Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
commande ludik
Page 1 sur 1
commande ludik
comme dis hier à Didrik, je vais commander bientôt ( d ici la semaine) avec Renaud.
Y a t il d autres personnes ?
Y a t il d autres personnes ?
Invité- Invité
Re: commande ludik
Je suis allé voir ce qu'ils avaient en panoc. Je n'ai rien vu qui m'intéressait des masses au vu de ma première partie.
Invité- Invité
vu tes troupes, il te faut des choses contre les camo, pour te faciliter le travail ^^ il te faut aussi un ingé utile pour les mission et des petit drones pour faciliter le tout ^^
je serais toi je prendrais machiniste + pal bot et contre les camo, soit les auxilia et leur auxbot (y'en a une boite chez Nicolas) ou le guarda de assault et son auxbot, soit l'Aquila HMG qui est une valeur sur ^^ (il tire sans avoir besoin de detecter ^^) après, un Kamau ou De Fersen pour avoir un bon hacker et les pal bot vont aussi avec
Après c'est toi qui connait ton style de jeu
je serais toi je prendrais machiniste + pal bot et contre les camo, soit les auxilia et leur auxbot (y'en a une boite chez Nicolas) ou le guarda de assault et son auxbot, soit l'Aquila HMG qui est une valeur sur ^^ (il tire sans avoir besoin de detecter ^^) après, un Kamau ou De Fersen pour avoir un bon hacker et les pal bot vont aussi avec
Après c'est toi qui connait ton style de jeu
Invité- Invité
Il n'y a ni kamau ni de fersen sur ludik. Je vais donc rester un peu avec mon hacker de base. Je pense que je vais investir un peu dans les figurines qu'à Nico pour commencer. Mais ça me fait un sacré investissement donc je vais d'abord réflechir un peu et essayer de me débloquer du budget.
Invité- Invité
Coool!
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Salut Gio je ne suis pas là ce soir, mais je vois ce que je peut faire pour vendredi prochain.
Invité- Invité
Vendredi prochain, anniv de ma moman ^^ la semaine d'après, je pense pas, peut-être le dernier WE des vacances...ou alors le 15 à SW jdr
Invité- Invité
Ludik fait des soldes sur certaines fig ^^ 4 à 6 euros au lieu de 8 et certains blister ou starter aussi.
Si quelqu'un commande j'aurais peut-être une ref ou deux ^^
Si quelqu'un commande j'aurais peut-être une ref ou deux ^^
Invité- Invité