Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
LES COMBATS
Histoire et Sortilèges :: Forum :: Jeux de Rôles :: CTHULHU
Page 1 sur 1
LES COMBATS
Un round de combat est divisé en deux phases d'action
Les actions possibles
-Attaquer
-Se défendre
-Se déplacer
5 mètres par round (gratuit)
10 mètres avec l'action se déplacer
-Exécuter un action gratuite
-Faire autre chose
Dégainer
Recharger
Distraire son adversaire
Se relever
Utiliser une compétence
Charger (action prolongée)
Esquive totale (action prolongée)
Sprinter (action prolongée)
Possibilité de faire des actions simultanées (une action à -10%, une autre à -20%)
Exemples :
Attaquer (-10%), se défendre (-20%)
Attaquer (-10%), se déplacer (-20%)
Attaquer (-10%), faire autre chose (-20%)
Se défendre (-10%), attaquer (-20%)
Se défendre (-10%), se déplacer (-20%)
Se défendre (-10%), faire autre chose (-20%)
Se déplacer (-10%), attaquer (-20%)
Se déplacer (-10%), se défendre (-20%)
Se déplacer (-10%), faire autre chose (-20%)
Faire autre chose (-10%), attaquer (-20%)
Faire autre chose (-10%), se défendre (-20%)
Faire autre chose (-10%), se déplacer (-20%)
L'initiative
Elle est égale à la DEXTERITE du personnage
Séquence de combat
Déclaration d'intention
Première phase d'action
Seconde phase d'action
Changement d'intention (malus de -20% si changement d'intention)
Les actions possibles
-Attaquer
-Se défendre
-Se déplacer
5 mètres par round (gratuit)
10 mètres avec l'action se déplacer
-Exécuter un action gratuite
-Faire autre chose
Dégainer
Recharger
Distraire son adversaire
Se relever
Utiliser une compétence
Charger (action prolongée)
Esquive totale (action prolongée)
Sprinter (action prolongée)
Possibilité de faire des actions simultanées (une action à -10%, une autre à -20%)
Exemples :
Attaquer (-10%), se défendre (-20%)
Attaquer (-10%), se déplacer (-20%)
Attaquer (-10%), faire autre chose (-20%)
Se défendre (-10%), attaquer (-20%)
Se défendre (-10%), se déplacer (-20%)
Se défendre (-10%), faire autre chose (-20%)
Se déplacer (-10%), attaquer (-20%)
Se déplacer (-10%), se défendre (-20%)
Se déplacer (-10%), faire autre chose (-20%)
Faire autre chose (-10%), attaquer (-20%)
Faire autre chose (-10%), se défendre (-20%)
Faire autre chose (-10%), se déplacer (-20%)
L'initiative
Elle est égale à la DEXTERITE du personnage
Séquence de combat
Déclaration d'intention
Première phase d'action
Seconde phase d'action
Changement d'intention (malus de -20% si changement d'intention)
BigMaster- Admin
- Nombre de messages : 2076
Age : 58
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008
Histoire et Sortilèges :: Forum :: Jeux de Rôles :: CTHULHU
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 30 Jan - 12:39 par BigMaster
» vends : figurines seigneur des anneaux
Mer 9 Fév - 19:12 par Izae
» BRISKARS !!! Escarmouche teintée jdr en 54 mm
Mer 26 Jan - 12:12 par pascal
» Vendredi 14 janvier 2022
Ven 14 Jan - 5:39 par Tuco
» Vendredi 11 fevrier 2022
Jeu 13 Jan - 15:07 par Tuco
» Vendredi 28 janvier 2022
Dim 9 Jan - 12:51 par Tuco
» Vendredi 21 janvier 2022
Dim 9 Jan - 12:49 par Tuco
» Questions en tout genre.
Mer 5 Jan - 5:53 par Tuco
» Vendredi 7 janvier 2022
Mer 5 Jan - 5:36 par Tuco