Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Space Marines Dark Angels de Michel
5 participants
Page 1 sur 1
Space Marines Dark Angels de Michel
Voici ma dernière figurine (en fait non je l'ai peinte il y a quelque temps, mais j'ai fini de la socler): le maître de compagnie Cedric des Dark Angels:
Comme il s'agissait pour une fois de ne pas peindre une unité entière, mais une seule figurine, j'ai testé des techniques de peinture que je ne pratique pas d'habitude comme le "non métallique" pour l'or. En fait, comme la figurine devait être vert sombre et rouge sombre, j'ai testé plusieurs types de détails en jaune pour contraster.
Le rocher qui sert de socle est bien entendu de l'écorce de pin (trouvée dans le jardin). Il n'est pas complètement droit ce qui donne un aspect un peu Tour de Pise quand on regarde de près.
Ah, sinon, une partie des autres Space Marines est visible sur:
http://laforgedecelebrimbor.blogspot.fr/2012/05/la-deathwing-est-de-sortie-40k.html
Comme il s'agissait pour une fois de ne pas peindre une unité entière, mais une seule figurine, j'ai testé des techniques de peinture que je ne pratique pas d'habitude comme le "non métallique" pour l'or. En fait, comme la figurine devait être vert sombre et rouge sombre, j'ai testé plusieurs types de détails en jaune pour contraster.
Le rocher qui sert de socle est bien entendu de l'écorce de pin (trouvée dans le jardin). Il n'est pas complètement droit ce qui donne un aspect un peu Tour de Pise quand on regarde de près.
Ah, sinon, une partie des autres Space Marines est visible sur:
http://laforgedecelebrimbor.blogspot.fr/2012/05/la-deathwing-est-de-sortie-40k.html
Re: Space Marines Dark Angels de Michel
Il est vraiment chouette! Quelles sont les couleurs que tu utilises pour la peau?
Moi, j'utilise comme base: bestial brown + dwarf flesh, puis éclaircissement elf flesh ensuite elf flesh + skull white. Mais j'aimerais changé mon schéma de couleur....
Moi, j'utilise comme base: bestial brown + dwarf flesh, puis éclaircissement elf flesh ensuite elf flesh + skull white. Mais j'aimerais changé mon schéma de couleur....
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Je fais généralement la même chose que toi; mais j'utilise au stade intermédiaire de l'encre Ogryn Flesh.
Talarn flesh en base puis encrage ogryn et devlan dans les creux re tallarn puis Tallarn eclairci au bleached bone
Invité- Invité
4 ou 5 pots de couleurs rien que pour faire la peau
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Oui, ca coute chere la peau ....
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
lol
sinon la fig est classe c'est un free hand sur la cape ou il y a u relief ? c'est la classe
J'aime bien ton nmm or aussi (oui je suis dans ma période nmm ^^)
sinon la fig est classe c'est un free hand sur la cape ou il y a u relief ? c'est la classe
J'aime bien ton nmm or aussi (oui je suis dans ma période nmm ^^)
Invité- Invité
Merci. Le motif de l'épée ailée est en relief; le petit blason vert et blanc est du free hand et le chiffre 2 est une décalco (faut pas se compliquer la vie!).
En ce moment je peins du zoulou et ça change: barbouillage et encrage!
En ce moment je peins du zoulou et ça change: barbouillage et encrage!
A tous ceux qui pensaient: "tiens, il ne nous a pas montré de photos depuis longtemps! ça y est, il fatigue, il n'arrive plus à peindre, les enfants tout ça...
je réponds: "oui, vous avez raison. Je peins moins vite qu'avant". J'amène 8 nouveaux chars soviétiques en 15mm vendredi et j'ai avancé là-dessus:
d’habitude, je ne fais pas de photos "en cours"...
Mais bon, celles-là, je pense qu'elles vont pas tarder à être terminées.
Par contre, pour les termis, il y a encore des finitions à faire:
je réponds: "oui, vous avez raison. Je peins moins vite qu'avant". J'amène 8 nouveaux chars soviétiques en 15mm vendredi et j'ai avancé là-dessus:
d’habitude, je ne fais pas de photos "en cours"...
Mais bon, celles-là, je pense qu'elles vont pas tarder à être terminées.
Par contre, pour les termis, il y a encore des finitions à faire:
Je suis pas complètement satisfait en regardant les photos; je vais reprendre la bure des sergents Ravenwing.
Très chouette! On voit qu'il neige aujourd’hui
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Je ne savais pas que tu avais des motos... Moi qui me disais que tu ne jouais que deathwing !
Invité- Invité
Ben en fait, de figurines peintes, j'ai surtout de la DW. Mais, pour varier, j'ai aussi de la RW (9 motos, 1 chapelain à moto, et 2 speeders) que je vais essayer de finir de peindre pour varier.
J'ai aussi de la "greenwing" avec des marines de base et des vétérans d'assaut. Mais ils ne sont pas très intéressants dans le codex. Je les peindrai quand même histoire d'avoir de tout... si jamais j'arrive à trouver le temps de les jouer.
Parfois je me dis que je peins cette armée pour mes fils. Quand ils auront l'âge de jouer aux Geuweu, la boite de 10 marines de base sera probablement 65€, le codex (en format électronique) 85€, la boite de base 195€... ils me remercieront d'avoir ces "vieilleries"...
J'ai aussi de la "greenwing" avec des marines de base et des vétérans d'assaut. Mais ils ne sont pas très intéressants dans le codex. Je les peindrai quand même histoire d'avoir de tout... si jamais j'arrive à trouver le temps de les jouer.
Parfois je me dis que je peins cette armée pour mes fils. Quand ils auront l'âge de jouer aux Geuweu, la boite de 10 marines de base sera probablement 65€, le codex (en format électronique) 85€, la boite de base 195€... ils me remercieront d'avoir ces "vieilleries"...
Oui, à quand la sculpture de SM en métal précieux !?
Invité- Invité