Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les bandits solitaires de la Non-Vie

Aller en bas

Les bandits solitaires de la Non-Vie Empty Les bandits solitaires de la Non-Vie

Message  fredthegreat Dim 12 Jan - 13:58

Pour retrouver l'ambiance de la naissance du jeu Mordheim, j'ai choisi de baptiser ma bande en fonction d'une série bien connue à l'époque. 

Je vous mets dans l'ambiance:
https://www.youtube.com/watch?v=9JO9stCg3RA

Bon, c'est donc une bande de Morts-vivants pas très frais, tout droit sortis des catacombes et des tombes de la citée maudite. Je vous préviens: ils ne sentent pas la rose.

Hermann Fochs von Möllder (Vampire) avec hallebarde et dague: 120 Co
Dana Skull Hee(Nécromancien), Epée et dague : 45 Co
Alex Krycek (Paria), Hache, Masse et dague : 28 Co
Victor Eugen Tooms (Paria), 2 Masses et dague : 26 Co
Leonard Betts (Paria), Lance et dague : 30 Co

Morts de main :
Les Relevés (6 Zombies) : 90 Co
Les Mangeur de Chair (4 Goules) : 120 Co

Total: 499 couronnes
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les bandits solitaires de la Non-Vie Empty Re: Les bandits solitaires de la Non-Vie

Message  fredthegreat Sam 18 Jan - 13:32

"Qu'est-ce qu'il est forreuh, mon maîtrree!

Nous, les rejetés, les opprimés, les stigmatisés, les parias, Il nous a accueillis et protégés. Plus personne n'ose dire que notre physique est différent ou que ma bosse me rend difforme, quand Il est avec nous. Loué soit notre maîtrreuh!

Et qu'il est beau notre Maîtrreuh! Ses yeux brillent, Son regard étincelle dans la nuit, Ses cheveux sont toujours impeccablement gominés. Et Son sourire qui se retrousse sur Ses canines!  Et comme Il a l'air si fort avec sa hallebarde qu'il manie comme une simple brindille!

Et c'est vrai aussi qu'il est très généreux notre Maîtrreuh!
Hier, Il a commencé à accomplir ses promesses: il nous a conduit dans la grande cité en ruines. Il a commencé à nous procurer moult richesses; je les ai vues! Il nous a aussi donnés à manger. Bon, la viande de gobelins est un peu dure pour mes chicots; mais les goules qui nous accompagnent se sont régalées. Elles parlaient, et à travers leurs chuintements, j'ai cru comprendre qu'elles disaient que ça avait vaguement le goût du blaireau faisandé, mais sans les asticots, et en plus vert.

Les relevés, eux aussi, ont eu leur part de cervelle de peaux-vertes. A mon avis, hinhin, ils n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent, hinhinhin! Faut dire que ces créatures sont tellement  stupides; et Notre Maîtrreuh, tellement intelligent! Elles croyaient nous arrêter avec des toupies vertes accrochées à une boule. Bon, au début, quand on a vu que les toupies se rapprochaient et cassaient tout sur leur passage, on s'est écarté. Logique. Mais quand on a vu que la toupie était un gobelin qui se faisait tirer dessus par ses copains et qui finissait par s'étrangler lui-même avec sa chaine, on a eu moins peur, oh oui, mon Trésor! Alors Le grand Skull Hee a voulu en finir et sa Puissante Magie a mis un terme au tournoiement de la deuxième toupie.

Le reste était simple. Les goules ont couru très vite en se cachant derrière les murs pour attaquer les peaux-vertes dans le dos. Comme des goules, quoi! C'était facile! Les peaux-vertes ne restaient pas planquées et couraient vers nous. Comme quoi, c'est Notre Maîtrreuh qui a raison: les habitants de cette ville sont des fous et il faut leur apporter la Délivrance: la grande bénédiction de la Non-Vie! Alors les goules ont délivré les gobelins qui ne savaient pas tirer à l'arc.

Et qu'est-ce qu'il est rusé, mon Maîtrreuh! Quand il a vu que les gros tas tout verts bouchaient le passage en bas des escaliers, il a fait mine de s'avancer pour leur dire qu'Il arrivait. Les Peaux-vertes, ça adore à peu près autant les défis que ça sent mauvais. C'est Mon Maîtrreuh qui me l'a dit! 

Et puis, après, Mon Mâitrreuh a rusé: au lieu de descendre sur les gros tas, Il s'est précipité sur les Gobelins qui essayaient de tirer leurs flèches sans jamais rien atteindre (comme si les flèches pouvaient servir contre ceux qui ont été bénis par la Non-Vie!). 
Et comme il est gentil, mon Maîtrreuh. Nous, les parias, il nous a attendus pour en finir avec les gobelins. Il a d'abord passé un peu de temps à jouer avec eux, et puis, quand Krycek, Betts et moi, on a pu les rejoindre, Il a été tellement gentil qu'il a laissé Krycek les achevés à sa place! 

Bon, maintenant, Krycek, il a la grosse tête! "Non, c'est vrai, pour qui il se prend?"  m'a dit mon copain Betts! Mossieu Krycek dit que maintenant, il se sent plus fort et qu'il a retrouvé les artères de ses vingt ans! Tout ça parce que Le Maîtrreuh l'a laissé achevé des gobs! Non, c'est vrai, Le Maîtrreuh n'aurait pas dû! Il a eu tort! Ptêt! Mais c'est Nôtre Maïtrreuh que j'aime et Il m'a promis que, la prochaine fois, ça sera moi qui pourrai achever un adversaire et entendre le délicieux son du craquement de ses os! Muuumm! ça sera moi! Pas Krycek, ni Betts!

Bon, pour finir, le Mâitrreuh nous a envoyés nous cacher derrière des ruines pendant qu'il échangeait quelques horions avec des grosses brutes vertes et qu'il échappait à des carreaux tout noirs. J'ai pas pu tout voir. Mais je suis sûr que Mon Maîtrreuh a été glorieux, même si je n'ai vu aucune tête ensanglantée dans sa main, ni de sang sur ses canines. Mais il est tellement fort Nôtre Maîtrreuh!

Depuis hier soir, j'ai compté tous les fragments de pierre magique et l'argent qu'on a pu détrousser sur les cadavres verdâtres. Y en a pour un paquet! Qu'est-ce qu'il est riche notre Maîtrrreuh! On a aussi rencontré un pauvre vagabond qui déambulait complètement perdu dans les ruines. Crac! Aussi sec, le Maïtrrreuh l'a changé en zombie! C'est toujours utile, maintenant que nous en avons perdu trois. 

Maintenant, je vais aller astiquer la grosse hallebarde de Mon Maîtrreuh. Comme il fait jour, Mon Bon Maîtrrreuh dort encore. "

Journal intime de Victor Eugen Tooms, paria.
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les bandits solitaires de la Non-Vie Empty Re: Les bandits solitaires de la Non-Vie

Message  fredthegreat Dim 19 Jan - 13:19

Bon, j'ai regardé l'équipement et cogité sur ce qui me manquait. Je pense que je vais prendre un mage comme franc-tireur.
Comme il y a plein de bandes axées tir et que mes zombies ne peuvent pas rivaliser, bombarder à la magie est bien ma seule ressource  Laughing !

Pour ceux qui voudraient d'autres francs-tireurs, j'ai un ogre, un chevalier errant et un tueur nain...
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les bandits solitaires de la Non-Vie Empty Re: Les bandits solitaires de la Non-Vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum