Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Ma table pliante Paradiso
Page 1 sur 1
Ma table pliante Paradiso
Aller j'en ai eu mare de voir mon tapis GeuWeu dans sa boîte qui sert jamais et qui ne peut pas aller chez mes amis car ils n'ont pas une table de salle de 120x120 (comment c'est possible )
Du coup hier, ni une ni deux, j'avais déjà en tête les pièces, plus qu'a acheter et concevoir ^^
Voilà les deux planches principales de 70 x 130.
Le but est d'avoir une table de 180x120 transportable dans une clio avec la boîte de décors et le petit ^^
Vient ensuite le collage du tapis, et là utilisation de la bonne vieille colle à bois diluée et de livre de cours ^^
partie par partie et avec du temps, c'est long mais ça permet de voir comment cela se comporte
Pendant ce temps, l'Empire galactique gagne du terrain sur les Séparatistes.
J'ai perdu contre madame
Une fois sec, plus de plis ^^, on peu refermer le tout ^^ le dernier morceau se place à l’intérieur des deux autres
Aussitôt finit, le soir même, une partie contre Aleph sur le Prologue 1 de Paradiso (je gagne de peu au troisième tour, avec mon intruder qui traverse, le point notable fut le double critique à 6 du Tomcat sur la Sophotec en Ora )
^^ Je vais me refaire quelques décors types bâtiment/avant post technologique et entrée de bunker en sous sol (qui a dit Vault ??? )
Du coup hier, ni une ni deux, j'avais déjà en tête les pièces, plus qu'a acheter et concevoir ^^
Voilà les deux planches principales de 70 x 130.
Le but est d'avoir une table de 180x120 transportable dans une clio avec la boîte de décors et le petit ^^
Vient ensuite le collage du tapis, et là utilisation de la bonne vieille colle à bois diluée et de livre de cours ^^
partie par partie et avec du temps, c'est long mais ça permet de voir comment cela se comporte
Pendant ce temps, l'Empire galactique gagne du terrain sur les Séparatistes.
J'ai perdu contre madame
Une fois sec, plus de plis ^^, on peu refermer le tout ^^ le dernier morceau se place à l’intérieur des deux autres
Aussitôt finit, le soir même, une partie contre Aleph sur le Prologue 1 de Paradiso (je gagne de peu au troisième tour, avec mon intruder qui traverse, le point notable fut le double critique à 6 du Tomcat sur la Sophotec en Ora )
^^ Je vais me refaire quelques décors types bâtiment/avant post technologique et entrée de bunker en sous sol (qui a dit Vault ??? )
Invité- Invité