Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le logo
+4
Drizze
Eric
fredthegreat
Didrik
8 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le logo
alors, quelque soit la personne qui fait le logo, il faut qu'il sache quoi ? quel thème ? couleur ?
proposons nos idées ici et voyons ce qu'il en sort.
Je suis pas un as du photoshop mais je veux bien essayer
proposons nos idées ici et voyons ce qu'il en sort.
Je suis pas un as du photoshop mais je veux bien essayer
Invité- Invité
Re: Le logo
Je trouvais que le logo que Matt avait fait, noir et rouge, sur un t-shirt noir c'était cool. Le logo en gros dans le dos, et en écusson sur le coeur devant.
Quelle taille doit il avoir derrière, peut-être que l'on peut retoucher celui-la en le redimensionnant.
Quelle taille doit il avoir derrière, peut-être que l'on peut retoucher celui-la en le redimensionnant.
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
Pour un tee-shirt pourquoi pas. Mais le noir et le rouge sombre, ça fait vraiment très très sombre et lugubre sur une banderole.
Si en plus, on dit qu'on fait du JdR, on va être accusé de satanisme.
Je préfèrerais pour la banderole des teintes un peu plus claires comme celle de la banderole du forum ci-dessus.
Si en plus, on dit qu'on fait du JdR, on va être accusé de satanisme.
Je préfèrerais pour la banderole des teintes un peu plus claires comme celle de la banderole du forum ci-dessus.
Dans le dos, je pensais plutôt à des écritures genre : Histoire et Sortilèges - Règle n°1 Ca n'a rien de personnel - Règle n°2 : j'aime quand ça joue vite.
En tout cas, je ne suis pas forcément pour faire un logo devant et un derrière. En tout cas pas deux en grand format. Un grand derrière (par exemple celui que tu mets Didrik) et un petit sur la poitrine devant (le logo du forum).
En tout cas, je ne suis pas forcément pour faire un logo devant et un derrière. En tout cas pas deux en grand format. Un grand derrière (par exemple celui que tu mets Didrik) et un petit sur la poitrine devant (le logo du forum).
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Avec la devise du club ''ça n'as rien de personnelle'' qui a fait rire plus d'une personne à cidre et dragon ( je crois que c'était sur les flyer).
Invité- Invité
Si logo de matt et logo du forum sur le t-shirt, faut revoir les couleurs de l'un ou de l'autre pour être dans les mêmes teintes. Pourquoi pas un t-shirt bleu, avec du jaune à la place du rouge du petit logo. Peut-être aussi revoir la police du petit logo pour rappeller celle de la bannière, une police moins "sataniste" même si elle est bien.
Dernière édition par Didrik le Mer 30 Jan - 20:05, édité 1 fois
Didrik- Niveau 6
avec qq souci de pc je tenterai de vous retrouver ce logo que je cherche partout
Invité- Invité
Je serais d'avis de ne pas trop charger le dos en message, je verrais plus au choix l'une ou l'autre des deux règles.
Invité- Invité
Pour moi l'idéal semble être un T-shirt noir avec sur la poitrine le logo (le pégase avec les écritures "H&S") en couleur jaune (pour que cela ressorte), et dans le dos le logo, le nom du club en gros et uniquement la règle n°1 "ça n'as rien de personnelle" toujours en jaune.
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Pareil queDrizze, surtout que la deuxième devise pour des conventions je ne la trouve pas adaptée.
Des gens curieux , mais pas joueur pourraient être intimidé en se disant ils veulent que je joue vite alors que je ne sais pas jouer, et ne pas voir le second degré.
Des gens curieux , mais pas joueur pourraient être intimidé en se disant ils veulent que je joue vite alors que je ne sais pas jouer, et ne pas voir le second degré.
Invité- Invité
Par contre, évitons les fautes d'orthographe sur la citation "ça n'as rien de personnelle"
Didrik- Niveau 6
Ca sort d'où ça ? D'un autre club ?Eric a écrit:Règle n°2 : j'aime quand ça joue vite.
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
Didrik a écrit:Par contre, évitons les fautes d'orthographe sur la citation "ça n'asrien de personnelle"
Je trouvais sa bizarre aussi comme sa ! pourquoi personnel au féminin ?
J'ai donc décidé dans le doute de reprendre la phrase de Charles posté précédemment
, car je suis bien conscient de mes talents en orthographe"ça n'as rien de personnelle"
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
T'as pas assez joué avec Tobias, JC. C'est de là qu'est née la devise n°2
En tout cas, je comprends l'avis que ça puisse intimider. Dans ce cas, si Matthieu nous retrouve le logo "sataniste", on essaye de le passer dans les teintes du logo du forum, on change la police pour l'aligner sur celle du forum, et on le place dans le dos vu qu'il a la devise.
Et pour la bannière, on prend le logo du forum et on passe par le site de Michel.
En tout cas, je comprends l'avis que ça puisse intimider. Dans ce cas, si Matthieu nous retrouve le logo "sataniste", on essaye de le passer dans les teintes du logo du forum, on change la police pour l'aligner sur celle du forum, et on le place dans le dos vu qu'il a la devise.
Et pour la bannière, on prend le logo du forum et on passe par le site de Michel.
Eric- Niveau 7
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
Seul club en France qui pratique INS 24h sur 24.
Si avec ça je ne rameute pas des joueurs pour faire du Helldorado, je ne sait plus quoi faire.
Si avec ça je ne rameute pas des joueurs pour faire du Helldorado, je ne sait plus quoi faire.
Invité- Invité
Oui c'est probant qu'en deux minutes, tu fais des trucs moches ...darma a écrit:fait en 2 minutes donc c'est moche mais le concept me parait probant
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
Je sais qu'il y a un évènement dans pas long temps ^^ je sais plus où est le post mais bon ^^;
On en est où des teeshirt ? et de la bannière ?
On en est où des teeshirt ? et de la bannière ?
Invité- Invité
faut penser à prendre du maquillage pour être raccord
darma- Niveau 6
Didrik- Niveau 6
C'est pas mal ça. Si il faut faire un coup de toshop derrière, filez moi les fichiers.
On a pas une meilleure résolution pour le LOGO ? PArce que là déjà c'est crado alors sur un teeshirt...
On a pas une meilleure résolution pour le LOGO ? PArce que là déjà c'est crado alors sur un teeshirt...
darma- Niveau 6
Up, edit du logo avec petite retouche des polices, manque ombrage sur le pégase. Ce n'est pas le même pégase que celui de la bannière mais je n'en trouve pas d'identique à une résolution suffisante. Ne pas tenir compte de l'ombrage du cadre, je ne sais pas comment le laisser simple et garder l'effet uniquement sur le pégase.
Didrik- Niveau 6
Le pégase n'est pas assez centré à mon goût...
Eric- Niveau 7
Oui peut-être mais faut pas le voir dans le cadre puisqu'il serait sur un t-shirt (sans le cadre logiquement ?), t-shirt bleu d'ailleurs?
Didrik- Niveau 6
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5