Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

est-ce que quelqu'un connait ?

Aller en bas

est-ce que quelqu'un connait ? Empty est-ce que quelqu'un connait ?

Message  stonewall jackson Sam 7 Sep - 11:59

http://infestationmmo.fr/jeu/

je me laisserais bien tenter....
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2342
Age : 56
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que quelqu'un connait ? Empty Re: est-ce que quelqu'un connait ?

Message  Invité Sam 7 Sep - 13:09

Il me semble en avoir entendu parler en bien il y a quelques temps...

Pour les amateurs de combat aérien sinon http://worldofwarplanes.eu/fr est en beta gratuite. Je vous laisse vous faire votre idée. Ce n'est pas un simulateur mais les parties sont rapides et on s'amuse bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que quelqu'un connait ? Empty Re: est-ce que quelqu'un connait ?

Message  Invité Sam 7 Sep - 13:29

ça peut être sympa après faut voir la limitation de l'intérêt ^^ y'a des missions ? ou c'est juste survivre et explorer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que quelqu'un connait ? Empty Re: est-ce que quelqu'un connait ?

Message  stonewall jackson Sam 7 Sep - 13:42

Bushman a écrit:Il me semble en avoir entendu parler en bien il y a quelques temps...

Pour les amateurs de combat aérien sinon http://worldofwarplanes.eu/fr est en beta gratuite. Je vous laisse vous faire votre idée. Ce n'est pas un simulateur mais les parties sont rapides et on s'amuse bien.
moi qui joue à WoT depuis plusieurs années, je me suis jeté dessus, en effet très facile d'utilisation, mais n'étant pas un fan des simulateurs aériens, même aussi simple, j'ai beaucoup de mal. Un tank, ça s'arrête, ça se planque pour tirer.
Là, si tu t'arrête....tu tombes ! faut jouer avec les accélérations et les ralentis....je patine dur..
sinon, bien modélisé, parties rapides 15 vs 15, je recommande pour tester.
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2342
Age : 56
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que quelqu'un connait ? Empty Re: est-ce que quelqu'un connait ?

Message  stonewall jackson Sam 7 Sep - 14:20

Giovanni a écrit:ça peut être sympa après faut voir la limitation de l'intérêt ^^ y'a des missions ? ou c'est juste survivre et explorer ?
laissez tombé.....je viens d'essayer de m'y inscrire. C'est ENTIEREMENT GRATUIT.....pour 5 jours, ensuite faut choisir l'option premium ou gold ou.....payante pour avoir accès à des milliers de jeux ENTIEREMENT GRATUIT !....................
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2342
Age : 56
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que quelqu'un connait ? Empty Re: est-ce que quelqu'un connait ?

Message  Invité Sam 7 Sep - 16:36

moi qui joue à WoT depuis plusieurs années, je me suis jeté dessus, en effet très facile d'utilisation, mais n'étant pas un fan des simulateurs aériens, même aussi simple, j'ai beaucoup de mal. Un tank, ça s'arrête, ça se planque pour tirer.
Là, si tu t'arrête....tu tombes ! faut jouer avec les accélérations et les ralentis....je patine dur..
sinon, bien modélisé, parties rapides 15 vs 15, je recommande pour tester.
Oui c'est très abordable comme système de jeu mais difficile à maitriser en effet parce que le dogfight et les stratégies qui s'y appliquent nous sont inhabituelles, genre se faire suivre par un ailier par exemple. Tout le monde cherche le "frag" comme dans tout jeu pvp qui se respecte et du coup les combats sont assez chaotiques, mais que c'est bon de voler dans mon corsair, enfin sauf quand une Me 262 vient me découper en deux.

Il y a un système d'expérience, de pilotes qui développent leurs compétences, on participe au developpement des avions.

Mais en effet manquent des missions afin de diversifier la facon de jouer. Ils ont fait ca dans WoT ? Maintenant ce n'est que la beta et honnêtement en un mois le jeu a déjà beaucoup évolué je trouve à tous points de vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que quelqu'un connait ? Empty Re: est-ce que quelqu'un connait ?

Message  stonewall jackson Dim 8 Sep - 8:25

WoP est une copie conforme de WoT. idem pour la stratégie, si tu pars tout seul dans ton coin, t'es mort ! faut la jouer en groupe et avec un minimum de plan au départ. De plus, si chaque joueur n'utilise pas les aptitudes de son char au profit de tous, l'équipe est hachée menue en 3 ou 4 mn.
Les chars légers doivent foncer en éclaireur (scout) pour dévoiler l'ennemi ; les chars moyens doivent protéger les lourds sur les flancs et les arrières car ils sont assez lents ; et les lourds arrivent à percer les blindages à longue distance en résistants aux tirs. Reste l'artillerie, ultra puissante si on pense à lui laisser un chien de garde...
On s'y croit vraiment, et comme je le dis, l'intérêt c'est de pouvoir s'arrêtre un peu, se planquer pour réfléchir et manoeuvrer. En avion, ma foi, c'est un peu plus compliqué.
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2342
Age : 56
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que quelqu'un connait ? Empty Re: est-ce que quelqu'un connait ?

Message  Invité Dim 8 Sep - 11:01

Ce qui est assez dingue dans Wow c'est qu'a un moment tu perds completement la tete dans ces combats en 3d à vouloir imaginer qui fait quoi et ou.

Par contre une chose me déplait fort, ce sont les collisions d'avions comptabilisées comme des frag qui poussent nombre de joueurs surtout quand leur équipe gagne à plus jouer au stock car qu'a faire du dogfight...mais j'imagine que pas mal de monde a ralé à ce sujet.

Je n'aime pas trop non plus la toute puissance des chasseurs lourds qui encaissent énormément et font beaucoup de dégâts comparés aux chasseurs, bref c'est le paradis des Me410.

Par contre petit plus à la gestion stratégique des combats avec les objectifs au sol qui apportent des points de domination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que quelqu'un connait ? Empty Re: est-ce que quelqu'un connait ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum