Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Mes W.I.P. napoléonien
4 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mes W.I.P. napoléonien
Petite question technique, je suis en train d'assembler le 1er chasseur à pieds et je me demandais pour positionner mes figurines ce que faisait le 2e rang lorsque le 1er était en train de tirer dans un bataillon histoire de faire un truc cohérent.
Je peux faire soit arme sur l'épaule, soit arme au pied en train de charger, soit arme "soulevée" pour être chargée ce qui pose un souci de positionnement dans le bataillons vu la posture proposée.
Qu'est ce qui est le mieux ?
Je peux faire soit arme sur l'épaule, soit arme au pied en train de charger, soit arme "soulevée" pour être chargée ce qui pose un souci de positionnement dans le bataillons vu la posture proposée.
Qu'est ce qui est le mieux ?
Invité- Invité
Ok merci, tu verras le souci va se poser pareil avec ta boite victrix.
Il y a soit une position ou tu charges l'arme au pied et l'autre ou tu charges en soulevant le fusil mais pas pratique du tout à insérer dans un bataillon.
Il y a soit une position ou tu charges l'arme au pied et l'autre ou tu charges en soulevant le fusil mais pas pratique du tout à insérer dans un bataillon.
Invité- Invité
beau boulot !
s'ils sont aussi doués au combat que tes régiments de virginiens (...) mes russes n'ont pas grand chose à craindre
s'ils sont aussi doués au combat que tes régiments de virginiens (...) mes russes n'ont pas grand chose à craindre
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
Merci les gars, je suis content d'avoir peint si vite et surtout de m'être amélioré par rapport à mes débuts.
Pour le drapeau c'est en projet, j'hésitais à commander le bon ou à en recupérer un parmi ceux fournis.
Mes virginiens ont surtout pâti de ma soirée de poisse aux dés, c'est quand même hallucinant le nombre de tests manqués.
Pour le drapeau c'est en projet, j'hésitais à commander le bon ou à en recupérer un parmi ceux fournis.
Mes virginiens ont surtout pâti de ma soirée de poisse aux dés, c'est quand même hallucinant le nombre de tests manqués.
Invité- Invité
Tout ca pour finir en Belgique
Superbe le tambour tout de vert vetu , ca accroche la rétine !!!!
Superbe le tambour tout de vert vetu , ca accroche la rétine !!!!
cadiran- Niveau 3
Prénom (valide requis) : Cyrille
Oui j ai voulu essayer cette couleur pour changer.
Par contre ca absorbe totalement les galons dores sur les manches et la poitrine a la photo.
Par contre ca absorbe totalement les galons dores sur les manches et la poitrine a la photo.
Invité- Invité
avec une larmiche de jaune peut-être avec le doreBushman a écrit:Oui j ai voulu essayer cette couleur pour changer.
cadiran- Niveau 3
Le souci c'est que le vert et le doré ne sont pas du tout complémentaires, mais les uniformes étaient ainsi.
Invité- Invité
Ben merci, tu dis ce que tu en penses c'est le plus important, ca doit pas forcément être constructif d'un autre côté
Invité- Invité
fredthegreat a écrit:Chouette!
Il ne manque plus qu'un beau drapeau GMB pour les baptiser.
Drapeaux commandés à l'instant pour toute la division
Bon par contre je n'ai pas encore de quoi faire les 4 bataillons du 2e léger, j'aimerais bien que warlord nous fasse un deal infanterie légère mais bon je ne vais pas me plaindre déjà, j'ai eu gratuitement les deux bataillons du 61e de ligne (Merci Cad et les erreurs chez Warlord ).
Invité- Invité
Bushman a écrit:Le souci c'est que le vert et le doré ne sont pas du tout complémentaires, mais les uniformes étaient ainsi.
En fait, le vert de la livrée impériale est plus sombre et les galons dorés sont bordés de rouge, ce qui tranche sur la couleur du fond.
Pour le rendre en peinture, il suffit de les passer d'abord en rouge, puis ensuite de poser le doré. A cette échelle, il sera difficile d'y ajouter en plus le monogramme N en vert sur les galons.
L'éclairage de la photo éclaircit mais j'ai fait assez sombre pourtant.
Je vais peut être remettre un coup d'encre verte pour contraster encore plus.
Je vais peut être remettre un coup d'encre verte pour contraster encore plus.
Invité- Invité
En attendant la fin de la peinture du 3e bataillon du 108e d'infanterie que j'ai bien avancé ce week-end, voici une boite de rangement confectionnée avec une caisse de vin vide (non bue par moi), une planche de mdf et 2 charnières.
Cout de l'opération moins de 6 euros.
Sa petite sœur est en préparation.
A priori je peux y ranger presqu'une division d'infanterie.
Cout de l'opération moins de 6 euros.
Sa petite sœur est en préparation.
A priori je peux y ranger presqu'une division d'infanterie.
Invité- Invité
les forces de l'Empereur se massent.... on dirait presque le mordor
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
Oui ca avance, j'ai commandé le reste de ma division d'infanterie.
Par contre super je vérifie la taille des drapeaux avant de les mettre et la c'est le drame, les drapeaux GMB sont trop grands pour les hampes Perry, obligé de les décoller et de bidouiller un truc.
Par contre super je vérifie la taille des drapeaux avant de les mettre et la c'est le drame, les drapeaux GMB sont trop grands pour les hampes Perry, obligé de les décoller et de bidouiller un truc.
Invité- Invité
Ah oui, les hampes Perry plastique sont trop petites. Par contre, celles en métal conviennent.
De mon côté, j'avance ma division de la Garde. Je vais faire aussi des Marins (en unité small).
De mon côté, j'avance ma division de la Garde. Je vais faire aussi des Marins (en unité small).
L'empire c'est le Mordor ....!!!!stonewall jackson a écrit:les forces de l'Empereur se massent.... on dirait presque le mordor
Heureusement les armées coalisées vont stopper leurs méfaits et les renvoyés voir la belle helene , pas la poire ni la grecque , hein !!!!
cadiran- Niveau 3
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7