plus les règles n'étaient pas maitrisées.
A la limite c'est le genre de soirée ou il faudrait qu'un joueur se dévoue pour arbitrer ou aider sur les points de regles obscurs.
Je suis dispo pour une partie avant la fin de mois.
En plus chevaliers gris nouvelle mouture, l'armée est devenue assez technique à jouer et si tu ne veux pas te louper tu as intérêt à réfléchir parce que les pertes coutent cher. Ca m'aurait intéressé de voir ca d'ailleurs car je ne sais pas du tout comment jouer les miens, le codex ayant été complètement bouleversé.
Alors si en plus les règles n'étaient pas maitrisées.
A la limite c'est le genre de soirée ou il faudrait qu'un joueur se dévoue pour arbitrer ou aider sur les points de regles obscurs.
Je suis dispo pour une partie avant la fin de mois.
Invité- Invité
voilà vérification faite, les couverts n'ont pas été gérés comme il faut hier par Léonard, du coup c'est svg de couvert à 2+ qui empêché les tirs de mes loulou n'étaient pas bonnes.
Il cumulé le 4+ du ruine avec le 25% visible. donc il passait à 3+ et avec son sort/ sa compétence, il passait à 2+. Il se demandait même si on pouvait cumuler les effets avec deux unités ou trois pour être en terrain découvert avec une sauvegarde à 3+ de couvert.
Il cumulé le 4+ du ruine avec le 25% visible. donc il passait à 3+ et avec son sort/ sa compétence, il passait à 2+. Il se demandait même si on pouvait cumuler les effets avec deux unités ou trois pour être en terrain découvert avec une sauvegarde à 3+ de couvert.
Invité- Invité
Euh non en effet il ne faut pas exagerer pour la ruine et le 25% visible, on applique le meilleur couvert tout simplement. Il n'y a pas de cumul.
La seule chose qui permet d'améliorer une sauvegarde de couvert c'est une compétence comme discrétion ou dissimulation.
C'est pourquoi le venomthrope est si intéressant pour les tyty dont les sauvegardes sautent à la moindre pa.
Il ajoute 2 a la sauvegarde de couvert ou donne une 5+.
La seule chose qui permet d'améliorer une sauvegarde de couvert c'est une compétence comme discrétion ou dissimulation.
C'est pourquoi le venomthrope est si intéressant pour les tyty dont les sauvegardes sautent à la moindre pa.
Il ajoute 2 a la sauvegarde de couvert ou donne une 5+.
Invité- Invité
Une unite de tyty dans une ruine 4+ avec un venom derriere ca fait une sauvegarde de couvert de 2+.
Invité- Invité
oki merci
Faut vraiment que j’apprenne les autres armées
Faut vraiment que j’apprenne les autres armées
Invité- Invité
De rien.
Il y a un mieux dans les règles de 40k depuis peu, il n'y a plus de regles spécifique a une armée mais des règles génériques.
Un venomthrope donne dissimulation.
C'est le genre de détail qu'un adversaire fairplay devrait te donner avant que tu tires par exemple de mon point de vue.
Le venom est l'unité incontournable du dex tyty désormais car avec la sauvegarde d'écran on peut arriver à ce genre de combinaison sympa.
Maintenant c'est clair que connaitre le dex de ton adversaire ca aide.
Il y a un mieux dans les règles de 40k depuis peu, il n'y a plus de regles spécifique a une armée mais des règles génériques.
Un venomthrope donne dissimulation.
C'est le genre de détail qu'un adversaire fairplay devrait te donner avant que tu tires par exemple de mon point de vue.
Le venom est l'unité incontournable du dex tyty désormais car avec la sauvegarde d'écran on peut arriver à ce genre de combinaison sympa.
Maintenant c'est clair que connaitre le dex de ton adversaire ca aide.
Invité- Invité
C'est la seule façon d'avoir une save pour les tyty en fait
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2