Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Contact externe
2 participants
Page 1 sur 1
Contact externe
Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://histoiresortilege.free.fr de la part de
Jérôme <jbmaraudeur@gmail.com>
Bonjour,
Je me présente, Jérôme aka Sempaï, le nouveau rédacteur en chef du e-zine Le maraudeur, e-zine téléchargé quelques milliers de fois par numéro : http://tinyurl.com/6w7n3sj
Dans les évolutions que je souhaite apporter au magazine (qui restera gratuit et fait par des bénévoles passionnés) il y a le fait d’associer de manière plus importante le magazine aux associations de jeux de rôle.
C’est pour cette raison que je souhaite prendre contact avec vous afin de vous présenter les diverses idées que nous avons eu afin de savoir si cela pouvait vous intéresser.
Est-ce que le responsable de l’association pourrait prendre contact avec moi par mail afin que je puisse lui présenter les différentes pistes que nous explorons ?
N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : jbmaraudeur@gmail.com
Cordialement
Jérôme
Jérôme <jbmaraudeur@gmail.com>
Bonjour,
Je me présente, Jérôme aka Sempaï, le nouveau rédacteur en chef du e-zine Le maraudeur, e-zine téléchargé quelques milliers de fois par numéro : http://tinyurl.com/6w7n3sj
Dans les évolutions que je souhaite apporter au magazine (qui restera gratuit et fait par des bénévoles passionnés) il y a le fait d’associer de manière plus importante le magazine aux associations de jeux de rôle.
C’est pour cette raison que je souhaite prendre contact avec vous afin de vous présenter les diverses idées que nous avons eu afin de savoir si cela pouvait vous intéresser.
Est-ce que le responsable de l’association pourrait prendre contact avec moi par mail afin que je puisse lui présenter les différentes pistes que nous explorons ?
N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : jbmaraudeur@gmail.com
Cordialement
Jérôme
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
Re: Contact externe
Ouaip, je vois et je vous tiens au courant.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric