Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
40 000 le 1 juin ?
2 participants
Page 1 sur 1
40 000 le 1 juin ?
bonjour !
En raison d'un week-end medievale, nous ( cam, quentin, simon et moi ) ne viendron pas au club vendredi prochain.
Cependant, je voulais organiser un petit tournois " comme à la maison " pour les nouveaux ou anciens joueurs de warhammer 40 000. il n'y auras pas de joueurs bourins, que des parties cool et pas speed.
Donc si, dans deux semaine, vous voulais vous remettre à 40K, tenez moi au courant ( nous seront deja 5 ).
Pour ce qui est de la participation pour les nouveaux membres, j'ai passé le message.
En raison d'un week-end medievale, nous ( cam, quentin, simon et moi ) ne viendron pas au club vendredi prochain.
Cependant, je voulais organiser un petit tournois " comme à la maison " pour les nouveaux ou anciens joueurs de warhammer 40 000. il n'y auras pas de joueurs bourins, que des parties cool et pas speed.
Donc si, dans deux semaine, vous voulais vous remettre à 40K, tenez moi au courant ( nous seront deja 5 ).
Pour ce qui est de la participation pour les nouveaux membres, j'ai passé le message.
Invité- Invité
Re: 40 000 le 1 juin ?
kantorkhan a écrit:
Ok, merci, et bonnes parties
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
pas le moindre problème, je viens d'apprendre qu'un ami aurais peut-etre un probléme pour venir.
mais je m'occupe de l'orga, ditent moi juste qui viens ^^
mais je m'occupe de l'orga, ditent moi juste qui viens ^^
Invité- Invité
Alors pour les joueurs :
Youenne
boulet
Camille
Simon
et moi même
Je pense essayer de débloquer un sixiéme joueur ou, dans le pire des cas, je ne jourais pas et je ferais arbitre.
Je pense découper la soirée en 2 partie :
-tables tourantes avec classement ( comme ça tout le monde jouras avec des gens differents ).
-bataille par équipe ( si on a le temps ) .
Prévenez moi si il y a du changement pour ce qui est des presences.
Bonne journée à tous !
Youenne
boulet
Camille
Simon
et moi même
Je pense essayer de débloquer un sixiéme joueur ou, dans le pire des cas, je ne jourais pas et je ferais arbitre.
Je pense découper la soirée en 2 partie :
-tables tourantes avec classement ( comme ça tout le monde jouras avec des gens differents ).
-bataille par équipe ( si on a le temps ) .
Prévenez moi si il y a du changement pour ce qui est des presences.
Bonne journée à tous !
Invité- Invité
Page 1 sur 1