Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

les histoires peu intéressantes mais néanmoins nécessaires de Räel

2 participants

les histoires peu intéressantes mais néanmoins nécessaires de Räel Empty les histoires peu intéressantes mais néanmoins nécessaires de Räel

Message  darma Sam 18 Jan - 13:06

Alors que la bande à rael était en pleine médiation sensuelle vlatipas qu'une bande de nain débarque.
De plus de l'autre coté de la rue une bande de ce qui semblait être une troupe de femelles à grande n'oreille adepte du bondage déboule.

Ni une ni deux les raeliens décident d'aller convertir ces nains et de voir si la bande de femelles était intéressé par le concept de méditation sensuelle.

Manque de bol les nains s'enfuient alors que les gentils raélien leur lancent des prospectus. A ce sujet il faut ptet revoir ce système consistant à envoyer les prospectus enroulé autour de gros cailloux. Visiblement ça a fait peur aux nains.

Pendant ce temps le reste de la bande remarque que ce ne sont pas des femelles humaines adepte du bondage qui sont de l'autre coté de la rue mais de féroces guerriers accompagnés de gros lézards. Les gros lézards ne prêtant aucun intérêt pour la médiation sensuelle la décision est vite prise de leur éclater la mouille. Après un caillassage en règle les rats découvrent qu'en fait ca tape plutôt véner les elfes (surtout quand ils empoisonnent leur armes pour la première les vils elfes)  et décident peu après la fuite de ceux ci de s'enfuir aussi parce que même si la bande d'orc non loin semblait ouverte au raélisme il fallait être réaliste et partir.

Cependant au moment de partir ils remarquèrent qu'un des membres de la bande ne semblait plus vraiment bouger.  D'un autre coté il n'avait plus de tête donc ça semblait normal. la vente d'un esclave  rencontré en route permettra de faire venir un nouvel adepte de la secte pour continuer la fouille des ruine et peut être trouver l'Eholim écrasé dans la cité.
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Prénom (valide requis) : Vincent

Revenir en haut Aller en bas

les histoires peu intéressantes mais néanmoins nécessaires de Räel Empty Re: les histoires peu intéressantes mais néanmoins nécessaires de Räel

Message  darma Sam 24 Mai - 16:43

Raël est grand Raêl est sage. Raël est moche mais Raël est chanceux.

Raël nous avais dit d'aller voir pour convertir une humaine perdue dans les ruines de la cité. Manque de bol il y avait déjà des morts vivants super flippant et des humains perdus dans l'adoration de fausses idoles. En plus à la dernière seconde des elfes sont apparus de nulle part grâce à leur magie.

Au début on a eu peur les mort vivant avaient un ogre et plein de gars qui avaient l'air méga fort. Mais grâce à notre ruse on a pu arriver du bon coté du champs de bataille là où il y avait un vieux donjon qui nous paraissait le meilleur moyen pour arroser tout le monde avec des prospectus pour Raël

Raël avait fait un plan. Fallait qu'on fasse peur aux humains et au elfes pour les envoyer sur les morts vivants puis attendre pour finir les survivants. En plus c’était pas un ogre qu'on avait vu mais un halfling dans un costume d'ogre. Tout partait bien.

Au début on a fait peur au humain en leur lançant des cailloux (hahaha) mais on a bien fait attention de ne pas en toucher un pour ne pas diminuer leurs forces. En plus on en a vu un qui quand personne ne le regardait a mis un des prospectus dans sa poche. On s'est placé en troupeaux du coté des elfes pour leur interdire de passer. On a juste eu à attendre que tout le monde se massacre, aller chercher la grougniasse puis taper un peu sur les humains qui ne voulaient pas se rendre.

Comme Raël l'avait vu on a pu convertir la grougniasse et maintenant elle va distribuer la bonne parole de Raël chez les humains. Par contre un vrai radin le père. Il nous a rien filer pour le sauvetage.
Cependant les séries de pompes du chef ont servit. Maintenant il fait des séries de 500 pompes et les gars qui s'entrainent avec lui des séries de 400. En plus il y a plein de gars qui a force de lancer des tracs sont devenus hyper balaise en lancer de cailloux. Le top du top c'est Tzarsisk qui a été touché par la grâce de Raël est a développé un nouveau truc : les arts martiaux. Ca va dépoter si on lui trouve une paire de griffes.
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

les histoires peu intéressantes mais néanmoins nécessaires de Räel Empty Re: les histoires peu intéressantes mais néanmoins nécessaires de Räel

Message  darma Dim 16 Aoû - 1:52

Allez on est repartit à la recherche des infos sur la position de la météorite qui contiendrait l'éholim

C'est le shaman du groupe qui a eu des infos. Un érudit aurait tracé une carte des impacts de météorites.  Il a vu a dans une vision après avoir fait de la méditation sensuelle avec des grenouilles des marais. Moi je trouve ça un peu dégueulasse. Les grenouilles elles sont trop débiles pour comprendre le Raëlisme et je vois pas comment on peut méditer avec des grenouilles sans faire des trous dedans au couteau.

Manque de bol quand on arrive il y a déjà les psychopathes fanatiques, nos "copains" les orcs (enfin la dernière fois leur gros machin à écrasé un des nôtres... Depuis on est prudent), et plein de trucs tout morts qui puent dans le coins où l'érudit devait habiter.

Le chef à une super idée pour se débarrasser des membres de notre bande qui ont tendance à hurler à la lune et à pisser sur tout les meubles. Il les envoie combattre les psychorigide vu qu'ils sont  super balaise. Manque de bol ils sont tellement fort une fois transformés en gros truc plein de poil qu'ils démontent leurs adversaire.

Pendant ce temps on voit tout le monde converger vers la maison de l'érudit. Cet idiot avait mis des truc de valeurs dans son coffre il parait. Tout le monde s'entretue donc pour récupérer ce coffre. Heureusement  le gob qui a trouvé le coffre tient bon contre la horde de mort vivant qui veut lui refaire le portrait.

Un héro ce gob. On part donc à sa rescousse. En plus on a négocier avec le chef orc un deal à 50%. Il garde le coffre et nous on garde le contenu du coffre. Cependant la bande orc a l'air d’être occupé avec le gros tas de truc putréfié qui l'a chargé. Nous on est occupé à défoncer d'autres morts vivants. On défonce le vampire ainsi que le nécromant, on fout leur sorcier la tronche dans la boue.
Un des débiles de la bande charge l'arbalétrier dérangé du casque qui nous menace. Manque de bol, ce gogol se prend le pied dans une vielle planche et va s'empaler l’œil sur la dague que le couard humain avait à la ceinture. Il nous manquera pas celui là. Moi, dans la baston je voulais aller taper le vampire mais le temps que je me mette en route il était déjà explosé par les autres. Pareil juste avant j'ai pas pu taper sur des zombies car il n'y avait plus de place et que mon pied était pris dans une racine.

Les orcs craquent sous la pression et s'enfuient tous. leurs adversaires nécrosés font de même. Ils nous déçoivent les orcs sur ce coup la. Genre on est plein de biscotos tout partout mais ça suffit pas.
Les humains fanatisés restant s'entretuent avec les non vivants qui font semblant de ne pas être mort et au final tout le monde s'enfuit.

On récupère le coffre. On est super content on a récupéré la carte et en plus toutes les richesses que les autres voulaient. C'est à l'ouverture du coffre qu'on comprend que tout les hérétiques qui ne croient pas en Raël sont des débiles profond. Il y a que dalle comme richesse dans le coffre : une vielle épée rouillé, des vieux vêtements, et 3 ou 4 pauvres piécettes.  Ces idots se sont tous massacré pour que dalle. Alors que nous on criait  : "faites la méditation sensuelle pas la guerre".

Comme on est sympa on va envoyer le coffre aux orcs ça avait l'air important pour la fierté de leur chef de l'avoir.

Par contre on a des gars qui sont pas revenu et on a toujours les connards plein de poils avec nous. Ils ont pissé dans le coffre en plus.

Maintenant faut décoder la carte. le shaman veut aller revoir les grenouilles mais la dernière fois il a bavé des trucs bleus pendant une semaine tout en hurlant qu'il était un cochon sacré ou un truc comme ça.
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Message  fredthegreat Dim 16 Aoû - 9:47

Mort de rire!  piratLaughingRazz
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Youenn

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Message  darma Lun 17 Aoû - 17:09

C'est bien tu as utilisé une phrase du type "j'ai ri ! smiley ". les hautes autorités de l'internet, que le plasma transgénique passe en version 2.0 leurs cages thoraciques pour l'éternité +2mn, t'en sont grès.

Par contre c'est dégueulasse, Eric il a plein de photos lui
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Message  fredthegreat Mar 18 Aoû - 7:14

darma a écrit:C'est bien tu as utilisé une phrase du type "j'ai ri ! smiley ". les hautes autorités de l'internet, que le plasma transgénique passe en version 2.0 leurs cages thoraciques pour l'éternité +2mn, t'en sont grès.

Kikou LOL MDR PTR Laughing lol! geek

Nonobstant, un peu de provoc sur les posts de Vincent, juste pour rétablir l'équilibre.
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Youenn

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Message  darma Sam 25 Fév - 22:11

AAAAAA on a merdé on a tué l'humaine à poil. Bon... faut avouer qu'elle était agressive. En plus elle a pété la tronche à Tzarskk. Avec toutes ses blessures, sa jambe en bois, sa main coupé on comprend pas comment il fait pour être aussi balaise ce con.

Mais on est content il y a des nouveaux à convertir :
 une autre bande de machin vert, si il sont aussi open que les autres on peut ptet en faire un truc.
 Il y a aussi un groupe de petites femelles humaines barbues. Il y en a une qui a récupéré un tract donc peut être qu'elles vont venir à nos séance de médiation sensuelle. Ça serait bien d'avoir des nouveaux ça ferait plus de paille pour quand on tire au sort pour savoir qui va méditer avec le rat ogre. Moi j'en ai encore des séquelles de la dernière fois...

Par contre, c'est dommage, on n'a pas recroisé les nonnes SM de la dernière fois. Elle doivent être dans leur donjon. C'est un peu de notre faute aussi on leur a pas donné de tracts.
.

La grande victoire à ce qu'il parait c'est qu'on a récupéré un bâton à bruit. Tu souffles dedans et ça fait des bruits. Le chef pour se marrer et pour que Skiriik arrête de se la péter parce que soit disant il aurait super bien distribué ses tracts, lui a enfoncé le bâton dans le fondement (oué je sais pas trop ce que ça veut dire comme terme mais je l'ai entendu l'autre jour donc j'essaye de le replacer je crois que c'est un synonyme (oué ça aussi je le replace mais je sais ce que ça veut dire. C'est un mot qui est comme un autre mot mais qu'on peut mettre ce mot la à la place de l'autre alors qu'on aurait pu mettre l'autre ce qui en soi est très con quand on y pense. Genre on aurait besoin de plein de mots pour dire le même truc ) de fion (mais comme je sais jamais si ça prend 2 l ou pas je l'utilise plus comme mot)). Une Cabrette Rapide et Sereine qu'il a appelé ça.

Bon maintenant y a des créatures cheloues qui apparaissent autour de Skirrik surtout après qu'on ait bouffé triple ration de fayots pour fêter la victoire. C'est cool ça fait des pailles en plus pour le tirage au sort.

Bon par contre Skirriik l'autre jour il s'est mis à parler dans une langue bizarre à laquelle on ne comprend que dalle (oué... avec des termes plus compliqués que fondement ou synonyme, comment il se met à me piquer ma place le skiriik c'est un scandale ( si en plus il se fout à mettre des parenthèses partout quand il écrit je vais demander des droits d'auteur (surtout que les parenthèses dans des parenthèses dans des parenthèses c'est mon truc à moi pour être sur que personne ne comprenne rien à ce que je raconte))) mais les trucs sortis de la flute semblaient piger le truc visiblement elle seraient en lien avec l'éholim qui est sous la cité (oué... le but de notre quête, celle que Raël a vu en rêve)

Après avoir parlé avec les machins sortis de son cul il s'est mis à reparler en langue normale mais en plus il y avait des images qui s'imprimaient en rose violacé derrière lui (le salaud il fait même des parenthèses à l'oral maintenant) tout le monde l'écoutait en plus. J'ai rien pigé à son truc à part le fait qu'il fallait se mettre en marche.  Tout le monde semblait être d'accord avec lui mais personne ne semblait savoir pourquoi ni quel était son plan.

Bon... bah...  on se met en marche alors mais je sais pas vers où. En avant les skavenoïde !
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé