Histoire et Sortilèges
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Starwars Episode 3 : La prison de métal

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Starwars Episode 3 : La prison de métal - Page 3 Empty Re: Starwars Episode 3 : La prison de métal

Message  Invité Ven 1 Fév - 15:45

Dispo le 15/03

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Starwars Episode 3 : La prison de métal - Page 3 Empty Re: Starwars Episode 3 : La prison de métal

Message  Invité Ven 1 Fév - 16:08

Aller manque Didrik et c'est good Smile sinon vous partirez sans lui Razz

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Starwars Episode 3 : La prison de métal - Page 3 Empty Re: Starwars Episode 3 : La prison de métal

Message  Didrik Ven 1 Fév - 17:56

A priori c'est good, et on peut finir un peu tard en ce qui me concerne. C'est-y pas beau?
Didrik
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Starwars Episode 3 : La prison de métal - Page 3 Empty Re: Starwars Episode 3 : La prison de métal

Message  Invité Ven 1 Fév - 18:12

royal Smile c'est parti pour la lune Hutt Smile

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Starwars Episode 3 : La prison de métal - Page 3 Empty Re: Starwars Episode 3 : La prison de métal

Message  Invité Ven 15 Fév - 16:49

Intro changée:
"Alors que le vaisseau approche de Nar Shaddaa,
les héros prennent place dans le cockpit. Devant eux, se dévoile la Lune
de la planète Hutt. Ou plutôt ce qu'on en voit au travers du champ de
carcasse de vaisseaux qui l'entour. Et c'est sur cette lune que nos
héros vont devoir retrouver leur ennemi de toujours, le twilek à la peau
bleu !
N'ayant pas pu venir dés la réception des informations, l'adversaire de toujours leur donne rendez-vous dans un bouge dans les sous sols de la lune, dans une vieille boîte de nuit nommée Le Belouga Volant, reconverti en salle de combat pour droids illégales"

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Starwars Episode 3 : La prison de métal - Page 3 Empty Re: Starwars Episode 3 : La prison de métal

Message  Invité Mar 19 Mar - 17:05

Prison de métale

Nar Shaddaa est
une lune qui possède un système de défense à conans à ions,
ainsi qu'un système de bouclier magnétique entourant toute la
planète. Dès lors, ce système entier est très efficace pour
abattre du sol les pirates ou autres indésirables. Ainsi, ceux qui
désirent aller sur Nar Shaddaa doivent avoir un code d'accès, afin
d'ouvrir temporairement une porte dans le bouclier et d'accéder à
l'atmosphère. À cause de ce système de défense, Nar Shaddaa a
depuis des siècles en orbite une épaisse couche d'épaves et de
débris de vaisseaux abattus à distance. Le nombre de débris est si
grand, qu'un vaisseau spatial arrivant doit souvent faire des
corrections de trajectoire, afin d'éviter ceux-ci.

Quoique que les gratte-ciels de Nar Shaddaa ne soient pas aussi
hauts que ceux de Coruscant (ces derniers atteignant parfois quelques
kilomètres de hauteur), la géographie sociale est semblablement
répartie, c'est-à-dire que les riches ont tendance à habiter les
hauteurs, et les pauvres ont tendance à habiter les profondeurs.

L'orbite de Nar Shaddaa est verrouillée sur Nal Hutta, de sorte
que la lune présente toujours le même côté à la planète. De
plus, Nar Shaddaa a deux nuits, une nuit générale sur son côté
éloigné à l'étoile Y'Toub, et une nuit dans l'eclipse de Nal
Hutta même.



En orbite prés de la lune, ils sont contactés par le
centre de contrôle d'accés. Didrik possède un vieux code, à
l'écoute, un ancien contact de lui, qui le laisse passer non sans
avoir indiqué que ses codes ne seront pas valides pour le retour.

Une fois l'atterrissage effectué par Charles et cette fois sans
encombre, le contact Vincent du haut parleur arrive avec 4 hommes
armées en armures pour les accueillir. Et il demande 500 crédits
pour rester sur la lune. Après d’après négociations, ils
arrivent à pouvoir sortir du dock 24 pour 350 crédits. Devant la
nervosité des gardes, ils ont du accepté cette somme.



Dans les bas fond, la population devient glauque très vite, on sent
qu'il ne faut pas rester au même endroit.Il croise des drogués sur
les côtés des voies, et l'air est difficile à respirer.



L'entrée du Belouga Volant semble contrôlée, il faut un pass
magnétique pour accéder à la boite. Ils tockent à la porte et
l'écran escamotable qui apparait leur indique l'entrée se situe de
l'autre côté dans la ruelle pour les combattants. Ils décident de
rentrer par là, et de se faire passer pour une équipe de combat de
droid. On les installe dans les sous sol du Hangar et ils ne peuvent
entrer que dans l'arène, là ou les combats ont lieu. Le seul moyen
de remontrer est de gagner !!! 3 combats s'annonce pour leur Droid.
Seul, aidé un petit peu du pouvoir de télékinésie du Jedi, il
devra vaincre les combattant.



Thomas (le Gant) aperçoit Nom'Ishra dans les spectateurs qui lui
fait signe de gagner les combats pour venir dans la tribune d'honneur
le retrouver.




Le premier combat s'annonce, un petit droid avec plein de bras,
mais ces bras, aussi coupants soient-ils, sont fragiles. Notre droid
les arrache ou les retourne contre le droid adverse.

Le deuxième est plus lourdement protéger, humanoide, ses bras
sont comme des marteaux. Mais sa souplesse est moindre. Après avoir
encaissé des coups, JC s'en aperçoit et le fait tomber. Une fois au
sol, le public s’intéressant alors au combat, demande la mise à
mort. Il décapite donc le droid.





Vin enfin le dernier droid, le public scande son nom, il semble
invaincu. Il est rapide, bouge comme un être vivant, mais avec la résistance d'un droid.


Franck décèle la présence d'une forme de vie organique à l’intérieur. Après avoir démonté un tuyau de protection, JC voit
un petit bras rentrer dans la droid, un bras humain.

Franck décide de détecter la vie, c'est une petit enfant humain,
il essaye donc de faire cogner sa tête à l’intérieur du droid pour
l'évanouir. Cela le remplit d'énergie, il est même grisé par
cette action, le côté obscur fleurte avec lui, mais il se reprend.

JC tellement délicat, fait le tour du droid, entre son bras dans
le tuyau, prend la main de la petit fille, et tire très fort dessus.
Du sang s'écoule, le droid tombe au sol.


Une femme entre dans l'arène, le public est mué. Les paris sont stoppés car c'est interdit de faire concourir des formes de vies
animales.

La femme demande qu'on épargne sa fille, elle explique qu'elle a
accepté pour aider sa mère à payer ses injection de smolky (drogue
qui rend ad-dicte dés la première injection, mais qui pourtant n'est
pas forte).

Les gardes emmène la femme et l’humanoïde qui leur sert de
manager. Franck recueille la fillette gravement blessée.

Le gant de Thomas file dés l'ouverture de la porte voir
Nom'Ishra. Il lui annonce qu'il a suivit son bras droit, qu'il le
soupçonne d'avoir des contactes avec les Yuzan Wong. Il sait qu'il
vient souvent ici, mais Nom' dit bien qu'il se sent lui-même suivit.
Il doit partir se cacher, et donne les codes de sortie au Gant. C'est pour cela qu'il était dans le carré VIP, il savait que là au moins, il ne risquait rien.



Les autres arrivent, Franck fait soigner la fillette, mais Didrik
et Thomas ont déjà aperçut le bras droit. Ils le suivent dans la
boite, quand soudain il file par une petite porte. Charles les
accompagne pendant que JC et Franck demande si on peut s'occuper de
la fille. Après négociation, elle sera soignée.





La poursuite du bras droit se fait dehors dans les ruelles, mais
la respiration devient difficile. Au détour d'un carrefour, Ils aperçoivent le bras droit qui discute avec deux Yuzan Wong. Ils
sont repérés. Et là tout s'accélère.

Le Gant saute se cacher dans une poubelle, le bras droit enlève
son camouflage (Grimage Ooglith) et fuit vers une autre intersection
pendant que les deux yuzan wong s'avancent vers Charles et Didrik. La
fuite semble la meilleur solution. Ils retrouvent l'entrée du hangar
pour aller chercher Franck et JC. Mais un des Yuzan Wong a détecté
la présence de Thomas dans une poubelle.

Lorsque les quatre aventuriers sont ressortis, Le Yuzan Wong ouvre
la poubelle pour prendre un coup de Blaster en pleine tête.

L'autre fonce sur notre quatre amis. Les deux Yuzan Wong sont
couverts de cicatrices, les coups de nos héros ne semblent pas leur
faire de mal.


Mais avec ténacité et union de leur force (quoique Charles qui
va chercher un véhicule et qui embête des amoureux devant la
boîte....) ils viennent a bout des deux Wong.

Sur place, un corps est laissé, l'autre emmené pour analyse à
la république, et parmi les reste du camouflage, une data carde est
trouvée.




Ils repartent vers le vaisseau pour analyser tout cela. A peine
ont-ils fait quelques pas que le droid (qui avait entrepris
d'analyser sans attendre la data carde) leur annonce qu'il reste 2h
avant le bombardement de la lune par les Wong !!!!

30 min pour remonter, charger et préparer le vaisseau au départ,
le temps passe. Franck veut prévenir les autorités, mais c'est trop
long, ils veulent en référer à la république, vérifier leur
propos, Franck n'en croit pas ses yeux, et demande au contrôle du
canon à ions de tirer, mais les Wong n'apparaissent sur aucun radar,
pourtant ils sont bien là, devant les yeux de Charles dans le
cockpit.


Nom' ne semble plus être sur la planète, certains propose qu'il a fuit, qu'il est encore dans le coup, JC propose qu'il y a une autre solution : il est mort !


Tant pis, il faut partir, Didrik calcule le saut hyperspaciale,
pour éviter les erreurs de Charles de la dernière fois, mais avant
de passer en vitesse lumière une forme triangulaire, rapide leur
envoie une sorte de boule de lave en fusion qui les touche au moment
du saut !!

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