Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le logo
+4
Drizze
Eric
fredthegreat
Didrik
8 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le logo
Oui, c'est vrai que Matt est à l'origine de tout (un t-shirt à 5€ aussi ?).
Sinon, j'adore le poney !!!!
On pourrait donc proposer :
*le t-shirt historique tendance classe
*le t-shirt fantasy tendance geek
Sinon, j'adore le poney !!!!
On pourrait donc proposer :
*le t-shirt historique tendance classe
*le t-shirt fantasy tendance geek
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
J'ai édité le message avec le poney pour rendu dos et t-s. Du coup, plus je compare les 2 logos, plus je trouve qu'il manque quelque chose au jaune, je sais pas, mettre le ET en & derrière le pégase mais déjà essayé ca fait bof, on le voit mal. Des idées ? C'est pas choquant 2 polices différentes ? Sinon, on peut faire une seule police pour les 2 mots avec un & bien placé. Et si jamais les lueurs ne sont pas top pour le tirage t-s selon ce qu'on nous dira, on peut les mettre en contour blanc.
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
5 euros j'en suis lol merci pour cette proposition eric je n'aurai pas ete plongé dans mon mémoire je vous aurai volontier aidés
Invité- Invité
+ 1 T-shirt geek (avec le poney) pour moi monsieur !
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Logo Geek
Récapitulatif des logos. J'ai modifié un peu celui du poney en virant le flou pour la devise du club pour qu'elle soit plus lisible. Le blason devrait faire 10*8cm et le dos 18*25cm environ. Que pensez-vous des dimensions ? Je ne sais pas si l'imprimeur les conserve ou s'il les met aux proportions des tailles de t-s.
Je vais poster de même pour le classique. Je vous proposerais une version avec un & si ca vous dis, et avec un fond noir puisque JC en voudrait un comme ça et j'ai pas pensé à voir ce que cela donnait!
Je vais poster de même pour le classique. Je vous proposerais une version avec un & si ca vous dis, et avec un fond noir puisque JC en voudrait un comme ça et j'ai pas pensé à voir ce que cela donnait!
Didrik- Niveau 6
Didrik- Niveau 6
Logo n&b, logo avec un "&"
EDIT: Bon voila d'autres versions inspirées par le petit poney, on l'appellera le pégase fringant. Moi j'aime bien la dernière version avec la police de caractère fantasy, ca alourdi un peu le logo mais justement je trouve que cela donne un côté lettrine médiévale. Vous en pensez quoi ? j'arrête là les refontes pour pas embrouiller les avis ?
Sinon, pour les profs, vous pensez pas que c'est choquant de laisser la majuscule au p de personnel, c'est pour que la phrase est un peu plus de design.
Dernière édition par Didrik le Mer 20 Fév - 22:02, édité 3 fois
Didrik- Niveau 6
C'est du très beau travail. Tu peux être fier de ton taff (il est trop génial le poney)
Drizze- Niveau 6
Beau travail en effet, on pourrait rémunérer Didrik pour son travail.....je sais pas moi.....5 euros....oh tient c'est le prix du tee shirt pour ceux qui vont bien ^^
Invité- Invité
Faut juste savoir la faisabilité avec la boite qui fera les T-Shirt
Je ne suis pas sur que tout soit faisable
Je ne suis pas sur que tout soit faisable
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
Le gros doute je pense c'est pour les lueurs ca risque de ne pas passrr zuquel cas ca se retrzvzille pour lds mettre en double contour eventuellement. Ensuite, je ne sais pas quel est le mode d'impression, c'est teinté dans le tissu ou une espece d'autocollant (vinyl?) qui est collé sur le ts? Sinon, on ne fera que 2 types de logo un histo, un funnylol (le geek...), je voudrais juste un avis général sur le pégase jaune avec les dernières versions proposées, s'il y a plusieurs avis on peut faire un vote?
Didrik- Niveau 6
Ouais les lueurs et autres ombres portées je suis septique depuis le début. Mais ca va dépendre de la technique d’impression utilisées si c'est en vinyle ça peut le faire par contre en sérigraphie c'est mort.
la mieux c'est ça selon moi. La police pour histoire est mieux. Le & en fond c'est bien.
La même en version poney pour le poney.
Par contre le poney est chargé en couleurs et souvent sur de l'impression tee shirt tu as droit à 2 couleurs pas plus pour des prix raisonnables.
la mieux c'est ça selon moi. La police pour histoire est mieux. Le & en fond c'est bien.
La même en version poney pour le poney.
Par contre le poney est chargé en couleurs et souvent sur de l'impression tee shirt tu as droit à 2 couleurs pas plus pour des prix raisonnables.
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
Je vais le retravailler pour le rendre un peu moins bisounours
Didrik- Niveau 6
Didrik- Niveau 6
Une idée de bannière pour la bâche, manque des détails pour habiller un peu le tout mais je manque de connaissance pour certains effets comme tu l'as fais Matt, les tâches jaunes. Comment as-tu fais ? Si vous avez des idées...
La bâche ferait 150*50cm dans ce que je propose. A savoir que le pégase sera un peu pixelisé niveau contour.
La bâche ferait 150*50cm dans ce que je propose. A savoir que le pégase sera un peu pixelisé niveau contour.
Didrik- Niveau 6
la tache jaune vaut mieux éviter sur une bannière imprimée ça c'est plutot un effet web sinon pour le realiser tu crees un nouveau calque avec l'outil forme tu fais un rond que tu cree en blanc apres tu diminue l'opaciter du calque et tu joue avec la transparence
Invité- Invité
Prévois plutôt pour du 150x100 ou 200x150. Sinon je trouve ça pas mal du tout mais le & en noir ça fait bizarre. Tu pourrais copier un peu le logo de Matt en mettant l'emblème à gauche, histoire sur un fond historique et sortilèges sur un fond plus fantastique.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Ta taille de bâche ca fait un peu carré mais bon, la taille que j'ai proposé permettait de mettre la bâche à hateur de tête pour être lu de loin. Faut-il préciser que c'est un club de jeu avec adresse, coordonnées...?
Didrik- Niveau 6
Moi, j'aime bien.
Nous avons toujours les flyers et nos magnifiques personnes qui pourrons toujours renseigner toutes informations.
Nous avons toujours les flyers et nos magnifiques personnes qui pourrons toujours renseigner toutes informations.
Drizze- Niveau 6
Didrik- Niveau 6
Je trouve que le "&" est mal placé (sa fais bizarre) et en bas à droit sa fais un peu vide.
Mais, le style d'écriture, les vikings et les avions ils rendent trop bien.
Mais, le style d'écriture, les vikings et les avions ils rendent trop bien.
Dernière édition par Drizze le Dim 10 Mar - 15:53, édité 1 fois
Drizze- Niveau 6
Petite modif. Pour en bas à droite, je manque d'idée, je chercherais.
Didrik- Niveau 6
Pourquoi ne pas mettre une image de gollum, ou de la dame du lac avec Excalibur.
Drizze- Niveau 6
Didrik- Niveau 6
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5