Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le logo
+4
Drizze
Eric
fredthegreat
Didrik
8 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le logo
Une idée de bannière pour la bâche, manque des détails pour habiller un peu le tout mais je manque de connaissance pour certains effets comme tu l'as fais Matt, les tâches jaunes. Comment as-tu fais ? Si vous avez des idées...
La bâche ferait 150*50cm dans ce que je propose. A savoir que le pégase sera un peu pixelisé niveau contour.
La bâche ferait 150*50cm dans ce que je propose. A savoir que le pégase sera un peu pixelisé niveau contour.
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
la tache jaune vaut mieux éviter sur une bannière imprimée ça c'est plutot un effet web sinon pour le realiser tu crees un nouveau calque avec l'outil forme tu fais un rond que tu cree en blanc apres tu diminue l'opaciter du calque et tu joue avec la transparence
Invité- Invité
Prévois plutôt pour du 150x100 ou 200x150. Sinon je trouve ça pas mal du tout mais le & en noir ça fait bizarre. Tu pourrais copier un peu le logo de Matt en mettant l'emblème à gauche, histoire sur un fond historique et sortilèges sur un fond plus fantastique.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Ta taille de bâche ca fait un peu carré mais bon, la taille que j'ai proposé permettait de mettre la bâche à hateur de tête pour être lu de loin. Faut-il préciser que c'est un club de jeu avec adresse, coordonnées...?
Didrik- Niveau 6
Moi, j'aime bien.
Nous avons toujours les flyers et nos magnifiques personnes qui pourrons toujours renseigner toutes informations.
Nous avons toujours les flyers et nos magnifiques personnes qui pourrons toujours renseigner toutes informations.
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Didrik- Niveau 6
Je trouve que le "&" est mal placé (sa fais bizarre) et en bas à droit sa fais un peu vide.
Mais, le style d'écriture, les vikings et les avions ils rendent trop bien.
Mais, le style d'écriture, les vikings et les avions ils rendent trop bien.
Dernière édition par Drizze le Dim 10 Mar - 15:53, édité 1 fois
Drizze- Niveau 6
Petite modif. Pour en bas à droite, je manque d'idée, je chercherais.
Didrik- Niveau 6
Pourquoi ne pas mettre une image de gollum, ou de la dame du lac avec Excalibur.
Drizze- Niveau 6
Didrik- Niveau 6
J'aime beaucoup les chasseurs de l'empire (pourquoi pas un peut plus gros)
Le deuxième modèle me semble mieux (avec le & en translucide).
Cependant je trouve que les chasseur et le dragon sont trop proche l'un de l'autre (peut être faudrait il descendre un peu le dragon ou décaler les chasseurs).
Le deuxième modèle me semble mieux (avec le & en translucide).
Cependant je trouve que les chasseur et le dragon sont trop proche l'un de l'autre (peut être faudrait il descendre un peu le dragon ou décaler les chasseurs).
Drizze- Niveau 6
Ce sera les chasseurs car le Nazgûl (c'est pas un dragon ) a l'aile du haut tronquée sur le dessins d'origine.
Didrik- Niveau 6
perso je trouve ton ciel trop saturé en volants, baisse le contour lumineux du pegase et augmente l'ombre portée de ce dernier, pourquoi par mettre juste en filigrane le regard d'anakin dans un endroit sombre avec cette image?
genre tu le detoures en suivant le contour de la capuche, une petite symetrie horizontale et tu le cales dans le bas a droite de ton fonc
genre tu le detoures en suivant le contour de la capuche, une petite symetrie horizontale et tu le cales dans le bas a droite de ton fonc
Dernière édition par Matthieu le Dim 10 Mar - 19:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Didrik- Niveau 6
Ca me semble très bien, même si, avec de la psychologie à deux balles, on peut dire que la partie "sortilèges" du club c'est le Mal (Sauron, l'Empire, un Nazgul)
Perso, je vote pour !
Perso, je vote pour !
Eric- Niveau 7
J'aime bien aussi, surtout le petit ajout de Sauron en mode spectre c'est assez sympathique.
Mais j'aimais bien les vikings avec leur taille d'avant et je trouve qu'il y a comme un vide du coût entre "histoire" et les vikings.
Mais j'aimais bien les vikings avec leur taille d'avant et je trouve qu'il y a comme un vide du coût entre "histoire" et les vikings.
Drizze- Niveau 6
Oui mais Games va nous attaquer en justice...Drizze a écrit:J'aime bien aussi, surtout le petit ajout de Sauron en mode spectre c'est assez sympathique.
.
Invité- Invité
Une autre version de la bâche, que j'ai travaillé à l'échelle 1/1 sur photoshop, autant dire que ca me bouffe de la ressource sur mon pc, 3min pour enregistrer à chaque fois... Le fond est différent et rendra mieux je pense car moins pixellisé. Vous en pensez quoi ? C'est un peu plus sombre par contre, je vous laisse comparer avec la page d'avant. (C'est Bourg-du-lac de Bilbo)
Didrik- Niveau 6
EX-CEL-LENT!!!
Par contre, il faudrait rapidement finir l'image pour la bâche si on veut la recevoir à temps pour Histoire de jouer 7.
Par contre, il faudrait rapidement finir l'image pour la bâche si on veut la recevoir à temps pour Histoire de jouer 7.
Nickel, beau boulot Didrik !!!!
Eric- Niveau 7
Faut surtout remercier les gens qui ont fait ces beaux dessins que j'ai copié collé en toute illégalité Et je tiens à remercier également Gougueule sans qui je n'aurais pas pu trouver toute cette "inspiration".
Didrik- Niveau 6
Très beau en effet. Je vote pour!
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Je trouve que c'est ton travail le plus abouti.
NICE man !
NICE man !
Drizze- Niveau 6
Merci, je vais l'éclaircir un tout petit peu, parce que ca va peut-être être un peu sombre. A priori le fichier en jpeg est proche des 50Mo, je ne sais pas si c'est transférable au site, il faudra peut-être prendre l'option vérification de fichier à 10€ pour pas se planter. Les différentes options oeillets, fourreaux.... semblent toutes au même prix, donc que choisir ? Eric, si je parviens à t'envoyer le fichier, je pense que tu seras le mieux placer pour passer commande et te rembourser et recevoir la bâche chez toi, ou alors je vois ça avec Youenn, car je ne pourrais pas m'occuper de la commande et la filer à quelqu'un qui sera à H2J.
Le site d'impression http://www.printoclock.com/conseils-imprimeur-en-ligne-o-66.html
Faudra partir sur une bâche M1 http://www.printoclock.com/bache-pleine-m1-pd-973449.html ca reviendrait à 41€ ? hors fdp?
Une semaine de délais pour la commande, faut que j'envois le fichier à quelqu'un dès ce soir dès que je l'ai finis totalement.
Le site d'impression http://www.printoclock.com/conseils-imprimeur-en-ligne-o-66.html
Faudra partir sur une bâche M1 http://www.printoclock.com/bache-pleine-m1-pd-973449.html ca reviendrait à 41€ ? hors fdp?
Une semaine de délais pour la commande, faut que j'envois le fichier à quelqu'un dès ce soir dès que je l'ai finis totalement.
Didrik- Niveau 6
Vas y envoie !
Eric- Niveau 7
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5