Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
BLOOD BOWL !!!!!
+5
fredthegreat
Yves
Drizze
Eric
darma
9 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: BLOOD BOWL !!!!!
Il doit y avoir du blood bowl sur vassal ?
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
J'ai un peu peur qu'il fasse surdimensionné le terrain 30.
le schema en jeu ça va être bien plus relou et moins fluide que la règle de passe.
les gabarit ça prend 10s de les faire en papier.
le seul intérêt du truc c'est d'avoir un beau terrain et éventuellement des zones de récup + 2 équipes. Honnêtement si ils sont à x2 du prix des éléments séparés je pense que ça fera bcq trop cher (après, il faut voir avec quelle équipes comparer parce que forcement les greebo à 100€ la bête...)
C'est gw, ils sont foutu de sortir la boite de base à 300€
le schema en jeu ça va être bien plus relou et moins fluide que la règle de passe.
les gabarit ça prend 10s de les faire en papier.
le seul intérêt du truc c'est d'avoir un beau terrain et éventuellement des zones de récup + 2 équipes. Honnêtement si ils sont à x2 du prix des éléments séparés je pense que ça fera bcq trop cher (après, il faut voir avec quelle équipes comparer parce que forcement les greebo à 100€ la bête...)
C'est gw, ils sont foutu de sortir la boite de base à 300€
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
C'est quoi vassal Didrik ?
Pour le prix du jeu il semble que ca se situe entre 70 et 120, on ne sait pas encore car des prix circulent mais il s'agit soit du jeu soit des équipes selon la source.
Le schema c'est pas mal, je suis sur qu'avec l'habitude on sait qu'à trois cases on est en passe rapide etc...après pour un débutant c'est plus confortable d'avoir une boite avec tout de prêt.
Moi aussi je ralais après la taille des cases mais à côté de ca on pourra mettre sans déborder les ogres et autres grosses bestioles.
Pour ceux qui ont les anciennes équipes les cases seront juste plus grandes.
Par contre ce qui va être nul et refroidir ceux qui ont déjà des terrains, c'est s'ils veulent acheter une nouvelle équipe qui sera soclée trop gros.
Après c'est un gadget mais sur chaque socle il y aura un petit trou pour y fixer le ballon pour le porteur.
Pour le prix du jeu il semble que ca se situe entre 70 et 120, on ne sait pas encore car des prix circulent mais il s'agit soit du jeu soit des équipes selon la source.
Le schema c'est pas mal, je suis sur qu'avec l'habitude on sait qu'à trois cases on est en passe rapide etc...après pour un débutant c'est plus confortable d'avoir une boite avec tout de prêt.
Moi aussi je ralais après la taille des cases mais à côté de ca on pourra mettre sans déborder les ogres et autres grosses bestioles.
Pour ceux qui ont les anciennes équipes les cases seront juste plus grandes.
Par contre ce qui va être nul et refroidir ceux qui ont déjà des terrains, c'est s'ils veulent acheter une nouvelle équipe qui sera soclée trop gros.
Après c'est un gadget mais sur chaque socle il y aura un petit trou pour y fixer le ballon pour le porteur.
Invité- Invité
http://www.garykrockover.com/BB/
Vassal c'est un programme de simulation de jeux de plateaux, tu télécharges le jeu qui t'intéresse par module. Ce n'est pas une IA, il faut un adversaire en face. Il faut connaître les règles du jeu car il n'y a rien d'automatique. C'est comme si tu jouais au jeu en réel mais sur l'ordi, etc.
Vassal c'est un programme de simulation de jeux de plateaux, tu télécharges le jeu qui t'intéresse par module. Ce n'est pas une IA, il faut un adversaire en face. Il faut connaître les règles du jeu car il n'y a rien d'automatique. C'est comme si tu jouais au jeu en réel mais sur l'ordi, etc.
Didrik- Niveau 6
pour rappel, la règle de passe est utiliser pour déterminer la portée d'un lancer mais aussi l'interception éventuelle de cette passe.... le coach pouvant mesurer sa passe entre son lanceur et la totalité des figs et cases de la table si cela lui chante.... la tentative d'interception pouvant être faite par n'importe qu'elle figs partiellement sous la règle...en clair la règle de passe est indispensable et ce changement d'échelle n'est qu'une façon de pénaliser les possesseurs de l'ancienne version du jeu comme d'habitude chez GW...
je suis même surpris qu'il ne soit pas passer aux cases hexagonales à concavité hyperbole, avec les fameux socles qui vont bien, juste pour emmerder le monde
je suis même surpris qu'il ne soit pas passer aux cases hexagonales à concavité hyperbole, avec les fameux socles qui vont bien, juste pour emmerder le monde
Invité- Invité
une review de la boite:
https://www.youtube.com/watch?v=fSyViCaotT0
une review des règles:
https://www.youtube.com/watch?v=RfbxoLI_S4g&feature=youtu.be
le jeu devrait être en précommande à partir du 12 novembre
je me trompe peut être mais il semblerait que les figurines n'est pas de coût d'achat... donc pas de composition d'équipe avant d'acheter le supplément "death zone"...
https://www.youtube.com/watch?v=fSyViCaotT0
une review des règles:
https://www.youtube.com/watch?v=RfbxoLI_S4g&feature=youtu.be
le jeu devrait être en précommande à partir du 12 novembre
je me trompe peut être mais il semblerait que les figurines n'est pas de coût d'achat... donc pas de composition d'équipe avant d'acheter le supplément "death zone"...
Invité- Invité
85 euros la boite de base, 25 euros pour l'équipe de skavens, 20 euros pour deathzone.
Invité- Invité
Et pourquoi ne jouez vous pas avec l'ancienne taille de BB?
Si c'est les mêmes règles avec juste un terrain plus grand...
Après qui dit plus grand terrain dira peut être figurines plus encombrante sur le terrain (et plus cher ma bonne dame, il faut bien payer le plastique...) et donc peut être problème d'encombrement sur les cases des anciens terrains...
J'ai vraiment du mal à voir pourquoi je repasserais à la caisse pour cette version (alors qu'à l'époque du passage 1-->2 ou 2-->3 il y avait un vrai progrès à mon humble avis)
Si c'est les mêmes règles avec juste un terrain plus grand...
Après qui dit plus grand terrain dira peut être figurines plus encombrante sur le terrain (et plus cher ma bonne dame, il faut bien payer le plastique...) et donc peut être problème d'encombrement sur les cases des anciens terrains...
J'ai vraiment du mal à voir pourquoi je repasserais à la caisse pour cette version (alors qu'à l'époque du passage 1-->2 ou 2-->3 il y avait un vrai progrès à mon humble avis)
Invité- Invité
oui cette version n'a aucun intérêt mais on en parle parce que moi j'aime bien trasher GW et que bushman veux se faire arnaquer
105 € je suis épaté c'est presque pas cher pour du GW.
25 € la team c'est même super honnête
105 € je suis épaté c'est presque pas cher pour du GW.
25 € la team c'est même super honnête
darma- Niveau 6
Je ne cherche pas à me faire arnaquer et je ne travaille pas pour gw à qui je ne manque pas de faire des reproches régulièrement mais une fois encore je n'ai aucun matos pour ce jeu qui m'intéresse et donc je suis ca de près en vous faisant partager les infos glanées à droite à gauche et non pour créer la polémique.
Jusqu'à ce jour le prix du jeu était ignoré donc il était prématuré de juger un produit sans connaître son prix.
Après chacun fait ce qu'il veut.
Jusqu'à ce jour le prix du jeu était ignoré donc il était prématuré de juger un produit sans connaître son prix.
Après chacun fait ce qu'il veut.
Invité- Invité
Ha mais je ne voulais pas polémiquer, juste comprendre. En fait je pensais que tu avais l'ancienne version d'où mon incompréhension initial. Après chacun fait comme il veut et je serais mal placer pour juger qui que ce soit.
Invité- Invité
mais moi je cherche la polémique ça fait nom de maladie polémique genre un truc grave qui transforme tout le monde en paul
plus sérieusement 25€la team c'est grave honnête, c'est dommage par contre qu'elles ne soient pas à la même échelle que les anciennes.
Par contre ne pas mettre toutes les équipe dans le supplément c'est un peu vachard.
plus sérieusement 25€la team c'est grave honnête, c'est dommage par contre qu'elles ne soient pas à la même échelle que les anciennes.
Par contre ne pas mettre toutes les équipe dans le supplément c'est un peu vachard.
darma- Niveau 6
C'est clair que 25€ pour se constituer une équipe c'est valable face à ce que l'on trouve sur le net à plus de 75€ les 12 figs.
Pour ceux qui ont déjà les règles, le livre deathzone pourra être suffisant ?
On peut espérer d'autres packs rapidement avec les autres races.
Pour ceux qui ont déjà les règles, le livre deathzone pourra être suffisant ?
On peut espérer d'autres packs rapidement avec les autres races.
Didrik- Niveau 6
25 euros les 12 figs ou les 6!?!? cela semble si raisonnable.... surtout venant de GW....
Invité- Invité
Après ce sera 25€ le Big Guy
Didrik- Niveau 6
oué et comme l'équipe est en 30 ça te pousse à acheter le terrain. Après 25€ pour 12 truc en plastoque c'est un prix normal mais de nos jours c'est épatant.
Je suppose que l'équipe n'est pas opti et que les quelques mecs en plus vont couter un bras
Je suppose que l'équipe n'est pas opti et que les quelques mecs en plus vont couter un bras
darma- Niveau 6
robert leloic a écrit:25 euros les 12 figs ou les 6!?!? cela semble si raisonnable.... surtout venant de GW....
Ce sont des boites de 12.
didrik a écrit:Après ce sera 25€ le Big Guy
Le big guy est à moins de 20 chez la concurrence donc ca serait surprenant.
Justement ca va être intéressant de voir comment la concurrence va réagir face à ces prix car la différence est énorme.
Ca fait une équipe avec grosse créature à moins de 50 euros en général.
Sans compter que certains vont étayer leur roster en achetant des boites supplémentaires et du coup revendre leurs rabiots à bas prix.
Par contre s'ils jouent trop avec les suppléments alors qu'on sait très bien qu'ils seront vite disponibles sur le "marché" parallèle ca sent la déconvenue.
Quoi qu'il en soit le jeu est réédité mais la règle est existante et complète et en ligne gratuitement donc ca n'est pas indispensable en soi du moment que tout le monde joue avec la même règle.
Invité- Invité
A titre d'exemple concernant les big guys je viens de faire un tour sur le net.
Equipe skaven : 25€
Rat ogre : 13-19€
2 coureurs d'égouts : 9€ (j'ai cru comprendre qu'ils étaient presqu'indispensables en nombre important)
= Equipe complète 47-53€
Mis à part Blackscorpion qui propose l'équivalent à 42€ mais avec des figs moins charismatiques il faut bien avouer, aucun fabricant ne propose une telle équipe à moins de 75€.
J'ai beaucoup critiqué gw mais la va fait réfléchir quand même.
Autre exemple en achetant la boite de base si on a besoin et si on veut jouer humain, on revend l'équipe dont on n'a pas besoin et ca finance le big guy ogre pour les humains. On est totalement équipé pour jouer à 85€ (si c'est bien le prix).
Equipe skaven : 25€
Rat ogre : 13-19€
2 coureurs d'égouts : 9€ (j'ai cru comprendre qu'ils étaient presqu'indispensables en nombre important)
= Equipe complète 47-53€
Mis à part Blackscorpion qui propose l'équivalent à 42€ mais avec des figs moins charismatiques il faut bien avouer, aucun fabricant ne propose une telle équipe à moins de 75€.
J'ai beaucoup critiqué gw mais la va fait réfléchir quand même.
Autre exemple en achetant la boite de base si on a besoin et si on veut jouer humain, on revend l'équipe dont on n'a pas besoin et ca finance le big guy ogre pour les humains. On est totalement équipé pour jouer à 85€ (si c'est bien le prix).
Invité- Invité
Sur ce lien officiel, la diffusion du contenu de la boite d'équipe skaven : http://www.bloodbowl.com/?lang=fr
Dans la boite en plus des 12 figurines des décalco avec les numéros des joueurs, des marqueurs (relance, etc...) et le roster d'équipe donc il ne sera pas nécessaire d'avoir le supplément pour pouvoir jouer les équipes.
D'ailleurs un pdf avec les ajouts aux règles a été évoqué.
Dans la boite en plus des 12 figurines des décalco avec les numéros des joueurs, des marqueurs (relance, etc...) et le roster d'équipe donc il ne sera pas nécessaire d'avoir le supplément pour pouvoir jouer les équipes.
D'ailleurs un pdf avec les ajouts aux règles a été évoqué.
Invité- Invité
Chez hobbyshop :
76€50 le jeu
22€50 l'équipe de skaven
19€ deathzone
Je n'ai pas vu le set de dés spécial skaven mais il est dans les 9€.
76€50 le jeu
22€50 l'équipe de skaven
19€ deathzone
Je n'ai pas vu le set de dés spécial skaven mais il est dans les 9€.
Invité- Invité
Pour info: les prix sont dispos sur le site de GW
Précommande possible au double 6, livraison le vendredi 25.
Pour une partie d'initiation j'ai une équipe d'Elfes qui attend la castagne avec impatience !
Précommande possible au double 6, livraison le vendredi 25.
Pour une partie d'initiation j'ai une équipe d'Elfes qui attend la castagne avec impatience !
Izae- Niveau 3
Prénom (valide requis) : Tanguy
Si vous n'êtes pas allergiques à la langue de ce bon vieux William, les tarifs les plus compétitifs même avec les fdp sont ici :http://www.waylandgames.co.uk/1934-games-workshop
60€ la boite de base, 19€ l'équipe Skaven... Comptez 13€ de fdp, une dizaine de jours pour la livraison.
60€ la boite de base, 19€ l'équipe Skaven... Comptez 13€ de fdp, une dizaine de jours pour la livraison.
Izae- Niveau 3
Ca peut être intéressant sur une commande groupée.
Ce qui m'étonne c'est que les dés ne sont pas en vente sur la plupart des sites, ce n'est pas très cohérent.
Ce qui m'étonne c'est que les dés ne sont pas en vente sur la plupart des sites, ce n'est pas très cohérent.
Invité- Invité
Les dés étaient en rupture chez GW dès samedi soir...
Izae- Niveau 3
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 8 sur 10