Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Heroes of Normandy
Page 1 sur 1
Heroes of Normandy
Avis aux amateurs qui ont joué à ce jeu vendredi, mais peut être que vous le savez déjà, un pack de scenario D Day est sorti ainsi qu'un pack d'unités du Commonwealth, mon cousin vient de s'acheter la totale.
Invité- Invité
heroes of normandie
l'extension dday était dans le pack kickstarter : des scénars, des pions et surtout des planches réversibles avec des éléments de décors
pour le commonwealth, il y avait des canadiens à ma connaissance (régiment de la chaudière) mais rien de plus.
pour le commonwealth, il y avait des canadiens à ma connaissance (régiment de la chaudière) mais rien de plus.
Invité- Invité
extensions hon
Toutes ces sorties sont en fait l'étalement de ce qui était proposé dans le lot kickstarter (comme la ferme fortifiée, les commandos de Lovat...). A ma connaissance, il y a une seul planche (les rangers US) qui est pour l'instant complètement originale
Invité- Invité
Re: Heroes of Normandy
Tu veux dire Lovat Moor, celle qui ne manque pas d'air pour jouer de la cornemuse ?
Invité- Invité
je parle surtout des commandos qui font kiffer (attention jeu de mots)
Invité- Invité
Du coup ils exploitent bien le filon avec plein d'extensions.
Il y a même un extension Call of Cthulhu j'ai vu.
Il y a même un extension Call of Cthulhu j'ai vu.
Invité- Invité
ktoulou au pays du pommeau
ah bah c'éatit aussi fourni dans le kickstater de base, mais comme ça m'intéresse pas du tout, je peux m'en séparer contre quelques pièces d'or si ça dit à l'un d'entre vous
Invité- Invité
En fait tu as pris un kickstarter très complet si j'ai bien compris car on pouvait en choisir la composition c'est ca ?
Invité- Invité
oui en effet : j'ai pris tout ce qui était prévu sur la 2e GM, sachant que kickstarter propose parfois des éléments qu'on ne retrouvera plus ensuite.
Mais pour heroes of normandy, on dirait qu'ils sortent toutes les extensions au fur et à mesure, après avoir réglé leurs soucis d'expédition
Mais pour heroes of normandy, on dirait qu'ils sortent toutes les extensions au fur et à mesure, après avoir réglé leurs soucis d'expédition
Invité- Invité
C'est à la mode on dirait ils ont retenu le même principe avec Rise of the Kage.
Invité- Invité
Page 1 sur 1