Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ravage

3 participants

Aller en bas

Ravage Empty Ravage

Message  Invité Lun 17 Fév - 20:21

Salut,

le nouveau ravage semble sorti, mais je n'en trouve pas, si quelqu'un en voit, peut-il me dire où ?

merci d'avance,

Giovanni Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ravage Empty Re: Ravage

Message  Invité Lun 17 Fév - 20:29

Ravage a failli disparaitre, pendant plusieurs mois ils ont ramer, et finalement ils ont reussi à sortir le numero 75 , depuis je ne le trouve plus en librairie, mais uniquement sur Ludikbazar...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ravage Empty Re: Ravage

Message  Invité Lun 17 Fév - 20:39

Il y a eu des changemnt depuis mon numero 75, changement d editeur: nouvelle numerotation,il sortent donc un numero 1. je suis sur de l avoir vu sur Ludikbazar, mais il n y en a plus Sad

je colle ce que j ai trouvé: Nous avons le plaisir de pouvoir enfin vous annoncer une date de sortie du nouveau Ravage. Et ce sera MARDI 18 FEVRIER. Avec un peu de chance, il pourrait même être en kiosque samedi 8, mais cela va dépendre de l'heure de livraison du magazine. Ce nouveau Ravage redémarre à zéro, ce sera donc le numéro 1 qui inaugure une nouvelle formule : 132 pages, dos carré collé. Ce qui signifie plus de jeux différents abordés (une trentaine), plus de pages pour certaines analyses détaillées (6 pages pour les Hommes Lézards de Warhammer, par exemple), plus d'aides de jeux (scénarios, règles d'initiation en français de Warmachine), plus d'interviews des acteurs du monde du jeu de figurines (six interviews dans ce numéro) et même plus d'articles décalés, non nécessairement liés à l'actualité (par exemple, les jeux de figurines historiques versus jeux de figurines fantastiques, ou encore pourquoi DBA fonctionne encore aujourd'hui). Le magazine passe trimestriel, et notre défi sera d'être ponctuel. Nous avons mis en place une nouvelle organisation, en nous servant de l'expérience acquise sur ce numéro 1. Nous attendons vos réactions avec impatience. L'attente touche à sa fin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ravage Empty Re: Ravage

Message  Didrik Lun 17 Fév - 21:34

Le sommaire sur ce site. Il y aurait un article sur les décors mdf SF notamment infinity.

http://www.lesmaitresdujeu.fr/jeux-de-figurines/item/252-ravage-le-sommaire-du-nouveau-ravage.html
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ravage Empty Re: Ravage

Message  Invité Mar 18 Fév - 11:02

oki cool Smile
si quelqu'un le voit quelque part, qu'il fasse un signe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ravage Empty Re: Ravage

Message  Renaud Mar 18 Fév - 19:06

Fastoche: espace culturel du Leclerc centre ville!

Y en a plein ( encore une quinzaine samedi dernier). Le contenu est assez proche des versions précédentes, mais plus dense (trimestriel oblige). Bref, il est toujours aussi agréable à lire.

Le dossier sur Mice and Mystics m'a d'ailleurs bien fait saliver....
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ravage Empty Re: Ravage

Message  Invité Mar 18 Fév - 19:10

Tu es mon nouveau meilleur ami :)si il en reste plus je serais que c'est ceux du club Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ravage Empty Re: Ravage

Message  Invité Mar 18 Fév - 19:44



Le dossier sur Mice and Mystics m'a d'ailleurs bien fait saliver....
j adore ce jeu, j y joue avec ma grande de asept ans: on perd mais à chaque fois elle est partante pour rejouer.
je pense peindre les fig, et j ai vu dans le sommaire qu ils donnaient des conseils, j ai hate de lire ça ( avec biensur leur regard sur Inferno, l extension d HELLDORADO...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ravage Empty Re: Ravage

Message  Didrik Mar 18 Fév - 20:20

Giovanni a écrit:Tu es mon nouveau meilleur ami :)si il en reste plus je serais que c'est ceux du club Smile
Je l'ai parcouru ce soir chez Édouard a Bayeux, il en restait 2. Si tu veux je te le prends, tu me rembourseras Smile
Le contenu est intéressant mais pas pour tous les jeux je trouve, en tout cas pour infinity ce mois-ci. Un article sur les décors mdf ok, mais bon on trouve les mêmes infos sur le net, par contre j'y ai trouvé la référence de la table de jeu de Louis avec les différents décors MAS, bandua, c'est Cnc workshop (celle urbaine avec routes et trottoirs peints en hexagones).
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ravage Empty Re: Ravage

Message  Invité Mer 19 Fév - 18:58

Apres 3 librairies, et un leclerc vide ^^ merci les gars Razz j'en ai trouvé à Louvigny mais il en reste plus qu'un ^^ j'ai pris l'autre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ravage Empty Re: Ravage

Message  Renaud Mer 19 Fév - 20:21

Bah, Giovanni, je suis retourné cet aprem chez Edouard (d'ailleurs je vous ai aperçu Julie et toi en passant en voiture  Very Happy ), et il en restait  encore un gros tas. Tu as du mal regarder.
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ravage Empty Re: Ravage

Message  Invité Mer 19 Fév - 21:31

Et j'ai même demandé au gars qui met en rayon, il est naz ^^ il m'a dit qu'il n'y en avait plus ^^ c'était où ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ravage Empty Re: Ravage

Message  Invité Mer 19 Fév - 21:37

Giovanni a écrit:Et j'ai même demandé au gars qui met en rayon, il est naz ^^ il m'a dit qu'il n'y en avait plus ^^ c'était où ?
meme question, c est où ?( je pense passer vendredi midi chez le distributeur breton)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ravage Empty Re: Ravage

Message  Renaud Jeu 20 Fév - 6:05

C'est mal rangé, il est en bas à gauche dans le rayon presse jeunesse (avec le white dwarf).
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ravage Empty Re: Ravage

Message  Didrik Jeu 20 Fév - 6:13

Ben ouais, c'est pas en haut à gauche à côté des magazines auto et grosses cylindrées...  pig
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ravage Empty Re: Ravage

Message  Yves Ven 21 Fév - 17:14

J'ai vu (au moins) un exemplaire de Ravage à la boutique dans la galerie de Carrefour Cote de Nacre ce matin, mais je ne sais pas de quel N° il s'agit.
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ravage Empty Re: Ravage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum