Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Décembre 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Lun 14 Mar - 8:03
Statistiques
Nous avons 134 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LECLERC

Nos membres ont posté un total de 46441 messages dans 5397 sujets
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Berserk

4 participants

Aller en bas

Berserk Empty Berserk

Message  Giovanni Ven 15 Fév - 23:47

http://infinitylejeu.wikispot.org/Charge

Tu verras Renaud, que le berserk ne marche que au CàC ^^ et que si on riposte par tir à ta charge, il y a opposition et pas de +9 ^^

Cela dit tu as 18 en CC et nous en général 11 ou 12 en tir ^^ (sans modif ^^)

Berserk ne marche que contre du CC ou Esquive

^^ voilou Smile faut trouver une façon d'arriver au CàC Smile peut-être pour cela que tu trouvais cela bourrin Smile parce que ça l'ait moins Smile
Giovanni
Giovanni
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3077
Prénom (valide requis) : Giovanni
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Berserk Empty Re: Berserk

Message  Matthieu Sam 16 Fév - 6:51

ahh renaud et sa lecture personnelle des regles
Matthieu
Matthieu
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2081
Age : 41
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : DUBOSQ
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Berserk Empty Re: Berserk

Message  Giovanni Sam 16 Fév - 7:26

Par contre, petite erreur de ma part, en remplaçant mon garde suisse par la fig, j'ai oubliais le camo de combat sur ton wulver et on a fait des jet en oppo ^^;

Je complète encore pour Renaud :

Les antipodes doivent faire la même action durant le même ordre, mais
pour qu'une fig puisse annoncer une compétence, il faut pouvoir remplir
les conditions de cette compétences.
Les antipodes ne partageant pas les LdV. L'antipode derrière son poteau ne voit rien et il ne peut pas annoncer d'esquive.

Un autre exemple :
Un chasseur voit 2 antipodes à 18cm, l'un lui tourne le dos, l'autre le regarde
1 - chasseur tire sur l'antipode de face
2 - ORA possibles : Affronter, Esquiver
3 - Les Antipodes annoncent esquive. Celui de dos, n'ayant pas de LdV, ne fais rien et donc perd son ORA.
4
- L'antipode de face subit des blessures. Malgré qu'il soit dans la ZC
de son camarade qui a effectué un jet de BLI, l'antipode de dos n'a pas
le droit à l'ORA gratuit Affronter : l'ORA des Antipodes était Esquive
et il a été annoncé. Il est maintenant trop tard ^^

J'avais raison Smile mais pas sur à 100% vu que j'avais jamais affronté tes bebetttttes Smile
Giovanni
Giovanni
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3077
Prénom (valide requis) : Giovanni
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Berserk Empty Re: Berserk

Message  Renaud Sam 16 Fév - 8:54

ahh renaud et sa lecture personnelle des régles

Arrête tes mesqueneries....ce point de règle n'était nullement indiqué dans le livre de règles. C'est un FAQ.


La seule solution sera de charger à deux en ordre combiné. A 6 points la bête, je vais peut être m'en racheter deux, histoire de vous ennuyer davantage Very Happy. Même s'ils n'arrivent pas au CC ils ont le mérite d'avoir un effet psychologique sur l'adversaire qui dépense plein d'ordres pour les dézinguer.


Pour les antipodes OK, au temps pour moi, je croyais que le fait qu'ils soient considérés comme une seule figurine les obligeait à faire les même actions en permanence. Mais cela n'a rien changé au résultat....

Par contre sur ce point c'est moi qui avait raison:

Q : Peut-on Esquiver en ORA pour effectuer une charge ?
R
: Oui, vous pouvez effectuer un mouvement, qui sera une esquive, pour
aller au contact. Mais vous aurez besoin d'un autre ORA pour attaquer au
CC.
Very Happy
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 43
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Berserk Empty Re: Berserk

Message  Eric Sam 16 Fév - 9:56

Renaud a écrit:
ahh renaud et sa lecture personnelle des régles

Arrête tes mesqueneries....ce point de règle n'était nullement indiqué dans le livre de règles. C'est un FAQ.

Mouahahahahahahahahahah, souvenirs, souvenirs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 41
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Berserk Empty Re: Berserk

Message  Giovanni Sam 16 Fév - 10:03

je croyais que le fait qu'ils soient considérés comme une seule figurine les obligeait à faire les même actions en permanence.

et tu as raison Smile mais dans Infinity tu as une différence entre vouloir et pouvoir ^^ le groupe veut faire, mais si un membre ne peut pas tant pis pour lui Smile

Et oui j'ai confondu Jet de courage (1/2 déplacement vers le couvert le plus proche) et Jet d'esquive (1/2 déplacement où tu veux Smile )
Giovanni
Giovanni
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3077
Prénom (valide requis) : Giovanni
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Berserk Empty Re: Berserk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum