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Mordheim le 4 juillet
+3
Didrik
Renaud
fredthegreat
7 participants
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Mordheim le 4 juillet
Nouvelle partie de Mordheim le 4 juillet.
A priori, les joueurs qui peuvent sont: Eric (Peaux vertes), Renaud (Répurgateurs), moi (Morts-vivants) et ????
J'amène 2 bandes supplémentaires: les redoutés Gardes fantômes et des nouveaux venus dans les rues de la Cité des damnés: des Reiklanders.
A priori, les joueurs qui peuvent sont: Eric (Peaux vertes), Renaud (Répurgateurs), moi (Morts-vivants) et ????
J'amène 2 bandes supplémentaires: les redoutés Gardes fantômes et des nouveaux venus dans les rues de la Cité des damnés: des Reiklanders.
Re: Mordheim le 4 juillet
Il me semble que Matthieu et Pascal prévoyaient d'être de la partie....
Vincent? Didrik? Charles?
Vincent? Didrik? Charles?
Renaud- Niveau 6
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Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008
Re: Mordheim le 4 juillet
Pas dispo, je vais essayer d'aller voir le film sur la jeunesse de Guillaume le Conquérant vendredi soir à la tapisserie de Bayeux, il y sera projeté.
Didrik- Niveau 6
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Prénom (valide requis) : Didrik
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Re: Mordheim le 4 juillet
Acceptez-vous des nouveaux venu parmi la cité de Mordheim ?
Didrik : Où à tu eu l'information concernant la date de sortie de guillaume le conquérant ?
Didrik : Où à tu eu l'information concernant la date de sortie de guillaume le conquérant ?
Drizze- Niveau 6
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Date d'inscription : 15/09/2008
Re: Mordheim le 4 juillet
Je récapitule :
- Eric (Orcs)
-Youenn (Morts-Vivants)
-Matthieu (Nains)
-Nicolas (Garde fantôme ou Reiklanders)
-Renaud (Répurgateurs)
Pascal, confirmes tu ta présence vendredi? Guigui?
- Eric (Orcs)
-Youenn (Morts-Vivants)
-Matthieu (Nains)
-Nicolas (Garde fantôme ou Reiklanders)
-Renaud (Répurgateurs)
Pascal, confirmes tu ta présence vendredi? Guigui?
Renaud- Niveau 6
- Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008
Re: Mordheim le 4 juillet
http://www.mairie-bayeux.fr/index.php?id=fetesmedievalesDrizze a écrit:Acceptez-vous des nouveaux venu parmi la cité de Mordheim ?
Didrik : Où à tu eu l'information concernant la date de sortie de guillaume le conquérant ?
J'espère que c'est pas une intox car rien d'officiel sur le blog du site.
Didrik- Niveau 6
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Localisation : Bayeux
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Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Mordheim le 4 juillet
Drizze a écrit:Acceptez-vous des nouveaux venu parmi la cité de Mordheim ?
Bien sûr, c'est pour ça qu'on a des bandes en rab'!
Re: Mordheim le 4 juillet
Ok cool
J’avouais que j'ai toujours eu un faible pour les oreilles pointues Les gardes fantôme serait donc mon choix.
J’avouais que j'ai toujours eu un faible pour les oreilles pointues Les gardes fantôme serait donc mon choix.
Drizze- Niveau 6
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Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: Mordheim le 4 juillet
Bon finalement je pense que je vais me laisser séduire par les reiklanders!
Avec du tir comme ça, ca devrait poutrer pas mal...
Avec du tir comme ça, ca devrait poutrer pas mal...
Didrik- Niveau 6
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Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Mordheim le 4 juillet
Donc, on aurait Drizze avec les Gardes fantômes, Didrik avec les Reiklanders.
Si Bushman peut venir, je pense pouvoir monter encore une 3e bande peinte: des Nordiques de Norsca.
Si Bushman peut venir, je pense pouvoir monter encore une 3e bande peinte: des Nordiques de Norsca.
Re: Mordheim le 4 juillet
L'heure d'arrivée dépendra de la durée du match Allemagne-France, on est d'accord ?
Eric- Niveau 7
- Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: Mordheim le 4 juillet
Tout à fait
Didrik- Niveau 6
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Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Mordheim le 4 juillet
J'allez-vous dire également la même chose
Drizze- Niveau 6
- Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: Mordheim le 4 juillet
non pas moi je suis pris avec Olivier à Labirynth et je me reserve pour saga vendredi prochain
Re: Mordheim le 4 juillet
Pour ce soir, on va être 6.
Je vous propose un scénario original de "chasse au géant", adapté de "chasse au monstre" de "chaos dans les rues".
Les alliances sont recommandées et il y aura pas mal d'XP à récupérer (+1 par survie, +1 par ennemi hors de combat, +1 chef victorieux, +1 blessure infligée au géant, +2 pour avoir mis le géant hors de combat) + le trésor dudit géant.
Cela devrait permettre aux bandes nouvelles de rattraper pas mal d'XP.
Je vous propose un scénario original de "chasse au géant", adapté de "chasse au monstre" de "chaos dans les rues".
Les alliances sont recommandées et il y aura pas mal d'XP à récupérer (+1 par survie, +1 par ennemi hors de combat, +1 chef victorieux, +1 blessure infligée au géant, +2 pour avoir mis le géant hors de combat) + le trésor dudit géant.
Cela devrait permettre aux bandes nouvelles de rattraper pas mal d'XP.
Re: Mordheim le 4 juillet
Extra ! En plus j'ai pleins de tireurs avec ta bande ça devrait aider si ça blesse!
Didrik- Niveau 6
- Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Mordheim le 4 juillet
Quels seront les caracs du géant et capacités spéciales ?
Didrik- Niveau 6
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Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Mordheim le 4 juillet
Géant
M CC CT F E PV I A Cd
6 3 3 6 5 6 3 spécial 10
1/ Attaques aléatoires :
Jetez 1d6
1 : Cri qui tue
2 : saut à pieds joints
3 : ramassage
4-6 : balayage
Crie qui tue : le géant gagne automatiquement le combat. Les figurines en contact avec lui ne peuvent combattre si elles ne l’ont pas fait durant ce round.
Saut à pieds joints : le géant fait un test pour savoir s’il tombe (voir plus bas). En cas de chute, déterminez la direction et les dégâts infligés. Si le géant parvient à rester debout, il saute sur les ennemis en contact en riant bêtement. Chaque figurine en contact subit 1d6 touches de force 6.
Ramassage : le géant attrape une figurine en contact (au choix du joueur contrôlant le géant). La cible peut effectuer une seule attaque pour repousser la main du géant. Si cette attaque cause une blessure au géant, la tentative de ramassage échoue. Si non, le géant attrape la figurine et jette 1d6 pour savoir ce qui se passe ensuite :
1 : garde manger : la figurine est retirée comme hors de combat. Si le géant est mis hors de combat lui-aussi, la figurine s’en sort indemne.
2-3 : retour à l’envoyeur : la figurine est lancée sur une autre figurine ennemie dans un rayon de 12 pas du géant. La figurine projectile est hors de combat. La figurine cible subit 1d6 touches de F3.
4 : broyage. La figurine est retirée comme perte.
5-6 : casse-croute. La figurine est retirée comme perte.
Balayage : le géant inflige 1d6 touches de F6 aux figurines en contact.
2/ Règles spéciales :
Peur : le géant provoque la peur.
Grande cible : les touches sur le géant bénéficient d’un bonus de +1.
Pas de déroute : le géant est trop cupide pour abandonner son trésor. Il réussit automatiquement tout test de déroute ou autre qui lui ferait quitter son repaire.
Crâne très épais : le crâne du géant est bien trop épais pour être affecté par des coups normaux. Il ne peut être sonné. Traitez tout résultat sonné comme un résultat à terre.
Peau (cuir ?) épaisse : le géant bénéficie d’une sauvegarde de 6+.
3/ Chute
Faites un test de chute dans les occasions suivantes :
-si le géant franchit un obstacle.
-s’il décide de sauter à pieds joints.
Lancez 1d6, sur un 1 le géant tombe. La chute est automatique si le géant est mis à terre ou hors de combat.
Jetez un dé de direction pour savoir dans quelle direction va se faire la chute du géant et placez le gabarit de chute à ses pieds. Toute figurine même partiellement couverte par le gabarit est automatiquement touchée. Toute figurine touchée par la chute du géant subit une touche de F6.
Le géant qui chute perd automatiquement un point de vie.
M CC CT F E PV I A Cd
6 3 3 6 5 6 3 spécial 10
1/ Attaques aléatoires :
Jetez 1d6
1 : Cri qui tue
2 : saut à pieds joints
3 : ramassage
4-6 : balayage
Crie qui tue : le géant gagne automatiquement le combat. Les figurines en contact avec lui ne peuvent combattre si elles ne l’ont pas fait durant ce round.
Saut à pieds joints : le géant fait un test pour savoir s’il tombe (voir plus bas). En cas de chute, déterminez la direction et les dégâts infligés. Si le géant parvient à rester debout, il saute sur les ennemis en contact en riant bêtement. Chaque figurine en contact subit 1d6 touches de force 6.
Ramassage : le géant attrape une figurine en contact (au choix du joueur contrôlant le géant). La cible peut effectuer une seule attaque pour repousser la main du géant. Si cette attaque cause une blessure au géant, la tentative de ramassage échoue. Si non, le géant attrape la figurine et jette 1d6 pour savoir ce qui se passe ensuite :
1 : garde manger : la figurine est retirée comme hors de combat. Si le géant est mis hors de combat lui-aussi, la figurine s’en sort indemne.
2-3 : retour à l’envoyeur : la figurine est lancée sur une autre figurine ennemie dans un rayon de 12 pas du géant. La figurine projectile est hors de combat. La figurine cible subit 1d6 touches de F3.
4 : broyage. La figurine est retirée comme perte.
5-6 : casse-croute. La figurine est retirée comme perte.
Balayage : le géant inflige 1d6 touches de F6 aux figurines en contact.
2/ Règles spéciales :
Peur : le géant provoque la peur.
Grande cible : les touches sur le géant bénéficient d’un bonus de +1.
Pas de déroute : le géant est trop cupide pour abandonner son trésor. Il réussit automatiquement tout test de déroute ou autre qui lui ferait quitter son repaire.
Crâne très épais : le crâne du géant est bien trop épais pour être affecté par des coups normaux. Il ne peut être sonné. Traitez tout résultat sonné comme un résultat à terre.
Peau (cuir ?) épaisse : le géant bénéficie d’une sauvegarde de 6+.
3/ Chute
Faites un test de chute dans les occasions suivantes :
-si le géant franchit un obstacle.
-s’il décide de sauter à pieds joints.
Lancez 1d6, sur un 1 le géant tombe. La chute est automatique si le géant est mis à terre ou hors de combat.
Jetez un dé de direction pour savoir dans quelle direction va se faire la chute du géant et placez le gabarit de chute à ses pieds. Toute figurine même partiellement couverte par le gabarit est automatiquement touchée. Toute figurine touchée par la chute du géant subit une touche de F6.
Le géant qui chute perd automatiquement un point de vie.
Re: Mordheim le 4 juillet
Eric, je n'ai pas ta feuille de bande de peaux vertes. Tu pourras l'imprimer et l'apporter?
Drizze, Didrik, je vous ai imprimé vos feuilles de bande.
Drizze, Didrik, je vous ai imprimé vos feuilles de bande.
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