Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Art De la Guerre
2 participants
Page 1 sur 1
Art De la Guerre
ce vendredi, Pascal et moi avons fait notre deuxième partie d'ADG. A cette occasion, Fred a fait son grand retour et a pu tester pour la première fois.
Partie très fluide, Fred a très vite assimilé pour sa première ! nous avons même pu tester le principe de la marche de flanc (plus simple qu'à FOG), même si elle n'est pas arrivée sur le champ de bataille !
Les 2 seuls points délicats pour lesquels nous n'étions pas sûr de nous, et pour lesquels nous avons fais d'après notre compréhension des règles, ont été validés sur le forum officiel et sa FAQ. Ce qui veut donc dire que les réponses aux questions posées en cours de jeu sont sommes toutes assez faciles à répondre.
Nous sommes donc une nouvelle fois ravis de cette partie.
En mars (à prioris le 22), nous faisons notre dernière partie test. Ensuite, nous pourrons proposer aux candidats des parties tests (pourquoi pas 2 tables en même temps s'il y a assez de monde ?) nous pouvons préparer des listes et amener les figs.
Partie très fluide, Fred a très vite assimilé pour sa première ! nous avons même pu tester le principe de la marche de flanc (plus simple qu'à FOG), même si elle n'est pas arrivée sur le champ de bataille !
Les 2 seuls points délicats pour lesquels nous n'étions pas sûr de nous, et pour lesquels nous avons fais d'après notre compréhension des règles, ont été validés sur le forum officiel et sa FAQ. Ce qui veut donc dire que les réponses aux questions posées en cours de jeu sont sommes toutes assez faciles à répondre.
Nous sommes donc une nouvelle fois ravis de cette partie.
En mars (à prioris le 22), nous faisons notre dernière partie test. Ensuite, nous pourrons proposer aux candidats des parties tests (pourquoi pas 2 tables en même temps s'il y a assez de monde ?) nous pouvons préparer des listes et amener les figs.
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
Re: Art De la Guerre
Je serais bien partant pour une petite partie d'init d'ADG si il y a des gens de dispo. Par contre je n'ai que 3 cavaliers 15mm peints c'est assez ?
Invité- Invité
Re: Art De la Guerre
Désolé de remonter le sujet, mais la règle m'intéresse aussi ^^ Je n'ai jamais peint de 15 mm mais vu le prix, c'est clairement intéressant!
Y a-t-il du monde pour tester une partie?
Y a-t-il du monde pour tester une partie?
Invité- Invité
Page 1 sur 1