Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
partie vendredi deux novembre
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: partie vendredi deux novembre
Ben regarde mes p'tits gars ce n'est pas mieux tu sais.
Invité- Invité
Je viens de comprendre pourquoi tu as trois termi et 2x9 et pas 10 plagues ^^ le fourbe
Invité- Invité
les trois termi je sais mais les 9 je vois pas ce qu'il y a de fourbe
Invité- Invité
ah non tu peux pas toi ^^
Tiens question : si un perso rejoints une escouade, peut-elle dépasser le nombre maxi ?
Tiens question : si un perso rejoints une escouade, peut-elle dépasser le nombre maxi ?
Invité- Invité
a priori oui il peut rejoindre une unité a son effectif max
Invité- Invité
Un perso indépendant peut rejoindre une escouade et faire ainsi dépasser le nombre maximum de figurines que l'escouade peut normalement avoir.
Ma liste je la posterai ce soir.
Ma liste je la posterai ce soir.
Invité- Invité
Tu ne m'as pas répondu Boulet, tu préfères tyty histoire d'être plus "background" ou je reste sur les chevalier ?
Invité- Invité
C'est vrai, j'essaie de préparer une liste tyty croque-mosieur, enfin croque madame et je vois ce qui me plait le plus.
Invité- Invité
Bon et bien voila ca y est pour ma première partie en V6 avec un match nul sympa.
Le jeu est devenu encore plus tir qu'avant je trouve ce qui me fait un peu peur quand je pense que j'ai des tyty à mettre sur la table.
Concernant les chevaliers gris c'est du tout bon, on serre un peu les fesses vu le petit nombre de troupes mais c'est une armée très polyvalente qui pique très fort au cac je trouve puisqu'à un contre deux j'ai réussi à prendre le dessus contre une grosse escouade de frangines et je ne parle pas des pauvres scouts.
Par contre bof bof les véhicules je trouve meme s'ils ont bien embêté Boulet et un gros plus pour le cuirassier nemesis qui encaisse à merveille et sait tout faire.
A recommencer tres bientot
Et dire que pendant ce temps la des lopettes à peaux de loups et des marines vérolés essayaient de se faire mal, c'était fini à 4h ou vous cherchiez encore comment vous faire des dégats ?
Le jeu est devenu encore plus tir qu'avant je trouve ce qui me fait un peu peur quand je pense que j'ai des tyty à mettre sur la table.
Concernant les chevaliers gris c'est du tout bon, on serre un peu les fesses vu le petit nombre de troupes mais c'est une armée très polyvalente qui pique très fort au cac je trouve puisqu'à un contre deux j'ai réussi à prendre le dessus contre une grosse escouade de frangines et je ne parle pas des pauvres scouts.
Par contre bof bof les véhicules je trouve meme s'ils ont bien embêté Boulet et un gros plus pour le cuirassier nemesis qui encaisse à merveille et sait tout faire.
A recommencer tres bientot
Et dire que pendant ce temps la des lopettes à peaux de loups et des marines vérolés essayaient de se faire mal, c'était fini à 4h ou vous cherchiez encore comment vous faire des dégats ?
Invité- Invité
non nous avons terminé la parti au tour 4. et les bubons de papy nurgle ont concédé le match sur un 2 A 3 en faveur des spaces husky. en même temps il faut voir que deux personnes qui ne connaissent pas les regles se sont affontées... donc pas de miracle sur la durée
Invité- Invité
Ben moi non plus je ne connaissais pas les regles mais je tapais sur les frangines avec coeur
Invité- Invité
Moi j'en conclue plusieurs choses :
- Trop de dés....et c'est marrant de voir 6 réussites sur 30 dés
- Équiper son chef, sinon il anglue les adversaires au CàC sans jamais en sortir ^^
- Le rihno je trouve ça un peu trop ^^ j'ai l'impression qu'on va jouer au quille avec les figues plutôt que les combattre. Au mieux on les élimine, au pire on les embête (au moins un tour).
- Les nurgles avec cinq en endu et des relances de TOUT leur dés c'est abusé et leur sauvegarde en plus ^^; perso moi j'ai jamais deux sauvegarde dans la V6 ^^ bref un tuable, je comprend pourquoi les gens en tournoi mettent que des pesteux ^^ en même temps ça doit pas être drôle à jouer.
- Les lances missiles c'est cool (même si on les a très mal joué au niveau règle )
- Beaucoup de scénario sont des poutres, pas assez de prise d’objectif ^^
- Défi c'est rigolo ^^
Partie sympa, avec un adversaire aussi newb que moi
- Trop de dés....et c'est marrant de voir 6 réussites sur 30 dés
- Équiper son chef, sinon il anglue les adversaires au CàC sans jamais en sortir ^^
- Le rihno je trouve ça un peu trop ^^ j'ai l'impression qu'on va jouer au quille avec les figues plutôt que les combattre. Au mieux on les élimine, au pire on les embête (au moins un tour).
- Les nurgles avec cinq en endu et des relances de TOUT leur dés c'est abusé et leur sauvegarde en plus ^^; perso moi j'ai jamais deux sauvegarde dans la V6 ^^ bref un tuable, je comprend pourquoi les gens en tournoi mettent que des pesteux ^^ en même temps ça doit pas être drôle à jouer.
- Les lances missiles c'est cool (même si on les a très mal joué au niveau règle )
- Défi c'est rigolo ^^
Partie sympa, avec un adversaire aussi newb que moi
Invité- Invité
Giovanni a écrit:
A part le scénario que vous avez joué il n'y a que des scénarii prise d'objo avec un scénario prise d'objo (3 points par objo) et destruction des unitées de soutien (1 point par unité détruite) et un scénario objéctifs avec des chiffre marqués sur des morceaux de papier représentant les points de victoires que l'objectif rapporte plus un bonus d'un point par unité d'attaque rapide détruite.
Bref, il n'y en a que pour les objectifs dans cette version de 40K !
Invité- Invité
oui je usis d'accord avec nico on a pas eu de bol au tirage du scenar giovanni mais on remet ça quand vous voulez
Invité- Invité
Le problème en plus si j'ai bien vu c'est qu'il y a eu beaucoup de corps à corps dans votre partie et avec les nouvelles regles ca n'aide pas avec les pa des armes cac.
Ca redonne du relief aux armes énergétiques (Boulet l'a testé les cac ont été meurtriers dans notre partie) et aux armes perforantes.
Les pesteux ont toujours été connus pour encaisser comme des cochons et taper mou par contre donc ca compense, ou alors il faut trouver des biais genre des pouvoirs psy ou des attaques qui ignorent les sauvegardes.
Sinon il ne faut pas voir les rhino comme des béliers mais comme des transports de troupes ce qui est tres important dans un jeu de prise d'objectifs et ca peut aussi servir d'obstacles mobiles pour casser les lignes de vue. C'est une des caractéristiques de 40k justement, on peut redéployer ses troupes très rapidement au besoin.
Ca redonne du relief aux armes énergétiques (Boulet l'a testé les cac ont été meurtriers dans notre partie) et aux armes perforantes.
Les pesteux ont toujours été connus pour encaisser comme des cochons et taper mou par contre donc ca compense, ou alors il faut trouver des biais genre des pouvoirs psy ou des attaques qui ignorent les sauvegardes.
Sinon il ne faut pas voir les rhino comme des béliers mais comme des transports de troupes ce qui est tres important dans un jeu de prise d'objectifs et ca peut aussi servir d'obstacles mobiles pour casser les lignes de vue. C'est une des caractéristiques de 40k justement, on peut redéployer ses troupes très rapidement au besoin.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2