Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

302 : sauvetage.

Aller en bas

302 : sauvetage. Empty 302 : sauvetage.

Message  Invité Dim 17 Fév - 8:17

Je vais bientôt poster le scénario, mais pour dire que à priori le facteur de dispersion des coffin sera en pas, ce qui veut dire non pas 1.2 mais 3 (2.56*1.2), ce qui est mieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

302 : sauvetage. Empty Re: 302 : sauvetage.

Message  Renaud Dim 17 Fév - 8:46

En effet! ça évitera les raids des serviteurs dès le début de la partie Very Happy
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

302 : sauvetage. Empty Re: 302 : sauvetage.

Message  Invité Dim 17 Fév - 9:17

exactement et cela expliquerait pourquoi ce 1.2 !!
"dis donc John, faudrait trouver une distance pour la dispersion"
"hum...atend voir....pourquoi pas 1.2 ?"
"pourquoi 1.2 ?"
"pourquoi pas ? "
"ah bin oui, tu as raison John ! aller va pour 1.2 !"

Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

302 : sauvetage. Empty Re: 302 : sauvetage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum