Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Retour de Sherlock Holmes
+4
Didrik
BigMaster
darma
fredthegreat
8 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Retour de Sherlock Holmes
Feuilles de bande et objectifs envoyés.
Il me reste encore à peindre une dizaine de figs d'ici vendredi.
Renaud, pourras-tu stp amener ta belle maison à colombage?
Il me reste encore à peindre une dizaine de figs d'ici vendredi.
Renaud, pourras-tu stp amener ta belle maison à colombage?
Bien reçu....
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Pour ce soir, si vous pouvez amener des dés, mètres gradués en pouces et humeur délirante...
Les "lépreux" l'avaient annoncé, soit on réfléchit pour les intégrer de manière cohérente dans la société (et pas un mouroir dans un coin comme le cimetière) soit tout le monde devient "lépreux" comme ça y a plus de discriminations.
Au passage, le remède trouvé est excellent, le Maître et la Muse ont été en bonne santé toute la soirée avec un teint éclatant !
Au passage, le remède trouvé est excellent, le Maître et la Muse ont été en bonne santé toute la soirée avec un teint éclatant !
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Effectivement, ça a moissonné!
Le Pr. Moriarty a réussi à flinguer 2 enfants, une bergère, ses moutons et a égratigné Holmes.
La Ligue des Gentlemen supérieurs s'est fait frustrer de ses victimes sacrificielles: d'abord par lez zombies, puis par les sbires de Moriarty.
Sherlock est rentré à Baker Street blessé, mais bien pansé par Watson.
L'armée est arrivée juste à temps pour contenir l'invasion des Zacks dans le Northumberland...
Merci aux joueurs pour leur bonne humeur.
Le Pr. Moriarty a réussi à flinguer 2 enfants, une bergère, ses moutons et a égratigné Holmes.
La Ligue des Gentlemen supérieurs s'est fait frustrer de ses victimes sacrificielles: d'abord par lez zombies, puis par les sbires de Moriarty.
Sherlock est rentré à Baker Street blessé, mais bien pansé par Watson.
L'armée est arrivée juste à temps pour contenir l'invasion des Zacks dans le Northumberland...
Merci aux joueurs pour leur bonne humeur.
Forcément, avec Sherlock c'est toujours "pa(e)nsé"
J'ai mis toute mon énergie et mes neurones dans l'enquête et j'en conclus qu'il se passe des choses bizarres dans cette ville
Mes bobbies ont tué quelques zombies (merci aux jets de dés de ma puce), dommage que l'armée ne soit pas arrivée avant pour faire le grand ménage et pour la Ferrari
J'ai mis toute mon énergie et mes neurones dans l'enquête et j'en conclus qu'il se passe des choses bizarres dans cette ville
Mes bobbies ont tué quelques zombies (merci aux jets de dés de ma puce), dommage que l'armée ne soit pas arrivée avant pour faire le grand ménage et pour la Ferrari
Invité- Invité
Frustré! Je suis frustré!
Pas moyen de sacrifier en paix dans ce trou! Entre ce de vampire inverti, très soucieux de sa personne et cette bande de gredins en mousse zoocide, j'ai vraiment joué de malchance. Mais la prochaine fois sera la bonne, nous autres, êtres supérieurs, nous ne renonçons jamais! Bouaouhaha bouaouhaha bouaouhaha!!!!!!
Pas moyen de sacrifier en paix dans ce trou! Entre ce de vampire inverti, très soucieux de sa personne et cette bande de gredins en mousse zoocide, j'ai vraiment joué de malchance. Mais la prochaine fois sera la bonne, nous autres, êtres supérieurs, nous ne renonçons jamais! Bouaouhaha bouaouhaha bouaouhaha!!!!!!
Renaud- Niveau 6
Des partants pour une enquête délirante de Sherlock en décembre?
Peut-être le vendredi veille des vacances pour faire jouer quelques petits (et les sacrifier aux dieux sombres?)
Peut-être le vendredi veille des vacances pour faire jouer quelques petits (et les sacrifier aux dieux sombres?)
Toujours partant. Peut-être que cette fois ci j’emmènerai Gaspard. Je le lui ai promis. A confirmer.
Renaud- Niveau 6
Hello,
Je voudrais vous proposer une nouvelle enquête-délire de Sherlock Holmes... dans les bas-fonds de White Chapel (vous vous en doutez, j'ai peint un nouveau gang cet été: Jack l'Eventreur et ses déséquilibrés du couteau ).
Idéalement, il faudrait 5-6 joueurs. Renaud est partant. Eric? Vincent, Olivier? vous seriez partants?
Et si oui quand?
Renaud et moi sommes dispos les prochains vendredis d'août.
Je voudrais vous proposer une nouvelle enquête-délire de Sherlock Holmes... dans les bas-fonds de White Chapel (vous vous en doutez, j'ai peint un nouveau gang cet été: Jack l'Eventreur et ses déséquilibrés du couteau ).
Idéalement, il faudrait 5-6 joueurs. Renaud est partant. Eric? Vincent, Olivier? vous seriez partants?
Et si oui quand?
Renaud et moi sommes dispos les prochains vendredis d'août.
On s'oriente vers la date du 1er septembre.
Eric? Vincent? Olivier? Autres joueurs intéressés?
Eric? Vincent? Olivier? Autres joueurs intéressés?
je suis pas la le 1er en fait c'est dommage j'aurais bien fait n'importe quoi avec les vilains
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
Vincent, tu as manqué une excellente partie!
Jack et Sherlock se sont alliés objectivement pour liquider les émeutiers de White Chapel, laissant le temps aux séïdes de l'Eventreur de prélever suffisamment d'organes pour l'emporter aux points.
Attaqué sur deux fronts, le Comité de Vigilance de White Chapel a pu ériger deux barricades, mais n'a pu les tenir à la fin de la partie. La révolution ne sera pas pour tout de suite...
George Lusk a fini appréhendé, mais l'inspecteur Lestrade a perdu la vie.
Quelques clichés de la magnifique table d'Olivier (compte-rendu plus long sur la page FB):
Merci aux joueurs: Cyrille, Olivier et Renaud pour le Roleplay et le fun!
Qui veut rempiler pour un autre délire le mois prochain sur la Bête du Gévaudan?
Jack et Sherlock se sont alliés objectivement pour liquider les émeutiers de White Chapel, laissant le temps aux séïdes de l'Eventreur de prélever suffisamment d'organes pour l'emporter aux points.
Attaqué sur deux fronts, le Comité de Vigilance de White Chapel a pu ériger deux barricades, mais n'a pu les tenir à la fin de la partie. La révolution ne sera pas pour tout de suite...
George Lusk a fini appréhendé, mais l'inspecteur Lestrade a perdu la vie.
Quelques clichés de la magnifique table d'Olivier (compte-rendu plus long sur la page FB):
Merci aux joueurs: Cyrille, Olivier et Renaud pour le Roleplay et le fun!
Qui veut rempiler pour un autre délire le mois prochain sur la Bête du Gévaudan?
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
pourquoi pas !!! si je peux me libérer
cadiran- Niveau 3
Prénom (valide requis) : Cyrille
Comme bandes, il y aura les pécores, les nobles chasseurs, des dragons à cheval... et les forces lupines. Donc, 4 places potentielles.
et les petites filles qui se font croquées......
c'est quand même dingue que dès qu'il y a des civils innocents sur la table, ce sont ceux que TOUS les joueurs veulent buter...
Vous êtes des sadiques refoulés
Vous êtes des sadiques refoulés
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4