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Infinity V3
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Infinity V3
Pour ceux qui ne suivent pas le forum officiel :
- une figurine a toujours la possibilité de réagir.
exemple: toujours la possibilité d'esquiver un tir spéculatif ou un missile guidé même si on ne voie pas le tireur
- les règles de sélection de munition pour les armes MULTI devraient changer
- bonus de +3 pour TOUS les tirs prenant pour cible une figurine marquée par un observateur d'artillerie (et il a une rafale de 2)
- toutes les valeurs de CC pour les spécialistes de ce genre de combat sont remontées
- nouvelles règles pour les la valeurs de CC supérieures à 20.
Par exemple si j'ai 23 en CC, je lance le d20 et j'ajoute 3 au résultat final du dé. Donc une meilleure chance de gagner les oppositions.
- nouvelles règles de CC à plusieurs. Chaque figurine alliée en plus permet à l'un des combattant de lancer un dé d'attaque en plus
- choix de niveau. Sur le tableau des avantages de CC, on choisi un niveau (ils ne se cumulent pas). Si les deux combattants ont un des niveaux listé sur le tableau (par exemple ils ont tous les deux arts martiaux), c'est le défenseur qui choisi en premier le niveau qu'il va appliquer. Le malus infligé à l'ennemi ne s'applqie que s'il fait lui aussi une attaque de CC.
- les attaques critiques (que ce soit tir ou CC) s'annulent quelque soit leur niveau
- règle d'Assaut du Père Chevalier: si le chevalier voit sa cible au moment de la dépense d'ordre, alors il peut se prendre un malus de -3 pour toucher et faire deux compétences courtes de mouvement pour arriver au contact ET attaquer au CC
- les règles de hacking seront dévoilées plus tard (pas pendant la gencon je crois) et se présenteront de la même façon que les règles de CC, avec un tableau avec toute une série de "programmes" parmi lesquels le hacker devra choisir quand il agit.
On ajoute à cela un tableau pour le CàC répertoriant les possibilités, des tableaux pour les distances d'armes plus lisibles.
- une figurine a toujours la possibilité de réagir.
exemple: toujours la possibilité d'esquiver un tir spéculatif ou un missile guidé même si on ne voie pas le tireur
- les règles de sélection de munition pour les armes MULTI devraient changer
- bonus de +3 pour TOUS les tirs prenant pour cible une figurine marquée par un observateur d'artillerie (et il a une rafale de 2)
- toutes les valeurs de CC pour les spécialistes de ce genre de combat sont remontées
- nouvelles règles pour les la valeurs de CC supérieures à 20.
Par exemple si j'ai 23 en CC, je lance le d20 et j'ajoute 3 au résultat final du dé. Donc une meilleure chance de gagner les oppositions.
- nouvelles règles de CC à plusieurs. Chaque figurine alliée en plus permet à l'un des combattant de lancer un dé d'attaque en plus
- choix de niveau. Sur le tableau des avantages de CC, on choisi un niveau (ils ne se cumulent pas). Si les deux combattants ont un des niveaux listé sur le tableau (par exemple ils ont tous les deux arts martiaux), c'est le défenseur qui choisi en premier le niveau qu'il va appliquer. Le malus infligé à l'ennemi ne s'applqie que s'il fait lui aussi une attaque de CC.
- les attaques critiques (que ce soit tir ou CC) s'annulent quelque soit leur niveau
- règle d'Assaut du Père Chevalier: si le chevalier voit sa cible au moment de la dépense d'ordre, alors il peut se prendre un malus de -3 pour toucher et faire deux compétences courtes de mouvement pour arriver au contact ET attaquer au CC
- les règles de hacking seront dévoilées plus tard (pas pendant la gencon je crois) et se présenteront de la même façon que les règles de CC, avec un tableau avec toute une série de "programmes" parmi lesquels le hacker devra choisir quand il agit.
On ajoute à cela un tableau pour le CàC répertoriant les possibilités, des tableaux pour les distances d'armes plus lisibles.
Dernière édition par Giovanni le Lun 18 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Infinity V3
Je pense que le ldr v3 va être sous le sapin à Noël en ce qui me concerne !
Didrik- Niveau 6
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Re: Infinity V3
lol ^^ Mat
Didrik va falloir se servir des fig après on t'attends toujours sur le tournoi V2
Sinon, moi aussi, sachant que cette version sera plus "simple", moins de prise de tête avec les changements des camo. Donc ça tournera toujours aussi bien, mais en plus simple pour les nouveaux
Didrik va falloir se servir des fig après on t'attends toujours sur le tournoi V2
Sinon, moi aussi, sachant que cette version sera plus "simple", moins de prise de tête avec les changements des camo. Donc ça tournera toujours aussi bien, mais en plus simple pour les nouveaux
Invité- Invité
Re: Infinity V3
Command Tokens: 4 par PARTIE (5 pour sun Tze)
Pourront s'utiliser pour:
Relancer un jet de medecin si la cible dispose d'un cube.
Relancer un jet d'ingénieur si la cible est dotée de ghost: commandé à distance.
Reformer une équipe liee.
Deplacer une fig d'un groupe vers un autre, a faire au debut d'un tour avant de depenser ses ordres.
Faire un ordre coordonné avec 4fig max au coût d'un ordre et d'un token.
Pourront s'utiliser pour:
Relancer un jet de medecin si la cible dispose d'un cube.
Relancer un jet d'ingénieur si la cible est dotée de ghost: commandé à distance.
Reformer une équipe liee.
Deplacer une fig d'un groupe vers un autre, a faire au debut d'un tour avant de depenser ses ordres.
Faire un ordre coordonné avec 4fig max au coût d'un ordre et d'un token.
Invité- Invité
Re: Infinity V3
J'ai hâte de découvrit ce nouveau livre de règles. Vais très probablement investir dans la boîte. Giovanni, sais-tu si les décors de la boîtes sont en MDF ou en carton?
Renaud- Niveau 6
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Date d'inscription : 09/08/2008
Re: Infinity V3
Carton l'ami. Pensez à les scanner avant de les monter pour vous en refaire éventuellement.
Didrik- Niveau 6
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Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Infinity V3
le tapis de la boite fera 80x60. Soit du 60x60 pour jouer si on enlève le déploiement dans les 10 premiers. Il y a 165 pts en moyenne par côté dans la boîte.
Un tapis type souris sortira en 120x120. Les décors seront achetable en dehors. Et oui je vais les scanner avant montage.
Un tapis type souris sortira en 120x120. Les décors seront achetable en dehors. Et oui je vais les scanner avant montage.
Invité- Invité
Re: Infinity V3
Règles v3 en anglais en attendant le nouveau site
http://dl.free.fr/fqyA6Yn9m
http://dl.free.fr/fqyA6Yn9m
Didrik- Niveau 6
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Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Infinity V3
Ah nen j'imprime pas la vo, dans le téléphone pour la lire de temps en temps
Didrik- Niveau 6
- Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Infinity V3
Bon je suis à la page 30 et déjà y'a des trucs pas mal
- Les silhouettes
- Les critiques
- Les ORA possibles
- Les mouvements qui ne couvrent plus (pas de mouvement dans le couloir de suppression en FT pour cacher les autres)
- L'ordre du lieutenant qui s'utilise sur le lieutenant
- La retraite qui est différente.
je continue de lire
- Les silhouettes
- Les critiques
- Les ORA possibles
- Les mouvements qui ne couvrent plus (pas de mouvement dans le couloir de suppression en FT pour cacher les autres)
- L'ordre du lieutenant qui s'utilise sur le lieutenant
- La retraite qui est différente.
je continue de lire
Invité- Invité
Re: Infinity V3
double post pour la bonne cause
j'en suis à la page 55 ^^ sur 185, mais pour l'heure j'ai fini les règles de bases, il reste que les compétences et armes+ hacking
Tous les cas particuliers d'avant deviennent des spéciales manœuvres ou des compétences particulières.
De ce fait, plus de questions pour l'instant ^^
exemple : un mouvement prudent est déclaré, si un TO non révélé est là et veut empêcher le mouvement prudent et bien....il peut pas comme ça pas de problème
exemple 2 : Alerté a été séparé en Alerté et Se retourner ^^ donc deux compétences pour expliquer un cas particulier de l'ancienne version.
De ce fait, on voit un tableau avec beaucoup de possibilité d'ORA et de compétences, mais en fait c'est juste qu'il y en a une pour chaque cas ou presque
Je continue la lecture mais je suis plutôt content du résultat
PS: dans la version espagnol, un paragraphe (voir plus) ont été oublié, donc je fini le VA avant que la VF sorte...on sait jamais.
j'en suis à la page 55 ^^ sur 185, mais pour l'heure j'ai fini les règles de bases, il reste que les compétences et armes+ hacking
Tous les cas particuliers d'avant deviennent des spéciales manœuvres ou des compétences particulières.
De ce fait, plus de questions pour l'instant ^^
exemple : un mouvement prudent est déclaré, si un TO non révélé est là et veut empêcher le mouvement prudent et bien....il peut pas comme ça pas de problème
exemple 2 : Alerté a été séparé en Alerté et Se retourner ^^ donc deux compétences pour expliquer un cas particulier de l'ancienne version.
De ce fait, on voit un tableau avec beaucoup de possibilité d'ORA et de compétences, mais en fait c'est juste qu'il y en a une pour chaque cas ou presque
Je continue la lecture mais je suis plutôt content du résultat
PS: dans la version espagnol, un paragraphe (voir plus) ont été oublié, donc je fini le VA avant que la VF sorte...on sait jamais.
Invité- Invité
Re: Infinity V3
Moi j'attends la vf, pas le courage de tout comprendre en anglais. Vivement la sortie!! Janvier ? Croisons les doigts!
Didrik- Niveau 6
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Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Infinity V3
Bon les profils de la V3 sont sortis, un pdf avec les dernières armes et autres devrait arriver.
Y'a du changement, mais faudra tester ^^
Y'a du changement, mais faudra tester ^^
Invité- Invité
Re: Infinity V3
Pas de gros changements pour les Ariadnais, mis à part les Moblots (en mieux)
Renaud- Niveau 6
- Nombre de messages : 2325
Age : 45
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008
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